Le deuxième!

Répondre
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Pour l allaitement aucune idée
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Merci les filles :-)
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Bonsoir à toutes,
Ce soir j'ai eu ma première injection de Gonal F. Et c'est partie pour fiv 2 pour bébé 2.
Avatar du membre
Lilipakerette

Fivette de diamant
Messages : 1116
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays des papillons
Âge : 35

Message non lu par Lilipakerette »

Bon courage jujuju ! Quelle age a le premier ?

Pour ma part je suis à 26 semaine de grossesse d une petite pepette ! Mon fils est plus qu impatient de rencontrer sa petite soeur de 6 ans et demi de moin que lui !
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Lilipakerette a écrit :Bon courage jujuju ! Quelle age a le premier ?

Pour ma part je suis à 26 semaine de grossesse d une petite pepette ! Mon fils est plus qu impatient de rencontrer sa petite soeur de 6 ans et demi de moins que lui !
Bonsoir Lilipakerette, désolée de ne pas t'avoir répondu avant mais je n'avais pas vu ton message.

J'espère que tu vas bien et que ta grossesse se passe bien . C'est cool une petite fille vu que tu as déjà un garçon. Ah bah oui, il doit être impatient de la rencontrer :-)

Ma première a 10 mois, et la je suis enceinte de 5sa. C'est le tout début. Jespère que tout va bien se passer.

Bisous.
Donne moi de tes nouvelles si tu peux.
Avatar du membre
cbr

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 20 juin 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par cbr »

bonjour

je suis en plein dedans , j'ai un mon 1er à 37 ans après un long parcours pma, 2 fc avant et la découverte d'une anomalie chromosomique qui nous orientait vers la fiv dpi...déjà on était limite à l'époque pour être accepté, et puis la 4eme iac a fonctionné et le miracle est arrivé.
J'ai repris les essais en stim mais nouvelle fc
je vais avoir 40 ans et le dpi nous sera refusé, j'ai beaucoup de risques vu mon anomalie de faire une fc à chaque début de grossesse, bref mon age avançant, toutes les portes commencent à se fermer...
je viens de réaliser que je n'aurais peut être pas de 2ème enfant et j'avoue que je le vis très mal
je suis aussi blessée de tout ce que j'entends à savoir que j'ai de la chance d'en avoir un...c'est vrai puisqu'il y a qqs années j'étais sur le banc des femmes qui n'auraient peut être pas d'enfants...
combien s'imaginent le prix déjà payé pour ce 1er et combien il est difficile de faire ce deuil du 2eme, et le poids qu'il va porter cet enfant unique, objet de toutes les attentions, de toutes les peurs
j'ai mal, pour moi mais aussi pour lui à l'idée qu'il sera tout seul, je suis obsédée par l'idée qu'il lui arrive quelque chose, que la vie m'arrache ce que j'ai eu tant de mal à construire alors oui je suis la 1ère à mesurer tous les jours cette chance mais aussi à en souffrir parce que je sais combien la vie est fragile et comme elle peut nous échapper
je n'ai jamais voulu avoir un seul enfant et personne ne s'imagine la souffrance que je ressens, je me bats pour essayer d'avoir un autre miracle mais je me sens seule et incomprise et je culpabilise
merci de m'avoir lue
moi et chéri : 40 ans
facteur v leiden et translocation chromosomique équilibrée
notre miracle de 3 ans après 4 IAC et 2 FC
bébé 2 en essai
5 IAC en 2016/ 2017 dont 1 ++++ mais FC
1 FIV nov 2017 :menopur 300 : 10 follicules, 5 fécondés 1 brybry à J5 : nég
2 FIVmars 18 : bemfola 300 / ponction 7 ovocytes, 3 brybry arrêtés à j4/5 pas de transfert ..
Fiv 2bis juillet 18 : 12 ovocytes / 8 matures. 1 seul brybry transféré à j3 negatif
Refus clinique de continuer
Avatar du membre
lala225

Fivette d'argent
Messages : 418
Enregistré le : 16 septembre 2015
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 36

Message non lu par lala225 »

coucou cbr....j'ai lu ton message et comme je te comprends !!!! je n'ai pas ton age...mais mon parcours fait que je ne sais pas encore pendant combien de temps je vais pouvoir continuer et je pense de plus en plus au fait de d'avoir arreter les traitements et de laisser mon enfant seul....en effet quand je le vois jouer tout seul , ca me prend aux tripes...j'ai les boules...l'impression qu'il manque quelque chose...mais comme me l'a fait remarqué mon conjoint, c'est a moi qu'il manque quelque chose et non a mon fils! il a 6 ans et j'en ai discuté avec lui aujourd'hui...il voudrait pouvoir jouer avec quelqu'un de son age, ce qu'il fait avec les enfants de nos amis...petit frère ou petite soeur ne changerait rien a cette problématique !!! après je ressens aussi le fait que c'est pas parce qu'on a déja la chance d'en avoir un..qu'on ne peux pas en avoir deux...alors oui je profite au max..j'essai de tout partager avec lui...mais j'aimerais tellement qu'il ne soit pas seul !!!! j'ai des enfants uniques autour de moi qui ne semble pas en souffrir..mais quand on a un autre idéal en tete!!! ne te culpabilise pas! comme tu dis c'est vraiment un deuil à faire!! je me sens aussi incomprise...en ce moment je réalise que les chances deviennent de plus en plus mince et le moral ne me suis plus....tout le monde ne cesse de me repeter que j'ai la chance d'etre maman, d'avoir un couple heureux ...mais bon...malheureusement la pma est difficile...personnellement ca fait 3 ans qu'on essai...il faut aussi savoir retrouver une vie de famille harmonieuse et profiter....
Bébé 1 : 8 ans :boy:

Essai bébé 2
Fiv 1 sept 2015: 10 embryons, 1 transfert J 2 ( 4 J2 et 1 J5 congelés ) pregnant mais n'a pas tenu
TEC 1 :30 novembre transfert d'un J5..: pregnant oeuf clair curetage le 26/01
TEC 2 : notpregnant
oct 2016: ablation des trompes
Tec 3 : mai 2017: notpregnant

Fiv2 : juin 2017 :2j2 : negatif
operation rouen
1 j6 : notpregnant

Fiv3 : 2j2 notpregnant
Fiv 4: Transfert 2j5: positif, fausse couche à 8SA
2j5 vitrifiés