Un petit ➕ en mars 2023, pour des bébés "citrouilles" 🎃 (MAJ 19/10)

Mirabelle42

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Mirabelle42 »

LadyC a écrit : 04 avr. 2023 à 21:12 Hello les filles

Alors Mirabelle, j’espère que les problèmes de ton mari ne vont pas trop vous affecter et que vous allez vite trouver une solution.
Je suis assez d’accord pour limiter le groupe aux + de Mars. Nous sommes un bon petit groupe sympa avec toutes ces grossesses surprise 🥰. Et perso, je trouve ça très chouette que nous soyons nombreuses ici à avoir +/- 40 ans 🙈😉. Et merci pour le récapitulatif, c’est un sacré job, tu assures 🥳

Alors les fringales… je ne mange presque que du salé, moi qui étais un bec sucré!
Depuis mon retour d’Angleterre, je me suis remise au porridge au petit déjeuner! C’est fait en 5min, on met ce qu’on veut dedans, c’est sain, ça cale sans rien lomber et c’est riche en fibres! Et on adore les fibres 🙈😆
Et sinon, je rêve aussi de sushis et ceviches… ou d’un steak tartare 😆
J’ai de la chance d’avoir un mari cuisinier. On mange très bien à la maison. Bio, maison, frais, plutôt équilibré. Je ne pense pas avoir pris de poids. Je suis juste super ballonnée, surtout le soir. Vive le pantalon de jogging et sa taille élastique 🤩
Coucou
C'est aujourd'hui ton contrôle :-) On pense à toi.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Mirabelle42

Fivette d'argent

LillyC a écrit : 04 avr. 2023 à 16:11
Mily01 a écrit : 04 avr. 2023 à 15:35 Coucou!
Je me permets de venir dans ce groupe :-) pour ma présentation, je suis célibataire, j'ai 31 ans et j'ai fait 3 IAD. La 3ème a été positive le 24/03 avec un taux de 55,1ui au départ puis 97 le 27/03, 463 le 30/03 et ouf enfin un taux qui est bien monté à 2474! J'en suis à 5Sa+4.
J'attends le 25 avril pour l'écho de datation. :-)
Bonjour Mily01 et bienvenue!
On est très proche niveau terme, moi je suis à 5SA+2 et je dois faire ma 3ème et dernière prise de sang demain pour avoir ensuite mon écho de datation!
C'est ta dernière PDS :-)
On attend la suite.
Contenu caché
Maritxu64

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Maritxu64 »

Bonjour à toutes et bienvenue à toi Nonoe50100 😉
Pour ma part lorsque j'ai appelé quand j'ai eu le résultat ++ de la PDS, la secrétaire m'a donné le RDV pour l'écho de datation (28/03) et pour la déclaration de grossesse (18/04). Je ne ferai pas la T1 avec mon Dr car il ne peut pas les faire donc ce sera une sage-femme, c'est prévu le 9 mai ! J'ai une écho intermédiaire demain pour voir évolution...
Pour ce qui est des symptômes c'est très variable ! Pour ma part en ce moment c'est ventre gonflé à bloc a certains moment de la journée ! Hier soir c'était impressionnant ! Mon homme me dit aussi que j'ai pris des seins... moi je ne me rends pas compte, pour l'instant je rentre dans mes soutifs 😆 mais par contre assez douloureux, je dois garder une brassière de sport pour dormir (assez souple, moins inconfortable que soutif)
Essai BB depuis septembre 2015
Moi : 37 ans RAS (au départ) / Lui : 37 ans asthénosp. + oligosp. sévère :?
FIV ICSI1 Septembre 2018
8 protocoles dont 4 TEF + 1 TEC en France notpregnant
Direction Espagne 2022 : FIV ICSI double don > 8 J5 obtenus
TEF1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif
Écho 25/03 6SA+2j 5.9mm coeurquibat
Écho 28/03 6SA+5j 8.4mm coeurquibat
Écho 06/04 8SA 18.3mm coeurquibat
Écho T1 9/05 LCC 64.3mm Clarté nucale 1.7 tout est OK
Écho T2 13/07 - BPM 147, poids estimé 464g, Fémur 38.3mm c'est une fille natte
chichline

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par chichline »

Hello les filles,

Bienvenue à toi Nonoe50100 ! Jolis taux en effet ! j'adore les bonnes nouvelles qui pleuvent natte
J'hésite à me pré inscrire à la mater... bon aller jme dis j'attends la fin du mois qd mm
C'est looooonnnng !
Alors LadyC on pense à toi pour ton contrôle aujourd'hui (tu m'as fait rêvé avec ton mari cuisinier ! Le mien si je ne cuisine pas c'est un peu la misère, si je ne fais pas de courses non plus et le ménage j'en parle pas ! Autant vous dire que ces dernières semaines furent très très difficiles :lol: :lol:
Demain on a Pomme6783 et Choupette16 fingers fingers fingers

Et je réalise que je ne vais JAMAIS faire pipi par rapport à d'habitude parceque je suis une véritable pisseuse ! Parceque je n'arrive pas à boire d'eau... C'est pas bien ... l'eau (surtout plate) me dégoute et me ballone de fou! J'aime le coca 0 ... mais qui je suis :-o
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC notpregnant
Fév.17 Fiv1 :notpregnant Kosmil Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 testpositif
4/7/18 cigrose est née bigheart
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3 testpositif FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb nuitamour notre miracle
écho 28/03 18mm et coeurquibat pray
T1 le 24/04 68mm poucehaut
T2 le 05/07 : tt va bien :boy: qui bouge bcp
T3 le 05/09 : :boy: tête en bas, 1kg782 multiheart
LillyC

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par LillyC »

Mirabelle42 a écrit : 05 avr. 2023 à 11:46
LillyC a écrit : 04 avr. 2023 à 16:11
Mily01 a écrit : 04 avr. 2023 à 15:35 Coucou!
Je me permets de venir dans ce groupe :-) pour ma présentation, je suis célibataire, j'ai 31 ans et j'ai fait 3 IAD. La 3ème a été positive le 24/03 avec un taux de 55,1ui au départ puis 97 le 27/03, 463 le 30/03 et ouf enfin un taux qui est bien monté à 2474! J'en suis à 5Sa+4.
J'attends le 25 avril pour l'écho de datation. :-)
Bonjour Mily01 et bienvenue!
On est très proche niveau terme, moi je suis à 5SA+2 et je dois faire ma 3ème et dernière prise de sang demain pour avoir ensuite mon écho de datation!
C'est ta dernière PDS :-)
On attend la suite.
Merci Mirabelle42 pour la pensée! Je suis à 11338 natte aujourd'hui mais je dois rappeler demain pour avoir mon rdv écho de datation.

Je vous souhaite de surmonter les difficultés concernant le travail de ton chéri qui viennent noircir votre bonheur et profiter de cette grossesse tant désirée!
Contenu caché
mllle 39 ans SOPK, endométriose
misteer 43 RAS
2018-2019: 4 IAC notpregnant
Août 2019: coelioscopie --> endométriose
Octobre 2019: 5ème IAC notpregnant
FIV1 janvier 2020-TEF 1J5 : hyperstimulation post transfer + testpositif mais GEU :?
TEC1 1J5 notpregnant TEC2 1 J5 notpregnant
FIV2 Novembre 2020 pregnant FC 8SA
FIV3 Mai 2021 testpositif :girl: Mars 2022
Bébé 2
TEC1 Mars 2023 1J6 27/03/2023 pregnant
:girl: novembre 2023
Fin PMA
LadyC

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par LadyC »

Hello les filles
Vous êtes trop mignonnes.
Écho ce matin et tout va très bien 🥳
Je suis à 9SA+5, notre baked bean fait 29mm.
Ça ressemble à un mini bébé, on a vu ses ses bras, ses jambes, petits doigts, son nez, une oreille 😍 et on l’a même vu bouger!

Petit pincement au coeur car c’était notre dernier RV en PMA et que nous ADORONS notre Doc B 🥰
Lui aussi était un peu tristoune qu’on se quitte mais tellement heureux pour nous! Nous aurions adoré qu’il continue le suivi…
J’ai RV pour la T1 le 25 avril. Ces 3 semaines vont être interminables 🙈
mllle 42 ans, avec des ovaires vieillissants
misteer 33 ans, RAS
Conisation le 21 janvier 2022
FIV1 Avril 2022 : TEF 1J5 testpositif
FC à 8SA brokenheart, aspiration
FIV2 août : pas de transfert
FIV2bis novembre : pas de ponction
FIV2ter février 2023 : 7 ovocytes, 4J3,1J5
TEF 1J5 le 15/2 testpositif
Écho à 6SA+5: LCC 8mm et coeurquibat / Écho à 8SA+3 : LCC 20mm / Écho à 9SA+5 : LCC 29mm
T1 le 25/4 : LCC 65.4mm
T2 le 27/6
T3 le 12/9 à 32SA+4, c’est une :girl: joufflue de 2kg
Contrôle monito hebdo / Echo de croissance foetale le 10/10 à 36SA
Sailor est née le 26/10 à 38SA+6 cigrose
Miyukira

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Miyukira »

Hey Les filles, que des bonnes nouvelles 🥰

LadyC c'est trop mignon, je serai au même stade que toi mardi prochain, j'espère que tout se passera aussi bien que toi fingers ça fait rêver. J'imagine que tu dois être bien triste d'être suivie ailleurs. Rappelle moi, tu as pris RDV avec un gygy ou une sage femme près de chez toi du coup ?

LillyC ouah quel beau taux ! J'espère que ton écho sera vite là.

Chichline pareil que toi, j'attend l'écho du T1 avant de m'inscrire, mais je pense que si je vais mieux la semaine prochaine, je peux envisager d'aller visiter celles près que chez moi. Sinon pareil que toi, je suis un vrai chameau depuis la grossesse, je bois jamais, du coup je vais pas souvent faire pipi... C'est pas bien ! :?

Du coup on attend des nouvelles de Maritxu, Choupette et Pomme demain !

D'ailleurs c'est cool, tu as plein de contrôle de prévu Maritxu, ça dois te rassurer ;-)

De mon côté, douleurs au ventre hier soir jusqu'à ce matin, c'était constant mais pas vraiment intenses, suffisamment pour m'empêcher de dormir. A 7h du mat j'ai demandé à ma chérie de me faire un bol de flocons d'avoine et j'ai moins eu mal au ventre. Je pense que le fait que j'ai peu mangé hier (en plus des vomissements) n'a pas aidé et mon ventre devait être un peu détraqué, en plus d'avoir eu faim.

Ah et j'ai finalement craqué et j'ai acheté un coussin de grossesse 8-) j'en ai clairement besoin pour dormir... Disons que je suis déjà bien enveloppée alors ça commence à tirer !
Couple de femmes ensemble depuis 2013 et mariées en 2023 love2
Moi : 28 ans - IMC 34 - SOPK
**2020 et 2021**
3 IAD avec CRYOS ➡ notpregnant
**2022**
4 IAD au HFME de Bron ➡ notpregnant
**2023**
FIV1 : 2J5 et 1J6 all freeze ❄️
TEC1 le 21/02 d'1J5 ➡ pregnant ❤️
-----------------------------------------------
📅 T1 à 12SA+0 : 55,7mm et 168 bpm + T21 : 1/10000
📅 Écho à 18SA+4 : 250g + confirmation :boy:
📅 T2 à 22SA+4 : 533g
📅 T2bis à 26SA+4 : 960g et 30cm
📅 T3 à 31SA+5 : 1,8kg et 42 cm
🤱🏼 Naissance de Charlie à 40SA+2 le 11/11/2023 - 3,390kg et 49cm cigbleu
Mirabelle42

Fivette d'argent

LadyC a écrit : 05 avr. 2023 à 16:14 Hello les filles
Vous êtes trop mignonnes.
Écho ce matin et tout va très bien 🥳
Je suis à 9SA+5, notre baked bean fait 29mm.
Ça ressemble à un mini bébé, on a vu ses ses bras, ses jambes, petits doigts, son nez, une oreille 😍 et on l’a même vu bouger!

Petit pincement au coeur car c’était notre dernier RV en PMA et que nous ADORONS notre Doc B 🥰
Lui aussi était un peu tristoune qu’on se quitte mais tellement heureux pour nous! Nous aurions adoré qu’il continue le suivi…
J’ai RV pour la T1 le 25 avril. Ces 3 semaines vont être interminables 🙈
Oh comme c'est super multiheart
A 7SA j'étais un peu déçue, l'embryon ressemblait plus à un malabar lol
Ca change vite, c'est fou.
Je comprends pour le pincement au coeur pour le changement de suivi.
On va se suivre pour les T1.
LillyC a écrit : 05 avr. 2023 à 16:11 Merci Mirabelle42 pour la pensée! Je suis à 11338 natte aujourd'hui mais je dois rappeler demain pour avoir mon rdv écho de datation.

Je vous souhaite de surmonter les difficultés concernant le travail de ton chéri qui viennent noircir votre bonheur et profiter de cette grossesse tant désirée!
Génial !! ça devient concret ;-)
Merci pour ton message :smack:
Contenu caché
Mirabelle42

Fivette d'argent

LadyC a écrit : 04 avr. 2023 à 21:12
Alors les fringales… je ne mange presque que du salé, moi qui étais un bec sucré!
Depuis mon retour d’Angleterre, je me suis remise au porridge au petit déjeuner! C’est fait en 5min, on met ce qu’on veut dedans, c’est sain, ça cale sans rien lomber et c’est riche en fibres! Et on adore les fibres 🙈😆
Et sinon, je rêve aussi de sushis et ceviches… ou d’un steak tartare 😆
J’ai de la chance d’avoir un mari cuisinier. On mange très bien à la maison. Bio, maison, frais, plutôt équilibré. Je ne pense pas avoir pris de poids. Je suis juste super ballonnée, surtout le soir. Vive le pantalon de jogging et sa taille élastique 🤩
En fait tu m'as fait trop envie avec les petits plats de ton mari cuisinier !!
Il pourrait pas nous partager une petite recette spéciale "femmes enceintes" pour les copines de fofo PMA ? :-D :-D :-D
Comme je rêverai d'avoir un chéri qui cuisine, moi en temps normal déjà c'est un vrai casse tête de trouver des idées de plats, là en plus avec les restrictions et les écœurements, c'est encore plus dur....
Miyukira a écrit : 05 avr. 2023 à 16:28
De mon côté, douleurs au ventre hier soir jusqu'à ce matin, c'était constant mais pas vraiment intenses, suffisamment pour m'empêcher de dormir. A 7h du mat j'ai demandé à ma chérie de me faire un bol de flocons d'avoine et j'ai moins eu mal au ventre. Je pense que le fait que j'ai peu mangé hier (en plus des vomissements) n'a pas aidé et mon ventre devait être un peu détraqué, en plus d'avoir eu faim.

Ah et j'ai finalement craqué et j'ai acheté un coussin de grossesse 8-) j'en ai clairement besoin pour dormir... Disons que je suis déjà bien enveloppée alors ça commence à tirer !
Oui tu es bien embêtée quand même sur le plan gastrique. C'est lourd quand même ces nausées et vomissements.
Essaie de demander conseil à ton sage-femme, mais peut être que tu l'as déjà fait.
Contenu caché
Miyukira

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Miyukira »

Mirabelle42 a écrit : 05 avr. 2023 à 16:50
Oui tu es bien embêtée quand même sur le plan gastrique. C'est lourd quand même ces nausées et vomissements.
Essaie de demander conseil à ton sage-femme, mais peut être que tu l'as déjà fait.
C'est clair ! Mon SF m'a donné des anti nausées mais j'avoue que j'évite d'en prendre, je suis pas fan de l'idée de prendre des médicaments comme ça pendant une grossesse. Mais je lui parlerai davantage de mes maux de ventre la semaine prochaine.

Puis c'est con parce que ma femme est aussi une très bonne cuisinière et je refuse quasi tous ces plats 🙄 par exemple elle a fait un délicieux boeuf bourguignon hier, mais je peux manger que quelques bouchées avant d'être écoeurée minnce elle est désespérée :lol:

Et toi Mirabelle comment vas tu aujourd'hui ?
Couple de femmes ensemble depuis 2013 et mariées en 2023 love2
Moi : 28 ans - IMC 34 - SOPK
**2020 et 2021**
3 IAD avec CRYOS ➡ notpregnant
**2022**
4 IAD au HFME de Bron ➡ notpregnant
**2023**
FIV1 : 2J5 et 1J6 all freeze ❄️
TEC1 le 21/02 d'1J5 ➡ pregnant ❤️
-----------------------------------------------
📅 T1 à 12SA+0 : 55,7mm et 168 bpm + T21 : 1/10000
📅 Écho à 18SA+4 : 250g + confirmation :boy: