Bonjour à toutes,
Voilà un moment que je n'étais pas venue sur le forum par manque de temps, et puis aussi car je ne recevais plus les notifications, et que vois-je?
@Hope !!! c'est super!!!
Je

pour que les résultats de la PDS de ce matin se confirme !!
C'est génial que tu aies eu 2 TEF et apparemment ça a fonctionné: tiens nous au courant.
@caillette: moi je parie sur le 07/04 pour la naissance -> oui donc aujourd'hui :)
Tu nous diras.
C'est super de lire @cin, @nounettr, @jolla que vos grossesses évoluent et que malgré des petites inquiétudes, cela se passe bien.
Je vous souhaite sincèrement de beaux bébés :)
De mon côté, j'attends mes règles afin de débuter le cycle artificiel.
Cela devrai se produire vers le 20/04 environ.
J'appréhende un peu les futurs traitement à prendre où il y a beaucoup d'effets secondaires: à suivre.
Je suis en plein déménagement, donc pour une fois, "ça va" j'ai l'impression que le temps passe plutôt vite!
A votre avis: à partir de quand je pourrai demander une double implantation?
Il me reste 1 J5 et 6 J6: est-ce qu'un J5 peut être implanté en même temps qu'un J6?
@maimouna: bienvenue parmi nous.
N'hésites pas avec tes questions! c'est souvent grâce au forum que j'y ai vu plus claire. Et effectivement au début, on se sent perdu et tout semble compliqué, et puis... c'est comme tout, c'est ce qu'on vit et notre quotidien donc on fini par devenir des expertes!
Bonne journée à toutes, puis bon WE de Paques!