C'est bien que tu aies eu ce petit temps pour toi
ChouEtChou, ça a dû te faire du bien. Tu as raison d'en parler si ça ne va pas, c'est dur cet âge où on ne sait pas ce qu'ils ressentent et où on doit jouer aux devinettes, dis-toi que tu fais de ton mieux et c'est déjà beaucoup. La fatigue n'aide pas !
Claire, super la prise de poids et la croissance d'Olivia, j'espère que le Gaviscon va un peu soulager son inconfort en attendant le cap des 3 mois ! Je pense que face aux régurgitations, les bébés se régulent ensuite si besoin en réclamant pour compenser !
Andjibou, pas trop de douleurs aux seins avec le sevrage ? Pour les repas, pour ma part quand je dis qu'il remange 3h après c'est 3h après avoir fini le dernier repas.
Noémie, la journée post-nuit de java était la pire pour moi, j'ai dormi 8h sur les 3 premières nuits et j'avais envie de baffer les gens qui entraient dans la chambre tous les quarts d'heure en me disant "reposez-vous !"

Courage ! Et si tu es vraiment épuisée, le personnel peut parfois prendre ton petit bout en nursery pendant 2h le temps que tu fasses une sieste pour récupérer un peu.
Cinfran : les réflexions de ta belle-mère

A cet âge, ce n'est pas un "caprice" s'ils veulent être dans les bras, on voit bien que ça les apaise beaucoup.
Chez moi nuit horrible, il a pleuré de 3h à 6h non-stop malgré couche propre/bien mangé/long câlin dans les bras, c'était dans la continuité de la journée d'hier où il a beaucoup pleuré aussi. J'ai fini par le caler à côté de moi sur le matelas en écartant bien tout ce qui se trouvait autour pour avoir un espace dégagé et il a enfin replongé dans le sommeil. Je me suis recouchée après son repas du début de matinée jusqu'à 10h30 histoire de récupérer un peu quand même. J'ai dû attendre 13h pour arriver à me faire un petit-déjeuner.
Ca semble mieux depuis, je lui ai donné un bain cet après-midi pour l'apaiser et là il dort.