Des fois, j'ai des "coups de sang" comme on dit, pétage de câble pour rien
Allez, plus qu'une petite semaine à tenir alors !
Franchement, même si j'avais des symptômes, je pense que j'y ferais pas gaffe

C'est le médecin qui l'a diagnostiqué lors des examen. J'avais un taux d'AMH > à 7 ng/ml alors qu'à mon âge, ça devrait être 1,7.
Miloudu69 a écrit : 23 févr. 2023 à 09:13Bonjour Miloudu69,Alienor25 a écrit : 22 févr. 2023 à 22:01
Courage... je viens d'avoir 40 ans. Jamais eu d'enfants. C'est dur et il faut s'accrocher :) J'attends le résultat de ma 2ème IAC.
ON AURA NOTRE BÉBÉ !!!![]()
![]()
Je suis ravie d'apprendre que ton IAC t'a permis d'être enceinte. J'espère que ta grossesse se passe bien. Ça me redonne espoir. Ça prouve bien que les statistiques (souvent déprimantes) ne s'appliquent pas à un individu.

Oui tu as raison c’est vrai !!Tizelle67 a écrit : 04 avr. 2023 à 14:32 @Joobie, Ah oui quand je vais chez l’ostéopathe j’ai suis inséminée soit à J-10, soit à J-11. Là, j’ai été inséminée à J-11. Mais aucun symptôme. Ensuite avant la naissance de Tibou avant mon IAD, je n’ai eu les symptômes qu’au dernier jour.
C’est pour ça que je vais rebondir sur ce que tu as dit @Vavou, symptômes ou non, cela ne veut absolument rien dire. En tant normal tu n’as pas de symptômes de grossesse avant 6SA. Donc ne te décourage pas et sache que le mental joue énormément sur l’implantion. Je n’ai pas eu de saignement pour ma part d’implantation mais je communique avec mon corps car on dit que c’est le corps de la femme qui communique avec le futur embryon. D’ailleurs mon gynécologue me disait qu’il y a un cycle idéal tous les 5-6 mois ou vraiment toutes les conditions sont réunies pour tomber enceinte.
@Alienor25, essaie de rester enjouer. Ce que tu dois retenir c’est que même s’ils ont eu du mal à être mature, ils sont là !!!!
Courage !!!!!!
Allez les filles hauts les cœurs. Positive !!!!![]()

Pour le coup, à part à ma première stim (où j'étais en hyper stimulation) et ma seconde stim (où j'ai pris la première fois de la progestérone), j'ai quasi aucun symptôme, si ce n'est les sautes d'humeur.Alienor25 a écrit : 04 avr. 2023 à 12:39 Bonjour à toutes,
Merci de votre accueil. Je reviens après quelques semaines d'hibernation. J'ai suivi mon 3eme cycle d'IAC et ça a été plus pénible que les autres. J'ai dû multiplier les échos et les prises de sang. J'ai eu 2 ovocytes qui ont eu bien du mal à mûrir.
Je devrais être fixée cette fin de semaine. J'ai fait un test urinaire précoce ce matin. Négatif. Comme d'hab. Je n'ai eu aucun saignement pré implantatoire. J'ai l'impression que je me dirige vers un nouvel échec.
Questions symptômes, je remarque que j'ai tendance à être constipée après l'IAC et nauséeuse avec des seins gonflés super douloureux en fin de cycle après une stim. Vous aussi vous avez ce genre de symptômes ? Je sais que ça ne veut rien dire et je ne me laisse plus avoir.
Dans 2 mois, j'aurais 38 ans et d'après le Doc, on devrait abandonner les IAC pour passer en protocole FIV.
Je ressens un peu de découragement. La grossesse et la maternité me semblent devenir une montagne infranchissable.