Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
nana57

Fivette de bronze
Messages : 185
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 46

Message non lu par nana57 »

Sarah85 a écrit :
nana57 a écrit :eh voilà la prise de sang confirme bien l'œuf clair....le taux a baissé de 400..je refais une prise de sang demain et après c'est l'attente des saignements...çà me fait peur....
encore un échec...trop injuste et trop dur à encaisser....
Coucou nana57
Comment vas tu?
J'espère que tu n'as pas eu de fausse couche...
Coucou Sarah85....oui Sandy a raison...j'ai fait une fausse couche dimanche dernier...j'en pleure encore...j'étais à 6 sa...un sac embryonnaire mais sans embryon et un transfert de 2 blastos...le moral est au plus bas...suis en pause jusqu'à septembre...je vais abandonner le forum quelques temps histoire aussi de me préserver...
Moi, 38 ans, lui, 40 ans
En essai depuis 4 ans
Fertilité secondaire pour moi
1er RDV AMP 19 juin 2014
FC en février 2014
GEU en nov 2014
IMG en nov 2015
de mars à juin 2015: 3 IAC: ----
juillet 2015: FIV 1: transfert blasto annulé hyperstim sévère
pause depuis nov 2015
6 blastos congelés
mars 2016: tec notpregnant
mai 2016: transfert 2 blastos testpositif fausse couche œuf clair à 4sg
Avatar du membre
Sarah85

Fivette d'or
Messages : 614
Enregistré le : 02 novembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 39

Message non lu par Sarah85 »

Je suis désolée pour toi nana57..courage
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2


angehantai
Avatar du membre
Sandy

Fivette de bronze
Messages : 177
Enregistré le : 18 novembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Verdun
Âge : 39

Message non lu par Sandy »

Bonjour les filles

Nouveau rdv pris avec Dr S pour le 29/08 comme ça ça laisse de la marge pour perdre encore un peu et bien diminuer cette fichue cigarette ...

Par contre pas du tout le moral. Je sens et je vois que tout ce parcours pèse à mon homme..
J'en viens à avoir de gros doutes, est ce que si la 1ere tentative échoue je lui rendrais pas sa liberté afin qu'il trouve LA femme avec qui il pourra fonder une famille "normalement" ...
Pourtant l'amour est là des deux côtés, on ne peut pas le nier, on fait rien l'un sans l'autre et ça depuis toujours, mais ça me fait tellement mal de le voir endurer tout ça et son agacement ...
Moi 33 ans, OPK + ovu incertaine
Lui 33 ans, OATS sévère (dernier spermo OK)
10 ans d'essais, différents TTT (clomid, gonal, menopur, ovitrelle)
1er RDV PMA Mercy le 25/01/2016 / 3 refus car tabac + poids
Enfin acceptés le 26/10/2016 mais kystes revenus :-x
Coelio le 09/02 /// 3 mois de repos
FIV1 juin 2017 transfert annulé / 3 mois de repos
FIV1 bis novembre 2017 notpregnant
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

Salut les filles!

Nana57, prend soin de toi et n'hésite pas à repasser par là nous donner de tes nouvelles quand tu en auras l'envie :smack:

Sarah85, as-tu commencé la FIV2 ou c'est pour bientôt? Moi je suis sous provames et j'attaque les piqûres jeudi....
Des nouvelles de Bri57?

Sandy, d'ici août tu auras surement encore perdue du poids! C'est toi qui as de gros doutes parce que tu culpabilises peut-être, ne pense pas à la place de ton compagnon, laisse-le s'exprimer s'il a des difficultés par rapport à ce parcours compliqué.... Comme tu dis l'amour est là et c'est avec toi qu'il veut fonder une famille ;-)
Avatar du membre
Sarah85

Fivette d'or
Messages : 614
Enregistré le : 02 novembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 39

Message non lu par Sarah85 »

Coucous Sar57
Ma fiv2 est prévue pour le 01 juillet.
Je me suis faite avoir avec ma nouvelle pilule,la gynécologue m'a demandé d'arrêter la pilule le 26. y avait des comprimés inactifs et en les prenant ça provoque les règles et donc je les aient eu hier.
J'ai appelé la sage femme en lui expliquant mais pas de changement ça serait pour le 01.
Par contre j'espère que mon mari arriverait bien á se débrouiller avec les piqûres.
Sandy je te comprends dès fois j'ai les mêmes idées comme toi mais bon faut se dire qu'ils ont pas grand choses á faire á part d'aller le jour de ponction.
Je savais pas que c'est ta première fiv...fait ton régime tranquillement pas de pain, pas de fromage les deux aliments la me font grossir...bois de l'eau le matin á jun tu ajoutes du citron...évites les pâtes la je le dis parce-que moi ça me fait grossir...du 07 juin au 14 juin j'ai perdu 5 kg mais parce-que je ne mangeais pas toute la journée mises à part le soir mais j'ai envie de les récupérer:)
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2


angehantai
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

Sarah85 a écrit :Coucous Sar57
Ma fiv2 est prévue pour le 01 juillet.
Je me suis faite avoir avec ma nouvelle pilule,la gynécologue m'a demandé d'arrêter la pilule le 26. y avait des comprimés inactifs et en les prenant ça provoque les règles et donc je les aient eu hier.
J'ai appelé la sage femme en lui expliquant mais pas de changement ça serait pour le 01.
Par contre j'espère que mon mari arriverait bien á se débrouiller avec les piqûres.
Sandy je te comprends dès fois j'ai les mêmes idées comme toi mais bon faut se dire qu'ils ont pas grand choses á faire á part d'aller le jour de ponction.
Je savais pas que c'est ta première fiv...fait ton régime tranquillement pas de pain, pas de fromage les deux aliments la me font grossir...bois de l'eau le matin á jun tu ajoutes du citron...évites les pâtes la je le dis parce-que moi ça me fait grossir...du 07 juin au 14 juin j'ai perdu 5 kg mais parce-que je ne mangeais pas toute la journée mises à part le soir mais j'ai envie de les récupérer:)
Coucou sarah85,
Le 1er juillet sera mon premier monitorage :-) Mais on va se suivre :-)
Si tu es sous provames et que tu réagis comme moi, tu vas vite les reprendre tes 5 kg -) Ces deux dernières semaines, j'ai grossi sans m'en rendre compte, là je vais essayer de limiter les dégâts car pour la suite avec les injections je chope des joues de hamster :-)
Avatar du membre
Sarah85

Fivette d'or
Messages : 614
Enregistré le : 02 novembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 39

Message non lu par Sarah85 »

Il me semble que mon rendez vous est a 9h ou 9h15...j'ai fostimon comme traitement c'est le même que la 1 ère fiv et argulotrin oufff je sais plus son nom
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2


angehantai
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

Sarah85 a écrit :Il me semble que mon rendez vous est a 9h ou 9h15...j'ai fostimon comme traitement c'est le même que la 1 ère fiv et argulotrin oufff je sais plus son nom
C'est orgalutran, lol. Oui c'est celui qui brule et gratte :-o J'espère aussi que mon mari va assurer comme infirmière!
Moi j'ai Provames, Menopur et Orgalutran. C'est un nouveau protocole (court) cette fois-ci pour essayer d'avoir une meilleure récolte comme a dit Dr L. ;-)
Avatar du membre
Sarah85

Fivette d'or
Messages : 614
Enregistré le : 02 novembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 39

Message non lu par Sarah85 »

Docteur L serait en vacances au mois de juillet et donc c'est docteur S qui s'occupera de mon cas...ça brûle oui mais se qui est chiant c'est de se lever le matin pour les faire avant 8h et comme je serais en vacances á partir d 5 ça m'arrangerai pas hihi
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2


angehantai
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

Sarah85 a écrit :Docteur L serait en vacances au mois de juillet et donc c'est docteur S qui s'occupera de mon cas...ça brûle oui mais se qui est chiant c'est de se lever le matin pour les faire avant 8h et comme je serais en vacances á partir d 5 ça m'arrangerai pas hihi
Moi je travaille au mois de juillet mais bon commencer la journée par une piqûre quand tu as encore la tête dans le pâté :-)
Tu pourras au moins te recoucher après :-)