Vivement ton rdv
J'ai une question bête Nynyn pourquoi tu as mis si longtemps à faire les IAC? Jen ai fais 4 en 4 mois de temps

Ouii ouii vivement mon rdv et le tien aussi. J'ai fais ma 1ere IAC en juillet, ensuite septembre et octobre 2020. La dernière en juin 2021. Entre la 3 et la 4 j'ai fais une pause. J'en avais littéralement marre de ses injections et tous sesClairBu a écrit : 07 avr. 2023 à 15:52 Le 3 mai, finalement ca va vite arriver aussi. Entre Paques et le mariage de ma belle-soeur j'ai de quoi m occuper la tête. Comme on reprend tout a zéro j'imagine que c'est pas demain qu'on commencera quoique ce soit haha. Mais faisons les choses calmement.
Vivement ton rdv![]()
J'ai une question bête Nynyn pourquoi tu as mis si longtemps à faire les IAC? Jen ai fais 4 en 4 mois de temps(avec les trompes toutes pourries evidemment ca pouvait pas marcher
)

Et tu as entièrement raison. Mon erreur a été de croire que je pouvais m'en sortir seule. Donc j'ai traîné ce fardeau 8 ans.ClairBu a écrit : 07 avr. 2023 à 16:02 Ce n'est pas ta faute Nynyn, il y a un gros travail de deuil à faire, c'est vraiment très difficile ce que tu as vécu![]()

C'est cool si tu as fais le deuil. Enfin on se comprend. Comment ça se passe pour ton endometriose ? As tu un traitement ?ClairBu a écrit : 07 avr. 2023 à 17:54 Oui tu as raison Nynyn. Juste à l'arrêt de la pilule mais malheureusement.. l'endométriose a pris le contrôle de mes trompes. Bref.
Le deuil est fait maintenant, j'ai l'impression que ça fait tellement longtemps maintenant, un peu comme si ma FC avait eu lieu dans une autre vie.
Tu as raison, il faut dire non quand on le sent pas![]()

J'ai une amie aussi qui a de l'endometriose. Elle a fait une FIV, 1er transfert et des jumeaux qui ont maintenant 7 ans. Je te le souhaite rapidement.ClairBu a écrit : 07 avr. 2023 à 19:55 Non le seul traitement c'est soit la chirurgie, la pilule (si besoin entre les traitements mais la ca va les douleurs) et l'AMP. Je bosse en cardiologie.
Donc il y a toi qui va bientôt commencer un protocole et chouk qui continue les TEC si j'ai bien compris!
Chipou est en attente d'une 3e FIV comme moi!