Comme je vois vos nuits ont été plutôt calme.
Chouetchou tant mieux que tout va bien. Top pour le séjour en famille fin mai tu vas pouvoir profiter et il rencontrera tout le monde
Noira belle soirée et matinée. C'est bien pour les 2 semaines de ton mari. Le mien a congé semaine prochaine j'espère pouvoir en profiter pour me reposer et donner un rythme à Ely.
Nous ça va mieux ajd ?
Anbidjou je suis jalouse de ses siestes. Moi il dort 2x30 min la journée c'est rare 2h d'affiler...
Claire bonne vacance !
Phantasia comment ça va ? Pas de contractions ?
Lidwina alors ?
Noemie pour les visites tu as raison de limiter mais essaie de limiter en temps aussi. Sinon tout va bien ?
Pour l'ostéopathe, Ely à eu une séance à 2j à la mater car muscle de la mâchoire bloquer et une vertèbre déplacé. On y est retourner à ses 3 semaines ( la mater conseille une séance à 2 semaines pour être sur qu'il n'y ai pas de séquelles du à l'accouchement) le principal risque c'est la tête plate pour Ely car il a un côté préférentiel. Il a aussi aider ses intestins pour les coliques, depuis ça va mieux. On y retourne dans 1 semaines pour vérifier que ça va mieux niveau tête plate. Après chacun fait comme il veut mais je penses qu'on peut faire quand on veut des séances. Choisir juste la bonne personne adapter aux nouveaux nés.
Pour ma part, journée d'hier assez compliqué il a bcp râler et peu dormi ça devient une habitude. Même la promenade ne la pas calmer. Sinon dodo de 22h à 3h et puis de 4 à 7h et de 8h à 10h on va dire que j'ai su me reposer. Mais il râlait bcp dans son sommeil ...
Sinon depuis 10h il a juste dormi 30 min et tétée 3x on est ptre de nouveau dans un pic...
Pour le bain on Le donne juste avant d'aller dormir car la première fois qu'on a fait cela il a dormi 8h! Et 1jour/2 . Mais je n'aime pas lui donner le bain. Souvent il pleure sauf quand il est dans l'eau et avec mon poignet j'ai tjs peur qu'il tombe. D'ailleurs même quand c'est mon mari j'ai peur

je suppose que quand il sera plus grand je trouverai cela plus chouette

35 ans cycle irrégulier

35 ans 2-3% spermatozoïdes et peu mobile
Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0
Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3

Pds 24/01

31/01 douleur + perte sang fc 5sa

TEC1 2j3 24/05 pds 06/06
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07

413 Pds 13/07 987
27/02 37sa+2

Ely 50 cm 2,775g
Fiv3 bb2 14/02 11 O 4 bry 1j3 transféré le 17/02 3

Pds 28/02 191 3/03 705
Écho T1