Le prochain brybry sera le bon, reste positive!

Le prochain brybry sera le bon, reste positive!
Super ce récap Lulia, du coup je peux suivre vos dernières péripéties.Iulia a écrit : ↑28 mars 2023 à 09:54 Recap du 28.03 :
Stephs : transfert 21.03pds le 04.04
Emiliae : transfert 09.03![]()
![]()
Chipou : attente FIV 03
Iulia transfert 2j5 27.03pds le 11.04…
Tiffany : rdv 19.04 pour FIV 03
Bloucle : transfert 20.03pds le 03.04 ?
Citrouille : debut patches, contrôle le 30 en vu d’un transfert !
Sirah : attente date pour un transfert !
Lyne : transfert février
Mgo : ponction faite 17!! attente biologiste pour transfert frais et résultats
> 7 J5 + transfert frais fait
> 5 J6 ? pds le 03.04 ?
Celinor : hysteroscopie + attente transfert ?
Laylapr en attente fiv 1bis![]()
@Mgo67 : Sans te donner de faux espoir, c'est peut-être très bon signe!!!! Un excès de progestérone cumulé aux HCG peut faire dormir! C'était le cas lors de mes deux grossesses.Mgo67 a écrit : ↑28 mars 2023 à 21:22Mon conjoint a eu l'appel du biologiste, il a pas tout suivis (of courseIulia a écrit : ↑28 mars 2023 à 09:54 Recap du 28.03 :
Stephs : transfert 21.03pds le 04.04
Emiliae : transfert 09.03![]()
![]()
Chipou : attente FIV 03
Iulia transfert 2j5 27.03pds le 11.04…
Tiffany : rdv 19.04 pour FIV 03
Bloucle : transfert 20.03pds le 03.04 ?
Citrouille : debut patches, contrôle le 30 en vu d’un transfert !
Sirah : attente date pour un transfert !
Lyne : transfert février
Mgo : ponction faite 17!! attente biologiste pour transfert frais et résultats
> 7 J5 + transfert frais fait
> 5 J6 ? pds le 03.04 ?
Celinor : hysteroscopie + attente transfert ?
Laylapr en attente fiv 1bis![]()
) donc j'attends avec impatience le récapitulatif par courrier ! Donc je peux pas confirmer
PDS le 3/04
Je sais pas si le traitement vous fait ça, mais moi je suis HS même avec 9h de sommeil, j'ai les yeux tout petit vers 17h/18h mdr
Iulia a écrit : ↑02 avr. 2023 à 08:44
Titzelle : pour les délais avant la prise de sang, au début j’étais étonnée car pour un transfert on attend 2 semaines… Mais en fait non ça doit être juste vu que lors d’un transfert c’est déjà un embryon donc on est déjà à 5DPO, donc c’est pour ça que vous devez attendre 18 jours. Après au CMCO ils nous demandent d’être très patients ;) en comparaison des délais des autres centre qui font tester à 10 jours post transfert d’embryon. Et si l’attente devient dure… courage à nous !![]()
Sauf que lors de ma première IAD pour Tibou c’était J+14 et tout pareil lors de la 1ère pour le 2ème essai.Iulia a écrit : ↑02 avr. 2023 à 08:44 Citrouille : comment allez-vous ? Le transfert est pour bientôt ?
Mgo + Bloucle : bientôt le résultat !
Titzelle : pour les délais avant la prise de sang, au début j’étais étonnée car pour un transfert on attend 2 semaines… Mais en fait non ça doit être juste vu que lors d’un transfert c’est déjà un embryon donc on est déjà à 5DPO, donc c’est pour ça que vous devez attendre 18 jours. Après au CMCO ils nous demandent d’être très patients ;) en comparaison des délais des autres centre qui font tester à 10 jours post transfert d’embryon. Et si l’attente devient dure… courage à nous !![]()
Lors de la première IAD avant la grossesse elles tombaient au bout de trois jours. Je n’en mettais qu’une matin, une soir (le dosage prescrit chez moi) et quand j’ai demandé à ma sage femme, elle m’a dit en fait que cela voulait dire que j’en produisais assez. Ne surtout pas en remettre car tu ne sais pas combien ton corps en a eu.Citrouille a écrit : ↑02 avr. 2023 à 09:48 Salut ! Petit passage rapide pour vous dire que le contrôle du 30 était ok, transfert prévu le 5 !
Mes ovules de progrstan retombent dans les toilettes quand j'y vais plus tard... pourtant je les mets vraiment loin... Comme si ça fondait pas.
J'ai 3 duphaston par jour, je dois continuer les patchs et j'ai 4 progrstan par jour.
J'imagine que c'est ce qui est prescrit habituellement.
Bon courage à vous et bon dimanche !