Bébé pour mars 2023

Noira

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Noira »

J'espère que vos nuits se passent bien ?
Ici réveil a 00h15... C'était au tour de papa de gérer mais j'étais debout pour tirer.. Du coup il a fait la couche et commencé le bib le temps que je termine et 2h plus tard bébé s'est rendormi après avoir prit 190ml...

J'espère qu'il est calé jusqu'à au moins 7h 🙏😅

Bisous les filles !!
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives

FIV 1 TEF 1J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 6SA 💔+ curetage
Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 7SA 💔

Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab

FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif 💔😭

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit

Mai 22: FIV 4 ponction ✅
Juin 22: un jeune clandestin à bord 🌈
DPO 15 ➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
T2 ✅ c'est la java dans le bidou :boy:
T3 ✅ on y croit

❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
ANDJIBOU

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par ANDJIBOU »

190 ml waouh
Avec va il devrait vous laisser tranquille oui 😉
Ici il cest endormi avec papa après la tété du soir vers 22h et il a dormi jusqu'à 2h30 j'ai pu dormir pendant ce temps et ça fait du bien la il a fini son bibi et commence à se rendormir à voir jusqu'à quand aussi 😉😉

Phantasia j'espère que tu n aura pas trop de contraction d ici vendredi courage dernier ligne droite
zeen
lou78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Tambre

Message non lu par lou78 »

Impressionnée aussi par les 190 ml, avec ce genre de quantité ça va lui permettre de faire des réserves pour dormir plus longtemps 8-)

Le mien est passé à 100 ml par biberon mais en poids comme il fait 3.2 kg j'imagine que c'est cohérent. Le max qu'il arrive à tenir, c'est une plage de 4h d'affilée (ce qu'il vient de faire d'ailleurs en ce début de nuit !). C'est déjà super par rapport à avant.

La nuit dernière il a eu d'horribles coliques, réveil presque toutes les heures pour de mini-bib de 40 ml, il refusait de boire plus mais du coup se réveillait souvent et était en digestion permanente donc cercle vicieux. J'étais épuisée le matin. Il a dormi presque toute la journée après ça.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ChouEtChou

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par ChouEtChou »

Hello les filles !

Journée pas facile hier. Peu dormi le matin mais calme pendant ses temps d'éveil. Par contre en début d'apem pleurs inconsolables à part en poussette. Donc promenade 1h et il a dormi profondément.
Après visite de la famille un peu longue donc il a fait des sourires, a été calme mais forcément au bout d'un moment gros pleurs de fatigue et quasi jusqu'au coucher. Il demandait le sein en continu pour se rassurer.
On a quand même pu l'endormir de 22h30 à 3h30 (mais avec 1h sur ma poitrine pour s'endormir)

Lou
4h c'est pas mal. On grappille ensuite progressivement quelques minutes jusqu'aux 5h ici !
Courage pour les coliques muuscle

ANDJIBOU
Cool d'avoir pu dormir un peu !

Noira
Wouah 190mL c'est énorme ! Tu nous diras si ça l'a aidé à dormir longtemps !

Phantasia
Ménage toi quand même pour éviter de trop contracter.
Mais ta journée a eu l'air super !

Cinfran
J'ai testé la tétée allongée et c'est vrai que c'est sympa pour le matin !
Rude le pic de croissance d'Ely... J'espère qu'il te fera pas ça à chaque fois.
mllle 36 ans - RAS
misteer 46 ans - Teratospermie
1er rdv PMA : janvier 2022
FIV avril 2022 : TEF 1J5 notpregnant

23 juin 2022 : TEC 1J5 testpositif
:boy: bébé né le 16 mars 2023 :boy:

Bébé 2 : TEC 1J5 testpositif
:girl: bébé né le 13 mars 2025 :girl:
Noira

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Noira »

Les 190ml ont duré 4h 🤦‍♀️😅 je pense pouvoir confirmer le pic de croissance et au réveil il a bu 150ml 😅
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives

FIV 1 TEF 1J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 6SA 💔+ curetage
Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 7SA 💔

Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab

FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif 💔😭

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit

Mai 22: FIV 4 ponction ✅
Juin 22: un jeune clandestin à bord 🌈
DPO 15 ➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
T2 ✅ c'est la java dans le bidou :boy:
T3 ✅ on y croit

❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
Cinfran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc bruxelles

Message non lu par Cinfran »

Noira les quantités qu'il boit :shock: ça me fait peur :lol:

Chouetchou pas facile ta journée ! Quand il pleure sans qu'on puisse faire qq chose c'est pas facile. Et le reste de la nuit ça ete ?

Anbidjou il dort de plus en plus la nuit non ? Tu vois une différence avec le LA?

Alice je te tire mon chapeau . Maman solo franchement c'est super courageux comme lou d'ailleurs

Phantasia j'espère que tu n'auras pas de contractions jusque vendredi fingers
Bon choix pour ton fils ! Trop mimi ce que vous lui avez fait. Hâte l'année prochaine de faire cela pour Ely !

Lou que 4h ça doit pas être évident...

Hier on était inviter pour pâques première fois qu'on passe une journée ailleurs. Il a été bcp dans les bras mais très facile et pour les repas on a su le mettre dormir dans sa nacelle . Par contre il a teter que 5 fois ... et à dormi bcp dans les bras. Et dodo à 22h45 réveil à 7h15 :shock:
Puis dodo à 8h jusque 11h ... on reçoit cette aprem mon filleul on verra si il sera calme ou pas. En tout cas pas encore le pic de croissance. J'espère qu'il aura pris assez jusque jeudi ...
mllle 35 ans cycle irrégulier
misteer 35 ans 2-3% spermatozoïdes et peu mobile

Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0 ❄️ notpregnant

Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3❄️ Pds 24/01 testpositif 31/01 douleur + perte sang fc 5sa pleurrs
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06 notpregnant
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07 testpositif 413 Pds 13/07 987
27/02 37sa+2 :boy: Ely 50 cm 2,775g multiheart

Fiv3 bb2 14/02 11 O 4 bry 1j3 transféré le 17/02 3❄️
Pds 28/02 191 3/03 705
Écho T1 poucehaut :boy:
ChouEtChou

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par ChouEtChou »

Il était bien parti pour se rendormir mais le pauvre a été géné par ses coliques... Hurlements de douleurs pendant un bon moment. Son papa a pris le relais sur le canapé pour me permettre de dormir et l'a gardé sur lui pendant ses 3h de dodo.
Depuis ce matin il est super sage mais ne dort que sur nous.
C'est fou de pouvoir alterner des moments sans souci dans son berceau et d'autres où il ne peut dormir que dans les bras !

Noira
Mince c'est pas rentable la durée de sommeil par rapport à la quantité de lait 😅
Il va pousser à fond avec tout ça !!

Cinfran
Oui ça fait mal au cœur de ne pas pouvoir le soulager quand il pleure. Mais quand on l'a nourri, changé et qu'on le berce dans nos bras, c'est compliqué de faire mieux...
Wouah quelle nuit pour Ely ! J'en rêverais mais la 1ère fois ça doit être limite inquiétant !
mllle 36 ans - RAS
misteer 46 ans - Teratospermie
1er rdv PMA : janvier 2022
FIV avril 2022 : TEF 1J5 notpregnant

23 juin 2022 : TEC 1J5 testpositif
:boy: bébé né le 16 mars 2023 :boy:

Bébé 2 : TEC 1J5 testpositif
:girl: bébé né le 13 mars 2025 :girl:
Nous66300

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

ChouEtChou a écrit : 10 avr. 2023 à 12:04 Il était bien parti pour se rendormir mais le pauvre a été géné par ses coliques... Hurlements de douleurs pendant un bon moment. Son papa a pris le relais sur le canapé pour me permettre de dormir et l'a gardé sur lui pendant ses 3h de dodo.
Depuis ce matin il est super sage mais ne dort que sur nous.
C'est fou de pouvoir alterner des moments sans souci dans son berceau et d'autres où il ne peut dormir que dans les bras !

Noira
Mince c'est pas rentable la durée de sommeil par rapport à la quantité de lait 😅
Il va pousser à fond avec tout ça !!

Cinfran
Oui ça fait mal au cœur de ne pas pouvoir le soulager quand il pleure. Mais quand on l'a nourri, changé et qu'on le berce dans nos bras, c'est compliqué de faire mieux...
Wouah quelle nuit pour Ely ! J'en rêverais mais la 1ère fois ça doit être limite inquiétant !
ChouEtChou je compati Emy ma fait la meme cette nuit est depui ce matin elle dor mais que dans mais bras des que je la mais au lit c'est des pleurs , la ca commence a aller mieux on doit sortir tout a l'heure car on est inviter pour pâque j'espère que ca ira qu'elle sera calme en génèrale la voiture la calme est l'aide a dodo a voir 🤞
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
DPA 14 mars
:girl:
T3 1,900kg notre puce :girl: fait 2,460kg :girl: 21 février la puce fait 3,200kg
Alice13

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Fiv obradors

Message non lu par Alice13 »

Je suis impressionnée par les quantités avalées par vos loulous... ici déjà 20 jours et je reste sur 90 ml LA avec tetee avant et/ou bibi LMde 20 à 30ml...
Ma quantité de LM ne décolle pas malgré nos efforts...
Bebe a un érythème fessier... ça fait vraiment de la peine... j'espère qu'il ne souffre pas trop... et que le traitement va agir.
On a fait un peu le nudiste ce matin histoire d'éviter la macération de la couche.

Vous avez quoi comme marque de couches ?
Je vais tester d'autres j'ai en ce moment des pampers harmony... y a pas trop de truc cracra dedans... à suivre
Bisous
AliceA

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par AliceA »

Un coucou en passant les filles, ici c'est pas la folie.
Après le repos imposé on est passé à la menace de declanchement.
J'ai énormément de grosse contractions depuis 1 semaine avec col effacé et complètement mou mais plus d'évolution.

Leur nouveau discours : rdv le 27 pour declanchement si rien d'ici là parce que quand même il ralentis fort son cœur pendant les contractions donc on va pas aller au delà du terme...

J'ai rdv avec l'accuponctrice lundi 17 pour tenter de faire avancer les choses... 🤞

Mais depuis avant hier j'ai le bassin complètement coincé à droite, impossible de aire a peu près n'importe quel mouvement j'appréhende l'accouchement physio avec si peu de mobilité 😱

Lidwina, je pense à toi, tiens nous au courant et j'espère que tu auras un accouchement au plus proche de ce que tu souhaites 🤞
Essais: été 2019

PMA 2021, stim simples x 6 ❌

FIV 1 ICSI 8🫧1🐟 1🧊 0 🍼
b]FIV 2 IMSI[/b] 17🫧 1🐟 3🧊 1 🍼2023
1🍼 surprise 2025

Transfert du dernier 🧊 ➡️ printemps 2026