FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Avatar du membre
Ninipma

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 04 mars 2022
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Ninipma »

Coucou naniie, contente que se soit bien passé pour toi et excellente nouvelle pour les 9 ovocytes, ça laisse un maximum de chance.
Pour ma part la biologiste vient de m'appeler, sur les 5 ponctionné 3 étaient mâtures et sur ces 3 là 2 ont fécondés à J1. Elle ne rouvrira que les boîtes mardi, jour de mon eventuel transfert. Donc y a plus qu'à espérer 2 beaux embryons à J5.
Bonne journée mesdames
39 ANS-PMA Solo
endometriose profonde + multiples miomes poucebas
FIV 1
2 mars 23 : début trmt
20 avril: ponction = 5 ovo = 3 mâtures = 1 seul J6 congelé
TEC le 14 juin
PDS le 23 juin notpregnant
FIV 2
17 août 2023: nouveau protocol (menopur 300 + rekovelle 10)
4 septembre : ponction, au final un seul J5
9 septembre: TEF du J5
18 septembre PDS pregnant
Grossesse avec evolutivité incertaine
écho le 11 octobre:LCC 5,5mm sans battement
FC 8SA brokenheart brokenheart brokenheart
FIV 3
Decembre 23 = même protocole
29 janvier 24 = ponction=pas d'embryon viable
Avatar du membre
Emidim

Fivette de diamant
Messages : 1823
Enregistré le : 23 avril 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Localisation : Nancy
Âge : 42

Message non lu par Emidim »

Les filles 
J'ai besoin de vos avis ... Ce matin, j'ai été prise d'une pulsion : je suis allée faire une prise de sang à j9 post transfert, sûre de mon coup, je sens des douleurs de règles, je me disais que c'était foutu. Ma pds officielle est lundi.
Je viens de recevoir les résultats : 197 ui  !
mllle taux AMH bas misteer RAS
BB1 :
IAC 1 2 3 notpregnant notpregnant notpregnant
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19 testpositif
20/03/20 : :boy: est né multiheart

BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 : notpregnant
• TEC J3 le 4/07 : pregnant 23 ui - 69 ui ; FC précoce
• TEC J3 le 8/10 : notpregnant

- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 : notpregnant :-x

- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023 testpositif
09/12/2023 : :girl: est née multiheart
Avatar du membre
Ninipma

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 04 mars 2022
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Ninipma »

197 c'est bien ça non ? Après moi j'ai jamais hein j'y suis pas encore mais d'après toutes les PDS que ces autres dames ont faites ça semble en bonne voix je dirais...
39 ANS-PMA Solo
endometriose profonde + multiples miomes poucebas
FIV 1
2 mars 23 : début trmt
20 avril: ponction = 5 ovo = 3 mâtures = 1 seul J6 congelé
TEC le 14 juin
PDS le 23 juin notpregnant
FIV 2
17 août 2023: nouveau protocol (menopur 300 + rekovelle 10)
4 septembre : ponction, au final un seul J5
9 septembre: TEF du J5
18 septembre PDS pregnant
Grossesse avec evolutivité incertaine
écho le 11 octobre:LCC 5,5mm sans battement
FC 8SA brokenheart brokenheart brokenheart
FIV 3
Decembre 23 = même protocole
29 janvier 24 = ponction=pas d'embryon viable
Avatar du membre
Laima

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 03 mars 2020
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CPMA Citadelle

Message non lu par Laima »

Coucou les filles! Il semblerait que le vent des mauvaises nouvelles ait tourné et qu'on reparte dans du bon, c'est super ça.

Emidim, ce serait vraiment merveilleux natte , le taux est déjà très bon il me semble, plus qu'à fingers pour que le résultat de lundi soit dans la lignée ;-)
mllle 41 ans RAS
misteer 41 ans aussi - légère teratospermie
essais depuis 5/2017
PMA mi 2019
09/19: IAC notpregnant
10/19: IAC notpregnant
11/19: IAC notpregnant
1e FIV 01/20: hyperstim Kosmil pas de transfert
4 J5 au frigo
1e TEC 02/03/20 fingers
16/03: testpositif 3812 ui!
cigbleu 11/2020 coeurquibat
2022: TEC (x3) pour baby 2 notpregnant
GEU spontanée et découverte isthmocèle
2023: enfin à nouveau opé' poucehaut
28/02 ponction - 6 ovocytes fécondables - 2J5 2J6
05/03 TEF 1J5 notpregnant
31/03 TEC 1J5 notpregnant
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 3103
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 37

Message non lu par Aurélie01 »

Emidim a écrit : 21 avr. 2023 à 12:52 Les filles 
J'ai besoin de vos avis ... Ce matin, j'ai été prise d'une pulsion : je suis allée faire une prise de sang à j9 post transfert, sûre de mon coup, je sens des douleurs de règles, je me disais que c'était foutu. Ma pds officielle est lundi.
Je viens de recevoir les résultats : 197 ui  !
C'est un magnifique taux ❤️ félicitations à toi 🥰
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️
Avatar du membre
naniie

Fivette de diamant
Messages : 1286
Enregistré le : 13 décembre 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par naniie »

Coucou les filles,
Sur les 9 follicules ils y a que 6 embryons qui ont fécondés…
La secrétaire me dit transfert J3 ou J5, j’ai un peu gueulé en disant que je veux à J2 elle m’a dit on fait pas ou rarement j’ai dit que en février j’ai tout fait pour rien donc je veux J2 elle m’a dit tenez vous prête dimanche à 8h la biologiste vous appellera pour vous dire l’évolution 🤞🏻
misteer 39 ans
mllle 35 ans
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette.... fingers
FIV 4 : ?
Avatar du membre
Ninipma

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 04 mars 2022
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Ninipma »

Naniie, non faut pas dire QUE 6! 6 c'est très bien sur 9!
Ils te feront un j2 s'il a bien évolué, ils savent ce qu'ils font,en tous cas je l'espère !!
Je croise les doigts pour toi pour que ça se déroule comme tu le souhaite.
Bon courage
39 ANS-PMA Solo
endometriose profonde + multiples miomes poucebas
FIV 1
2 mars 23 : début trmt
20 avril: ponction = 5 ovo = 3 mâtures = 1 seul J6 congelé
TEC le 14 juin
PDS le 23 juin notpregnant
FIV 2
17 août 2023: nouveau protocol (menopur 300 + rekovelle 10)
4 septembre : ponction, au final un seul J5
9 septembre: TEF du J5
18 septembre PDS pregnant
Grossesse avec evolutivité incertaine
écho le 11 octobre:LCC 5,5mm sans battement
FC 8SA brokenheart brokenheart brokenheart
FIV 3
Decembre 23 = même protocole
29 janvier 24 = ponction=pas d'embryon viable
Avatar du membre
naniie

Fivette de diamant
Messages : 1286
Enregistré le : 13 décembre 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par naniie »

Oui après j’aurais aimé en avoir plus que 6 dans le sens où j’espère avoir au moins 1/2 embryons a transférer et qu’on puisse en congeler aussi 🤞🏻
misteer 39 ans
mllle 35 ans
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette.... fingers
FIV 4 : ?
Avatar du membre
Coeurdange

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 29 mars 2023
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Coeurdange »

Coucou les filles, félicitations a enidim pour ton taux il est top.
Ninipma c top déjà 6 je te souhaite qu ils se developpe bien et que tu puisse en avoir au congelo on espere tous sa pour ne plus passer par la ponction.
De mon côté 2 echos de faite pour le moment en cours mon ovulation approche 1 follicule à 15.5 mm par contre oestradiol que à 65 alors je.ne comprend pas grrr sa me soul j esper pas encore tombé sur 1 cycle annulé.
Je refais une prise de sang lundi j espere que se sera la bonne et pas tomber sur 1 dimanche encore car ma gygy ma dit c j ovule mardi c possible que sa tombe 1 dimanche je flippe. Ils ont encore fait 1 cycle naturel et voilà le risque encore et encore de tomber sur un dimanche.
Lh à 5.6 donc basse et endometre à 8.5 mm.
Moi: 34 ans ras
Lui : 39 ans oats sévère
En parcours depuis début 2021.

ESSAI BB1
Fiv icsi 1 : gonal, 4 embryons, transfert 2j2 negatif.aucun brybry congelè.
Fiv icsi 2: menopur, 5 embryons, 2j3 transférés et enfinnn positif. 3 Brybry j5 congelès.
Ma fille est née en 2022.

ESSAI BB2.
1 tec en mai 2023.
Positif mais fausse couche precose.
2 et 3 tec negatif.
Je repars pour tt recommencer protocole fiv pour 2024.
Avatar du membre
Emiliae

Fivette de diamant
Messages : 2081
Enregistré le : 18 avril 2022
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Emiliae »

Emidim a écrit : 21 avr. 2023 à 12:52 Les filles 
J'ai besoin de vos avis ... Ce matin, j'ai été prise d'une pulsion : je suis allée faire une prise de sang à j9 post transfert, sûre de mon coup, je sens des douleurs de règles, je me disais que c'était foutu. Ma pds officielle est lundi.
Je viens de recevoir les résultats : 197 ui  !
Coucou ! C'est parfait comme taux ! natte
👰🤵 2019
__________
🧪IAC1-2-3: 01&02&06/22 notpregnant
_________
💊💉FIV1:
9/9/22 - ponction: 1️⃣2️⃣ ovocytes, 8️⃣ fécondés
TEF J5 - 14/09/22 + trioples x❄️
28/09 testpositif
11/10 datation 6+3, 3mm coeurquibat
26/10 1,75 cm👶🏻 multiheart
04/11 grossesse arrêtée brokenheart 10SA+0
10/11 curetage 🏥😖
__________________________
TEC 09/03/23 pregnant
PDS 21/03 = 959, PDS 23/03 = 2618
4/04 datation 6+3: 6,67mm coeurquibat
T1 : 10/05/23, 11+4, 5.08cm juump
T2 : 19/07/23, 21+4, 480g :boy: beberoule
DG, HTA :-(
17/11/23 : bebeparc