Aurelnlouise a écrit : 10 avr. 2023 à 21:15Hellonaniie a écrit : 10 avr. 2023 à 20:16 Hello les filles, j’espère que vous allez bien ?
4eme injection ce soir dans le genou ! Il me tarde d’être à mercredi pour faire l'écho (pas la prise de sang vu mon amour pour les piqures...)
J’espère avoir déjà un bon résultat pour 5 jours d'injections...
L'injection du ménopur vous fait ou faisait comme une petite bosse aussi ? Du coup je masse bien le genou pour atténuer tout ça.
En tout cas j’espère que de piquer là sera mieux que le gonal dans le ventre...
Je n’avais pas de bosse non plus mais plutôt des beaux bleus
Il me tarde aussi de savoir si cela fonctionne dans le genou
Hello,
Ah oui ? Moi aucun bleu... Bon vivement demain ! je m'attends pas à en avoir plein vu mes soucis mais je me dis pour la fiv 1 à J6 j'avais 2 follicules donc j’espère en avoir au moins un ou deux de plus minimum..
Coucou,Emidim a écrit : 10 avr. 2023 à 21:03Coucou naniie,naniie a écrit : 10 avr. 2023 à 20:16 Hello les filles, j’espère que vous allez bien ?
4eme injection ce soir dans le genou ! Il me tarde d’être à mercredi pour faire l'écho (pas la prise de sang vu mon amour pour les piqures...)
J’espère avoir déjà un bon résultat pour 5 jours d'injections...
L'injection du ménopur vous fait ou faisait comme une petite bosse aussi ? Du coup je masse bien le genou pour atténuer tout ça.
En tout cas j’espère que de piquer là sera mieux que le gonal dans le ventre...
Mais ouiii c'est vrai que tu piques dans le genou ! J'ai trop hâte de savoir si tu réponds mieux au traitement par ce biais.
Je n'ai jamais eu de bosse avec Menopur mais plutôt des bleus lol !
Oui j'espere mieux répondre verdict dans moins de 24H !
Toi aussi des bleus ? Bon ben moi une bosse mais en massant ça part...