Je serai à 32sa+2 pour ma T3zouzou07 a écrit : 20 avr. 2023 à 12:56youyou123 a écrit : 19 avr. 2023 à 19:23Coucou zouzouzouzou07 a écrit : 19 avr. 2023 à 18:08 Bonjour à toutes ,
Alors comment allez vous ?
Naniii j’espère que ça seras la bonneje croise les doigts pour toi
!
Cabflit youyou comment ce passe vos grossesses ?
Pour ma part j-98tout vas bien j’ai juste HÂTE !
J'attends le 9 mai j'ai la T3hâte au moins il pourra me donner une estimation poids taille.
Au final à l echo du 11 avril il faisait 1kg200 donc je pense pas que c'est un gros bébé mais à voir.
Ses temps ci j étais occupé avec ma chatte qui s est fait tiré dessus avec une carabine à plombs sur le tibiata des gens malade. Mais tout vas bien elle s est fait opérer la fracture du tibia à cause de la balle.
Tu as commencé les cours de préparation à l'accouchement?
Coucouuuu,
Mais non qu’elle horreur pauvre petit minouj’espère qu’elle va vite se rétablir ! Ce sont des sans cœurs
le karma va se retourner sur eux
!
Oh tu sais tout peux encore changer , ton petit garçon peux encore bien prendre en quelques semaines ! Tu seras à combien de sa à ta T3 ?
Moi c’est le 6 juin et je serais à 32sa+6 !
Mais heureusement , je revoie ma merveille le 3/05 ! Trop hâte aussij’espère qu’elle auras un peu grossi
à mon écho du 4/04 à 23sa+6 elle pesait 668gr pour 28 cm
Si non , je ne fait pas de préparation à l’accouchement, je ne l’avais pas fait pour mon premier et tout c’est super bien passée![]()
Tu verra tu vas la voir un peu plus potelé avec plus de joue trop mignon
Heureusement qu il y a des echo intermédiaire car entre la T1, la T2 et la T3 l'attente est hyper longue.
En tt cas ça me rassure que même sans cours de préparation à l'accouchement ça peut bien se passer. Tu dois avoir un don pour pousser
On est enfin vers la fin du parcours plus que quelques semaines à patienter
Il me reste 6 semaines pour rentrer dans mes 9 mois