40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Avatar du membre
Moncoeur

Fivette de diamant
Messages : 1495
Enregistré le : 19 avril 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 49

Message non lu par Moncoeur »

Coucou les filles.
Annanouflo, cela m'a rassuré de lire que tu faisais ton déclenchement ce soir. Cela confirme bien que je ferai le mien demain soir. Car là je n'en peux plus. J'ai le bas du ventre qui me fait bien mal et qui tire...
Et en plus je suis obligée de mettre des fringues de grossesse, j'ai de plus en plus de mal à cacher mon bide.
Bon dimanche les filles
Bisous
Recap FIV DO IVI Barcelone page 1950
Avatar du membre
cémoi

Fivette de platine
Messages : 795
Enregistré le : 21 novembre 2015
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 46

Message non lu par cémoi »

Je suis un petit peu plus jeune que vous, je vais avoir 39 ans..
Lui 41,5 moi bientôt 43, AMH: 0,9
2,36 en 2015 Fausse Couche 2014
1 trompe bouchée, 4 opérations fibrome entre 2015 et 2017
début FIV1 en 2016: 3 transferts notpregnant notpregnant notpregnant
FIV 2: 16/06: 1J5 (B5): notpregnant
Matricelab: hyper-activation uterine
TEC1:1J5: 7Jpost transfert: 12; 11J:212 19/12: 3347 pregnant
20/12 FC brokenheart
Transfert 2017 TEC 2: 1J5:24/04 pregnant :boy:
4 fiv de Mars 2019 à juin 2020: notpregnant
Avatar du membre
Moncoeur

Fivette de diamant
Messages : 1495
Enregistré le : 19 avril 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 49

Message non lu par Moncoeur »

cémoi a écrit :Je suis un petit peu plus jeune que vous, je vais avoir 39 ans..
La moqueuse... :lol: tapmemune
Recap FIV DO IVI Barcelone page 1950
Avatar du membre
cémoi

Fivette de platine
Messages : 795
Enregistré le : 21 novembre 2015
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 46

Message non lu par cémoi »

looool
Avec ton ventre gonflé tu vas nous faire un record de follicules...
Lui 41,5 moi bientôt 43, AMH: 0,9
2,36 en 2015 Fausse Couche 2014
1 trompe bouchée, 4 opérations fibrome entre 2015 et 2017
début FIV1 en 2016: 3 transferts notpregnant notpregnant notpregnant
FIV 2: 16/06: 1J5 (B5): notpregnant
Matricelab: hyper-activation uterine
TEC1:1J5: 7Jpost transfert: 12; 11J:212 19/12: 3347 pregnant
20/12 FC brokenheart
Transfert 2017 TEC 2: 1J5:24/04 pregnant :boy:
4 fiv de Mars 2019 à juin 2020: notpregnant
Avatar du membre
Moncoeur

Fivette de diamant
Messages : 1495
Enregistré le : 19 avril 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 49

Message non lu par Moncoeur »

J'espère bien les filles... fingers
Recap FIV DO IVI Barcelone page 1950
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 49

Message non lu par drago »

beastef a écrit :J'espère bien les filles... fingers
fingers fingers fingers fingers beastef

je rêve d'un ventre gonflé avec bcp de fofo pour ma fiv en cours
les deux précédentes fiv que 4 ovocytes à chaque fois :-(
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
Moncoeur

Fivette de diamant
Messages : 1495
Enregistré le : 19 avril 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 49

Message non lu par Moncoeur »

La dernière je n'en avais que 4 de murs sur les 9 fofo prélevés. J'espère donc qu'il y en aura bien plus cette fois ci.
Recap FIV DO IVI Barcelone page 1950
Avatar du membre
malice

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 27 octobre 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx
Âge : 52

Message non lu par malice »

Sophie31 a écrit :Hello,
J ai lu un peu en biais le forum. Je m etais echappee lol
Je suis navrée de tout ce qui arrive a plusieurs d entre vous...
Beastef : tu vas pouvoir changer le recap pour moi aussi. L hyteroscopie m a completement perturbe le cycle... 4 joyrs de retard... alors que je suis un vrai coucou Suisse lol
Du coup, c est la cata pour tous mes plans...
Je vais tel a mon gynécologue pour savoir quoi faire. J ai eu ma petiode ovulatoire aux bonnes dates... et paf pas de regles. J ai le col bien bien bien fermé... le bougre !!!
Le gynécologue mca pince le col pour l examen, il n a pas apprecie ! Grrrrr
sophie ce n'est peut etre pas la cata, faut voir avec gygy si tu as ovulé c'est peut etre jouable non? avec un cycle aritificiel?

bon j'espère que tu pourras y retourner bientot fingers
je t'appelle demain en fin de journée :-)
Fiv avec DO en Espagne transfert 2 brybrys le 01/03/16 : notpregnant

transfert 2 brybrys TEC 29/04/16; testpositif
J10 : 86 ui natte
J12 : 218
17/05/16 : 3 126 ui
20/05/16 : 7 670 ui
Avatar du membre
Sophie31

Fivette d'argent
Messages : 493
Enregistré le : 10 février 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Âge : 53

Message non lu par Sophie31 »

Oui ok Malice, ca va me faire du bien une voix joyeuse ;-)
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1111
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Koala »

cémoi, je fingers aussi pour que cette tentative vous apporte un beau +++ ! Tiens-nous au courant ;-)

Annanouflo, tu me rassures pour l'hystéroscopie à Foch ! J'ai un RV pour mercredi avec le même Dr, RV pris le mois dernier en calculant arbitrairement mon début de cycle (car pas de place sur mon précédent cycle et cycles irréguliers), sauf que je ne peux pas faire l'IAC dans mon centre actuel et l'hystéroscopie sur le même cycle, je dois voir mon gynéco ce soir et selon si on fait l'IAC ou pas je verrai si je fais ou reporte l'hystéro. Mais d'après ce que tu dis tu as eu moins mal que pour ton hystérosalpingographie ? Car moi j'ai trouvé l'hystérosalpingographie désagréable et un peu douloureuse sur le moment, mais je m'attendais à pire pour l'hystéroscopie, donc si je comprends bien c'est pas trop douloureux en fait ?
Oui on aura peut-être l'occasion de se croiser là-bas :-)
Je fingers pour une belle récolte à ta ponction demain !

teetee, 5-6 embryons c'est bien aussi je trouve à nos âges ! Moi j'ai déjà très peu de follicules même sous stimulation donc forcément ça réduit les possibilités de fécondation (1 seul ovocyte sur 4 follicules lors de la ponction de la FIV1, pour la 2ème je sais pas car ponction annulée car que 2 follicules mûrs mais je sais pas combien il y avait d'ovocytes au final ou s'il y en avait même 1 sur les 2 follicules).

beastef, tu déclenches ce soir alors ? Donc ponction mercredi ? fingers

drago, 4 ovocytes c'est déjà pas mal, c'est surtout la qualité qui compte, avec un warrior dans le lot ;-) fingers


Moi je suis à nouveau perplexe et inquiète : je fus tout d'abord soulagée hier en fin d'aprem de voir mes règles débarquer, je me voyais déjà appeler le labo PMA ce matin pour me programmer pour l'IAC ce mois-ci... Sauf que ce matin en me levant : plus rien, même pas en m'essuyant (désolée des détails). Depuis qlqs gouttes mais c'est tout.
Ça avait déjà été "folklo" le mois dernier après un cycle super long (64 jours) fini avec Duphaston et un mix spotting/règles plusieurs jours, mais il y avait eu un quiproquo sur mon J1 menant au report de l'IAC.
Du coup ce matin j'ai appelé la secrétaire du gynéco pour voir si je pouvais comme le mois dernier passer entre 2 RV pour qu'il me fasse une écho et/ou me prescrive une pds pour vérifier si c'était bien J1 hier ou pas, car si oui il faut que je prévienne le labo PMA et que je commence la stim demain (J3). Elle devait voir avec lui et me rappeler, mais j'ai rappelé tout à l'heure car j'avais pas de news : elle m'a passé le gynéco qui, quand je lui explique tout ça, me dit que je suis "bizarre" (merci bien :roll: ), et qui me dit de passer à 18h40 (et avec le retard probable accumulé sur la journée je pense que je vais bien attendre encore). Du coup je suis pas encore fixée :?
Sinon je ne me souviens plus si certaines d'entre vous prennent ou ont pris de l'homéopathie ou autre pour réguler leurs cycles ou contre le stress ? Vu qu'avec ces derniers mois bien stressants côté PMA suite aux attentes, revirements de situation et autres reports de traitement, je suis constamment très stressée (et sans taf actuellement, j'ai le temps de cogiter), j'ai peur que ça joue aussi sur mes cycles qui sont ces derniers temps bien irréguliers et longs, et je m'interroge sur un éventuel traitement "light" et compatible avec la PMA qui pourrait m'apaiser un peu, donc si vous avez des conseils je suis preneuse ;-)
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart