Début IAC fin 2022, on se suit ?

Titemoi31

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Titemoi31 »

Merci beaucoup les filles pour votre soutien bigheart
Oui je vais arrêter de taper nidation, symptôme nidation... Sur google parce que de toute façon ça ne m'apporte rien à part des angoisses.
Après là c'est le week-end la semaine j'ai une carrière professionnelle prenante j'y pense beaucoup moins.
J'ai l'habitude tout contrôler dans ma vie, l'imprévu me stresse alors là il faut que j'apprenne à lâcher prise et au pire Lilimalia tu as raison c'était une 1er faut le voir comme un test et si jamais on recommencera !
goodnight
mllle Moi 33 ans, misteer monsieur 35 ans Infertilité inexpliquée.
Refus par beaucoup de centres de PMA à cause de mon poids.
Au bout de 6 ans acceptation par un centre
1er IAC avril 2023 notpregnant
2eme IAC mai 2023 fingers fingers
Lilimalia

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine

Message non lu par Lilimalia »

Titemoi31 a écrit : 02 avr. 2023 à 00:26 Merci beaucoup les filles pour votre soutien bigheart
Oui je vais arrêter de taper nidation, symptôme nidation... Sur google parce que de toute façon ça ne m'apporte rien à part des angoisses.
Après là c'est le week-end la semaine j'ai une carrière professionnelle prenante j'y pense beaucoup moins.
J'ai l'habitude tout contrôler dans ma vie, l'imprévu me stresse alors là il faut que j'apprenne à lâcher prise et au pire Lilimalia tu as raison c'était une 1er faut le voir comme un test et si jamais on recommencera !
goodnight
Je suis pareil je stresse facilement surtout attendre 15 jours sans savoir c’est difficile! Du courage j’espère vraiment que tu nous annonceras une bonne nouvelle 🤞🏾🤞🏾
(24 ans) Sopk
(28 ans) R.A.S
Stimulation simple depuis 2021 aucune grossesse
Iac 1: novembre 2022
FC en janvier œuf clair
Iac 2: 05/04 prise de sang 19/04
Mayon67

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mayon67 »

Titemoi31 a écrit : 01 avr. 2023 à 23:40 En fait j'ai fait un truc bête pour tout vous avouer. J'ai lu que pour savoir si une fécondation a eu lieu il faut prendre sa température et qu'elle soit au dessus de 37, que c'était un signe et moi je l'ai prise 36,2 hanged
Du coup depuis ça me déprime alors qu'à tout moment ça ne veut strictement rien dire.
Tu vas pouvoir déterminer ton ovulation avec la température mais en aucun cas la fécondation !
On a toutes fait des erreurs de chercher le moindre symptôme...mais en fait ça n apporte rien à part du stress!
Trouve des choses qui te font du bien et laisse faire dame nature ;-)
Avril 2021: Début essais bébé
Juillet 2022: découverte endométriome sur ovaire gauche
Octobre 2022: IAC 1 notpregnant
Novembre 2022: IAC 2 notpregnant
Janvier 2023: IAC 3 notpregnant
Avril 2023: sclerotherapie de l'endometriome
Mayon67

Fivette de bronze

Message non lu par Mayon67 »

C'est quand même dur ce qu'on vit...psychologiquement c'est pas évident...sans parler de ce qu'on fait endurer à notre corps !
On ne sait jamais ce qu'on doit faire: être positive et y croire à fond au risque de tomber de haut? Se préserver en se disant que c'est foutu? Continuer à vivre normalement au risque de faire quelque chose de mal? Se préserver en faisant le stricte minimum mais sachant que ça ne changera rien?

Bref c'était ma petite réflexion du dimanche matin :lol:

Bonne journée les filles !
Avril 2021: Début essais bébé
Juillet 2022: découverte endométriome sur ovaire gauche
Octobre 2022: IAC 1 notpregnant
Novembre 2022: IAC 2 notpregnant
Janvier 2023: IAC 3 notpregnant
Avril 2023: sclerotherapie de l'endometriome
Vavou1180

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Delta

Message non lu par Vavou1180 »

Mayon67 a écrit : 02 avr. 2023 à 11:04 C'est quand même dur ce qu'on vit...psychologiquement c'est pas évident...sans parler de ce qu'on fait endurer à notre corps !
On ne sait jamais ce qu'on doit faire: être positive et y croire à fond au risque de tomber de haut? Se préserver en se disant que c'est foutu? Continuer à vivre normalement au risque de faire quelque chose de mal? Se préserver en faisant le stricte minimum mais sachant que ça ne changera rien?

Oui c’est hyper dur vraiment après je me dis que c’est pas grave d’y penser on va pas culpabiliser parce qu’on arrive ps à lâcher prise !! La vie continue oui mais c’est ok d’y penser a chaque fois qu’on se dit tient je vais ça ou autre mais est-ce que je prend un risque si jamais je suis enceinte etc.. après bien sûr un peu de bon sens on va pas se bourrer la gueule et aller faire des attractions non plus hein ;) mais bon voila je pense que c’est normal de ressentir tout ce qu’on ressent on est sous hormones on vit un truc que peu de personnes vivent sauf sur ce groupe et merci à toute pour votre bienveillance
On y arrivera ♥️🤞🏼
mllle 34 AmH faible (1.1)
misteer 36 RAS
Essaie bébé depuis 09/21
PMA novembre 22
5 IAC notpregnant
Fiv 1 ponction le 24/05 TEF 1 j5 le 29/05
Chloepma

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Chloepma »

C’est pas facile ce parcours ça c’est sur… et d’ailleurs même une fois enceinte ça n’est pas facile. Depuis hier qqes saignements rosés et douleurs à type de pics à droite… forcément tout se chamboule dans ma tête. GEU ? FC ? Rien de grave ? Ça va être très dur d’attendre la prise de sang de mardi et l’écho de datation ensuite si celle ci est bonne… j’essaye de rester positive. Je suis infirmière à l’hôpital, je travaille cet après-midi je vais essayer de voir si je peux pas faire de prise de sang mais vu qu’on est dimanche ça s’annonce compliqué…
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
crystall

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Titemoi31 a écrit : 01 avr. 2023 à 23:40 En fait j'ai fait un truc bête pour tout vous avouer. J'ai lu que pour savoir si une fécondation a eu lieu il faut prendre sa température et qu'elle soit au dessus de 37, que c'était un signe et moi je l'ai prise 36,2 hanged
Du coup depuis ça me déprime alors qu'à tout moment ça ne veut strictement rien dire.
Oublie ca la température, c'est archi faux. On ne peut pas comparer notre propre température avec celles des autres. Moi, j'ai une température très basse de nature au niveau buccal. En plateau bas, je suis entre 35,5 et 35,9. Plateau haut, 36.2 à 36.6. Jamais je me rend à37. Pour moi 37 = fièvre
En essai bb3 pour moi et bb1 pour mon homme
Infertilité inexpliqué
En PMA depuis plus de 6 ans
Clinique #1
- 5iac négative
- Fiv1 dont 2 tec négative
Clinique #2
- Double transfert, fc précoce
- Fiv2, 3 brybrys dont 2 génétiquement mauvais, le dernier en mosaic. Tec négatif
- Retour aux iac (gratuites), iac#4 en cours!
crystall

Fivette d'or

Mayon67 a écrit : 02 avr. 2023 à 11:04 C'est quand même dur ce qu'on vit...psychologiquement c'est pas évident...sans parler de ce qu'on fait endurer à notre corps !

Alors moi je te dirais... qu'on soit en essai naturel, iac ou tec/tef, on vit notre petite vie normalement comme n'importe quelle autre femme le ferait! On y croit à fond oui! Jusqu'au bout, jusqu'au dernier instant!! Car en y croyant jusqu'au bout, on dit à notre cerveau qu'on s'attend à la grossesse et non qu'on s'attend au négatif tu vois. On vit dans le positif, dans la visualisation JUSQU'AU BOUT!!!

Et si au bout c'est négatif, et bien, on va pleurer, on vivre notre émotion et on repartira sur l'espoir le cycle suivant. Je préfère largement entretenir le positif jusqu'au bout que de penser que c'est négatif à dpo5 disons.
Infertilité inexpliqué
Clinique #1
- 5iac négative
Clinique #2
- Fiv2, 3 brybrys dont 2 génétiquement mauvais, le dernier en mosaic. Tec négatif
crystall

Fivette d'or

Chloepma a écrit : 02 avr. 2023 à 11:22 C’est pas facile ce parcours ça c’est sur… et d’ailleurs même une fois enceinte ça n’est pas facile. Depuis hier qqes saignements rosés et douleurs à type de pics à droite… forcément tout se chamboule dans ma tête. GEU ? FC ? Rien de grave ? Ça va être très dur d’attendre la prise de sang de mardi et l’écho de datation ensuite si celle ci est bonne… j’essaye de rester positive. Je suis infirmière à l’hôpital, je travaille cet après-midi je vais essayer de voir si je peux pas faire de prise de sang mais vu qu’on est dimanche ça s’annonce compliqué…
Le sang ou perte ne sont pas toujours synonyme de mauvais augures non plus. Ca peut être la nidation, le col aussi tout simplement. Pour moi, ce n'est pas anormal car j'ai connu les saignements de toutes sortes et ca peut très bien finir!
Infertilité inexpliqué
Clinique #1
- 5iac négative
Clinique #2
Marivi

Fivette de bronze

Message non lu par Marivi »

Tu as tout bien résumé Mayon. Je suis plutôt du genre à essayer de ne pas porter de poids, pas d'efforts physiques, mais bon je sais bien que quand ça arrive naturellement, les femmes ne prennent pas tant de précautions.
mllle misteer Infertilité inexpliquée.
Essai bébé depuis 2020. IAC 1 et 2, notpregnant
IAC 3 18 avril 2023, pregnant Ce sont des jumeaux!