Je suis nouvelle sur ce forum, alors voilà ma petite présentation
J'ai 33 ans et mon compagnon 37 ans
Je suis tombée enceinte naturellement le 27 février 2016 tout avais l'air de bien ce passer mais malheureusement 1 mois après j'ai de très fortes douleurs sur mon lieu de travail et je vais en urgence voir mon gyneco qui me dis la date d'accouchement avec toutes les explications de bases mais il me demande pourquoi je suis venu avant le rdv prevu et une fois lui avoir expliqué il change de visage et me fais une echo et de la la descente aux enfer commence j'ai fais une Grossesse Extra Utérine du à de l'endometriose localiser dans ma trompe.
Je suis rentrée en urgence à la clinique pour être opéré le matin suivant.. L'opération ce passe très bien on me sauve ma seule trompe viable ouf je suis rassurée (ma trompe gauche étant bouger après une infection).
Je rentre chez moi et environ 1 mois après l'opération de grosse douleur revienne je ne comprend pas tout de suite ce qu'il se passe je continue ma journée mais je souffre de plus en plus et je décide d'aller en urgence à ma clinique verdict j'étais en train de faire une hémorragie interne car ma trompe avait mal était nettoyer il resté un résidu de grossesse qui a fait gonfler et nécroser cette trompe... Opération en urgence je me réveille tout va bien je le prend bien même si il me reste plus qu'une trompe inutile. Nous décidons avec mon gyneco de la faire lever à la fin de cette année la pour ne pas avoir de problème par la suite pour une futur grossesse.
Malheureusement je tombe dans en dépression et m'éloigne de mon compagnon et nous nous séparons en 2018..
Mais la vie en a décidé autrement nous voilà de nouveau ensemble depuis 1 an plus amoureux et plus fort que jamais.
Et début 2023 nous décidons donc de commencer le processus Fiv.
16/01 rdv gynevo
24/01 premiere piqure decapeptyl pour 3 mois pour endormir l'endormetriose
05/04 rdv gyneco et commence injection stylo pergoveris tous les soir jusqu'à mardi 11/04
12/04 prochain rdv écho contrôle et j'attend de savoir la suite
Je sais juste que mercredi 19 devrait être le jour de la ponction.
Je me suis inscrite sur ce forum car dans le passé je me suis renfermé sur moi même avec les durs épreuves mais la je veux m'ouvrir au autres et je trouve ça beau de se soutenir entre nous
Enfin voilà mon histoire désolé j'avais dis petite présentation maos ce n'est pas le cas