IAD / IAC 1er semestre 2023, on se suit?

Vavou1180

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Delta

Message non lu par Vavou1180 »

Marivi a écrit : 21 avr. 2023 à 18:10 Salut,
J'ai une petite question, pour celles qui ont déjà eu des échecs IAC. Est-ce qu'après un échec vous avez vu un docteur pour faire le point ou bien avez-vous juste l'appel de la sage-femme? Merci.

@Vavou: je ne sais pas, désolée.

C’est gentil :) oui je verrais lundi ..🤞🏼
Sinon pour te répondre non j ai tjs eu l’appel de la sage femme jms le gynéco
mllle 34 AmH faible
misteer 36 RAS
Essaie bébé depuis 09/21
PMA novembre 22
5 IAC notpregnant
Fiv 1 TEF 1j5 notpregnant
Tec 1j5 grossesse biochimique notpregnant
Tec 2 j5 le 19/09 🤞🏼
Vavou1180

Fivette de bronze

Nanie333 a écrit : 21 avr. 2023 à 18:27
Vavou1180 a écrit : 21 avr. 2023 à 15:59 Hello les filles,
Après 5 jours de Letrozole je me rend chez le gynéco et a l’écho il voit un follicule mature à 21mm du coup je fais ma prise de sang, en vue d’une 5eme IAC et là il vient de me téléphoner en me disant que je dois revenir faire un contrôle lundi car mon taux d oestradiol est trop bas (38) LH faible aussi et que ca ne correspond pas aux images écho …
J’y comprends rien pensez vous que c’est un kyste?
Lui même avait pas l’air de savoir donc du coup je suis inquiète et je me fais 500 films évidemment :(
Difficile de repondre sans etre medecin et meme eux y vont à tatons tant le corps humain est complexe...

Tu as enchainé 2 cycles de stim ? Si oui je pencherai pour un kyste (ma gyn avait hésité sur les follicules de ce cycle en me disant que sur les 4 il y avait peut etre 2 kystes du cycle d'avant)...

En tout cas le point positif c'est que ton gyn te tient bien au courant et analyse les resultats.

:smack:
Oui en effet j ai enchaîné deux cycles sous Letrozole mais avant de débuter j’avais eu une écho justement pour voir si j avais un kyste ou pas ..
Je verrais bien lundi en attendant j ai fondu en larme tte l’aprem en me disant que je n’aurais jms d’enfants ..
C était affreux
mllle 34 AmH faible
misteer 36 RAS
Essaie bébé depuis 09/21
PMA novembre 22
5 IAC notpregnant
Tec 2 j5 le 19/09 🤞🏼
Joobie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Joobie »

Je ne sais pas te répondre Vavou, j'espère que ce n'est pas un kyste. Tu nous tiens au courant lundi ?

Marivi, je ne fais pas de point entre chaque IAC. Juste après, on définit juste ce qu'on fait le mois suivant au cas où. Elle a aussi prévu un point après la 4eme si échec pour voir si on continue les IAC ou si on se lance directement dans les FIV 😅 Je l'espère pas honnêtement.

Pour faire un point à J+7 post-IAC :
À part un transit intestinal un peu perturbé et une genre de lourdeur aujourd'hui dans le bas ventre, rien à signaler 😅
Je sais plus si j'avais eu les mêmes symptômes le moins dernier 🫣 Faudrait que je pense à prendre des notes 😂
En couple depuis 2016
Essai bébé 1 depuis juillet 2020

Octobre 2022 > Février 2023 : 3 stimulations simple - négatif 🔴
Mars 2023 > Juillet 2023 : 4 IAC - négatif 🔴

-- Passage en FIV --
Novembre 2023 : FIV ICSI 1 - Transfert 1J5 - Grossesse biochimique 💔
Janvier 2024 : FIV ICSI 2 - Transfert 1J5 🍀🤞💪 - Positif ❤️ Bébé pour octobre 🍼

Petit gars est né début octobre 2024 en pleine forme 👶
Belette85

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Belette85 »

Coucou les filles, j'ai essayé de rattraper mon retard mais je suis pas sûre d'avoir tout retenu.
Vavou je ne comprends pas, tu n'as pas eu de contrôle au début de ton cycle pr vérifier justement qu'il n'y ait pas de kyste de ton précédent cycle?
Joobie bienvenue dans l'enfer des dpo 🤣. Je crois que l'on est nombreuses dans cette phase longue, trop longue! Ça dit quoi pr les unes et les autres? Moi j'en suis rendue péniblement à 8 dpo et j'ai rêvé cette nuit que j'avais mes règles 😕. Pour mon fils j'avais rêvé d'un testpositif c'est d'ailleurs pour ça que j'en avais fait un test le lendemain
Essais bébé 2 depuis juin 2020

Fév 23 à Avr 23, 3 stim simples: notpregnant
Marivi

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Marivi »

@Belette ici on ne fait pas de contrôle avant de commencer la stim, juste on fait un cycle de repos entre deux stim.
J'en suis à DPO 4. Je me trouve plus zen que les autres fois, du moins je suis moins focalisée sur les symptômes, mais plus focalisée sur des questions techniques du genre cette histoire d'Ovitrelle 36 heures ou 24 heures avant... Oui, je suis toujours là-dessus, c'est terrible :-D
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Belette85

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Belette85 »

Oui je te comprends moi aussi ça me tarabuste 😆 et même 48h apparemment 😱. Ah bon? D'office vous faites une pause, mais pourquoi ?
Essais bébé 2 depuis juin 2020

Fév 23 à Avr 23, 3 stim simples: notpregnant
Marivi

Fivette de platine

Dans mon centre, je n'ai pas le choix, mais on ne m'a pas expliqué la raison. Je crois qu'enchaîner sans cycle de repos ça favorise les kystes mais je ne suis pas sûre.
Contenu caché
Vavou1180

Fivette de bronze

Si si j ai eu une écho pdt les règles à j2 du cycle pour voir justement si j’avais pas de kystes puis j ai pris Letrozole le lendemain pdt 5 jours et quand vendredi je suis allé faire ma ps et écho donc à j9 j avais un follicule mature de 21mm et ma prise de sang ne collait pas du tout genre pas pic de lh ni oestradiol..

Bon courage les filles pour l’attente c’est la pire période on le sait mais on y croit profitez 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
mllle 34 AmH faible
misteer 36 RAS
Essaie bébé depuis 09/21
PMA novembre 22
5 IAC notpregnant
Tec 2 j5 le 19/09 🤞🏼
Vavou1180

Fivette de bronze

Sinon je me disais pour les filles comme moi qui ont une infertilité inexpliquée avez vous déjà pensé à de l’endométriose ?
J ai fait bcp de recherche là dessus pour essayer de comprendre le pourquoi du comment et j’me demandais que peut être j en avais ss le savoir .. vous en pensez quoi?
mllle 34 AmH faible
misteer 36 RAS
Essaie bébé depuis 09/21
PMA novembre 22
5 IAC notpregnant
Tec 2 j5 le 19/09 🤞🏼
Marivi

Fivette de platine

Je ne connais pas assez la maladie pour dire. Ca m'a traversé l'esprit mais en même temps je me dis qu'avec tous les examens qu'ils nous font faire, ils l'auraient vu, non?
Contenu caché