Bébé pour mars 2023

ANDJIBOU

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par ANDJIBOU »

ChouEtChou a écrit : 01 avr. 2023 à 10:19 Tout le monde a bien dormi, personne n'a parlé cette nuit :lol:
Ici nuit moins compliquée ouf ! Il a dormi de 23h30 à 3h. Après il ne voulait que les bras donc papa l'a fait dormir sur lui jusqu'à 6h30. Puis j'ai réussi à l'endormir dans son berceau jusqu'à 10h.
Au final j'ai dormi pas mal de temps en fractionné crossfingers

Noira
Super cool pour ta production laitière ;-)

Lidwina
Allez ça va venir fingers

Lou
Quelle bonne nouvelle cette reprise de poids !!
C'est chouette que la visite de ton père ce soit bien passé !

Noemie
Les traces de sang c'est bon signe normalement ! Quand j'en ai eu j'ai accouché le lendemain !!
C'est ca tout le monde a l aire d avoir bien dormi
Ici bib LA vers 21h 30 ensuite un peu dur pour l endormissement il fini par s endormir vers 23 h puis levé vers 1h 30 bib lm puis dodo jusqu'à 7h 30 ce matin ensuite tété et ré dodo il dort encore la
On a bien récupéré ça fait du bien
zeen
ANDJIBOU

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par ANDJIBOU »

Noira j'ai du tirer mon lait pendant qu'il dormais je compatis avec toi c'est fatiguant de se lever tirée alors qu'il dort mais bon c'est pour la bonne cause
Du coup hier j'ai officiellement commencé mon sevrage avec le bib de La vers 21h ( sans tirage en parallèle a 1h du mat j avait les seins qui coulais de partout ) je doit faire pareil aujourd'hui et demain et ensuite lundi peut être que je pourrais en rajouter un autre
zeen
Noira

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Noira »

Andjibou Ah ouai se lever juste pour tirer c'est l'enfer sur terre... J'avoue j'y arrive pas.. Soit je tire vers 00h et je fais le réveil de 6/7h soit je tire à 22h et je fais le réveil de 2h.. Mais me lever que pour tirer jt arrive pas 🥺

ChouEtChou tant mieux si vous avez eu une meilleure nuit !

Ici dodo à 20h30, c'est papa qui a géré le réveil de 2h..et pour la première fois avec lui il ne s'est pas rendormi directe mais 2h après... Ce matin chéri le disant qu'il était fatigué avec ce réveil... Ben oui je sais bien... J'ai géré 2 semaines de suite quasi H24 avec tous les réveils de la nuit.. Peut être qu'il va être un peu plus compatissant 🤞🤭

Et après Re réveil a 7h20 que j'ai géré donc franchement ça à été...

Par contre ce matin rien du tout en dodo... Je l'ai endormi au sein à 12h45..
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives

FIV 1 TEF 1J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 6SA 💔+ curetage
Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 7SA 💔

Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab

FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif 💔😭

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit

Mai 22: FIV 4 ponction ✅
Juin 22: un jeune clandestin à bord 🌈
DPO 15 ➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
T2 ✅ c'est la java dans le bidou :boy:
T3 ✅ on y croit

❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
Claire75

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Claire75 »

Noémie,
Moi aussi j'avais perdu un peu de sang rosé et Olivia est née 2 heures après :lol:
Hâte de te lire.

Ici Olivia va passer au 3 mois en vêtements :-o .
Moi: 31 ans, utérus unicorne
Lui: 45 ans, OATS sévère
En essai depuis 2018

Juillet 2020 : FIV ICSI 1
8 embryons J5 congelés ❄️ pas de TEF

#Baby1
Septembre 2020 : TEC 1 testpositif
:girl: née le 06/06/2021 au terme de 41SA + 1
3.735kg et 50 cm pink

#Baby2
Juin 2022 : transfert TEC 2 testpositif
:girl: née le 05/03/2023 au terme de 40SA+ 1
3.415kg et 51 cm pink
lou78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Tambre

Message non lu par lou78 »

Oh la la, ça pousse Claire ! Déjà le 3 mois :)

J'ai remarqué ce matin que l'un des pyjamas naissance de mon petit Schtroumpf commençait à être un peu serré, le 1 mois est encore grand dans pas mal de marques à part Jacadi qui taille très petit ! Il m'a fait sa première nuit avec un seul réveil vraiment nocturne (il a mangé à minuit, 4h30 puis 7h50). Et en quantité, on est passés de la minidose au maxi best of BigMac avec frites et coca :lol: Il m'enfile des biberons de 90 ml, c'est peut-être l'approche des 3 semaines et le fameux pic de croissance qui est censé survenir à ce moment-là.

Je ne sais pas comment vous vous sentez côté "rythme", pour ma part j'ai l'impression qu'on a trouvé un petit rythme de croisière côté organisation, j'arrive à m'occuper de lui, à tenir à peu près la maison, je me suis remise à faire à manger au lieu de compter sur mon stock de surgelés... mais j'ai énormément de mal à imaginer comment la reprise du travail pourra trouver sa place dans tout ça :shock: Ok, c'est loin, mais pour l'instant ça me paraît surréaliste :lol:

Je pense que c'est l'allaitement qui donne aussi cette impression car franchement, ça occupe quand même bien les journées, entre le tirage, la vaisselle derrière, le "conditionnement", marquer les dates sur les biberons, penser à sortir le suivant du frigo, à noter les prises pour avoir une idée de "l'avance" que j'ai et anticiper plus de tirages s'il mange plus...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Noira

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Noira »

Lou je me dis pareil, je sais pas comment on fera quand je reprendrai le boulot.. Et comme tu dis l'allaitement même en TAE c'est tellement chronophage 😳 la vaisselle j'en peux plus, j'ai des crevasses sur la mais gauche à cause de ça...

Le maxi best of big Mac frites coca 🤣😅j'ai tellement ri ! Le pic des 3 semaines ici il n'est pas passé inaperçu il avait degommé toutes mes minis réserves 😳 à 12h...ca m'avais miné le moral sur le coup !

Punaise aujourd'hui on a un bébé qui dort pas et pleurs beaucoup 🥺 habituellement il dort pas trop mais ne pleure pas autant ça le fend tellement le coeur...
Je viens de m'endormir avec lui allongé sur mon ventre dans le canap... Je m'etais calée avec coussin + coussin d'allaitement mais je ne me suis pas senti partir 🤦‍♀️
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives

FIV 1 TEF 1J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 6SA 💔+ curetage
Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 7SA 💔

Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab

FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif 💔😭

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit

Mai 22: FIV 4 ponction ✅
Juin 22: un jeune clandestin à bord 🌈
DPO 15 ➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
T2 ✅ c'est la java dans le bidou :boy:
T3 ✅ on y croit

❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
Claire75

Fivette de diamant

Ah mince Noira, je ne sais quoi te dire .. je connais les pleurs du soir mais pas ceux de la journée.

Je vous tire mon chapeau, celle qui tire ! Je donne juste le sein et jamais je ne ferai de tire-lait.
Je travaille de chez moi et reprend vraiment vraiment en septembre (quand Olivia sera gardée).
Je pense ne donner que le matin et le soir (je vais tenter de l'allaiter 1 an).
Pour ma première, j'ai allaité 7 mois car je n'avais toujours pas eu mon retour de couche et je voulais faire un tec au plus vite (j'ai bien fait natte ).
Là, je vais tenter d'aillaiter durant 1 an, le matin et le soir.

Chapeau Lou car seule, c'est plus difficile.
Avec deux en bas âges, c'est vraiment sport. La grande veut par exemple que je lui lise un livre pendant que je donne à manger à sa soeur donc j'accepte pour éviter qu'elle se sente délaissée mais c'est pas simple.
Mon compagnon reprend lundi et je devrais gérer les deux. J'ai un rdv chez le médecin pour ma grande le matin et l'emmener à la crèche, etc
En essai depuis 2018

#Baby1
3.735kg et 50 cm pink

#Baby2
3.415kg et 51 cm pink
Noemie2888

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

@chouetchou et @claire bon du coup saignements sûrement un bon signe vu vos expériences.
Depuis ce 12h jai des douleurs de règles dans les reins qui arrivent et qui passent. Je dis à mon conjoint que j'ai quand même l'impression que cela se met en place car jamais eu tout ça.
@noira ma pauvre je compatis dur dur ta journée et on se sent impuissante.
mllle 34 ans RAS et misteer 34 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
IAC 1bis 12/20 notpregnant-IAC 2 01/21 notpregnant
IAC 3 03/21 notpregnant-IAC 4 06/21 notpregnant
IAC 5 07/21 notpregnant IAC 6 09/21 notpregnant
Fiv ponction 04/01 transfert 1J3 le 07/01 3 j3 minipingoo
18/01: pregnant mais 31/01 GEU
TEC 2j3 le 08/06 notpregnant
TEC 1j3 le 07/07 pregnant natte dpo15: 375 dpo17: 996 dpo23: 9346
1 août echo embryon 4mm
16 août 18mm
26 août 30mm
T1 le 15/09 tout est ok multiheart
T2 le 24/11 bébé pèse 546gr
T3 le 31/01 bébé fait 2kgs075
2/04 :boy:
Claire75

Fivette de diamant

Noémie, ce sont des contractions que tu as.
Si tu as mal, va à la maternité hein n'attends pas
En essai depuis 2018

#Baby1
3.735kg et 50 cm pink

#Baby2
3.415kg et 51 cm pink
Cinfran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc bruxelles

Message non lu par Cinfran »

Je vois en effet que la nuit a été calme pour bcp

Noemie super que ca avance. Bon dommage ce ne sera pas pour ajd. Tu vas avoir comme pour moi une fausse joie on voulait tellement le 26 ça partait bien avec pertes des eaux à 6h30 et ben non le 27 ! Bon au final on s'y fait !
Par contre il y en a pas une qui veut perdre les eaux aussi ? Pour pas être la seule à avoir vécu cela :lol:

Lidwina ça avance vachement ! Ça va venir bientôt aussi !

Lou super pour la prise de poids ! Il a sûrement eu le pic de croissance des 9j ! Et top avec ton papa et pour les photos de beaux souvenirs.
Pour le rythme c'est bien que tu en ai un déjà ! Je t'envie car de notre côté c'est vraiment pas le cas.
Noira tu demandais si qq un avait la même chose pour les pleurs en journée ben Ely depuis presque 2 semaines dort très peu la journée. Si on le dépose qq part 5 min après il pleure . Il doit être sur nous et percé . Même si il s'endort et qu'on veut le déposer il se réveille direct. Par contre le soir on le dépose dans son lit yeux grands ouverts il dit rien et s'endort tout seul et pas de pleure de la nuit. Après chaque tetee pareil jusqu'à 11h-midi puis impossible de dormir jusque 22h min...
Hier pareil 11h tetee plus possible qu'il dort 14h tétée jusque 16h il s'endormait reprenais etc si je le mettais droit sur moi il cherchait puis il a commencer à s'énerver comme si rien ne sort , je teste j'ai plein de lait ( merci la stimulation +++ de 2h !) . Au final je lui ai fait un complément 60 ml qu'il a bu d'un coup malgré tout ce qu'il avait bu et puis il a été calme 1h ...
Et les tétées suivantes aux seins 30-45 min et ça allait ...
C'est déjà arriver à une de vous ?

Sinon hier il a été calme enfin à 21h30 on a pu manger puis il s'est agiter donc bain etc a 23h30 je me dis je fais une tetee avant de vrmt dormir. Dodo à minuit jusque 7h30 !
Bon il a déjà compris que de vendredi à samedi c'est grasse mat 🤣 du coup ça fait vraiment du bien de dormir autant ! Même si je m'habitue au nuit couper en 2 ou 3 et à 4h d'affiler... on ne refuse quand même pas une nuit de 7 ou 8h 🤣

Claire du 3 mois ? 😱 qu'elle grandit déjà vite !

Anbidjou c'est bien qu'il accepte le LA comment tu sais quand tu peux remplacer une tetee ? Car ma sf m'a un peu expliquer mais ça me semblait pas très clair...
mllle 32 ans cycle irrégulier
misteer 32 ans 2-3% spermatozoïdes et peu mobile
:affect: 2018, arrêt pilule 2019

Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0 ❄️ notpregnant

Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3❄️ Pds 24/01 testpositif 31/01 douleur + perte sang fc 5sa pleurrs
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06 notpregnant
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07 testpositif 413 Pds 13/07 987
Écho 29/07, 12/08 et 23/08 coeurquibat
Écho T1 8/09 7,2 cm :boy:
Écho t2 28cm, 538g
Écho T3 46cm 1,5kg
27/02 37sa+2 Ely est né 50 cm 2,775g multiheart