et merci de nous raconter tes aventures, ça nous aide à nous projeter avec ma compagne vers ce qui nous attend d'ici quelques semaines.
J'espère que tu auras plein de
Tu m'étonnes, l'attente doit être interminable avant de savoir

Nomade a écrit : 16 févr. 2023 à 09:24 Hello
Y en a-t-il parmi vous qui ont choisi Aagaard pour une FIV et qui recommanderaient cette clinique danoise ?
Elle m'intéresse pour les mêmes raisons que @Trolette (possibilité de choisir soi-même un donneur Cryos ET d'effectuer un PGT -A / DPI, alors qu'ailleurs c'est soit l'un soit l'autre) mais les commentaires sur internet (hors Forum, je parle juste des avis Google et Facebook) sont un peu déroutantsdonc çà m'intéresserait d'échanger avec quelques personnes qui ont effectué un parcours complet avec eux
Merci par avance pour vos partages d'expérience
et je souhaite tout plein de courage et de bonnes ondes à Celles qui sont en cours de parcours
PS : @Trolette, j'espère que ta FIV à Tenon fonctionnera, je crois comprendre que tu as renoncé à choisir le donneur (ou trouvé un partenaire) ?
Est-ce que tu étais tout de même satisfaite d' Aagaard malgré l'échec de la première tentative avec eux ?
Salut,
Désolée pour la réponse tardive, je ne me suis pas connectée depuis longtemps. je t'ai envoyé un mp.
Bon courage à toutes
trollette