C'est cool que ta gynéco ait un plan d'action bien clair
Je pense que c'est une trèèès bonne chose de prévoir des vacances et des weekends en famille ou amis. Ca change les idées et ça booste le moral
Pour le magnétisme, ça me fait marrer car je me reconnais bien dans ce que tu décris ! Pour ma part c'était une séance de reiki (nettoyage énergétique chinois), mais exactement le même état d'esprit que toi, pas grand chose à perdre à part quelques dizaines d'euros, j'y crois pas trop, mais bon allez je tente... Et en fait ça a au moins eu le mérite de me faire passer un moment de profonde détente et de lâcher prise. C'était le cycle de l'IAC gagnante... Est-ce que cela a participé au succès... Mystère
Mais en tout cas je ne peux qu'encourager à essayer toutes sortes de médecines douces jusqu'à trouver celle qui te parle le plus et te fait le plus de bien !
Oui j'ai fait mon écho du T1 ce matin. Ca s'est super bien passé ! Bébé est en pleine forme et a tout ce qu'il faut là où il faut. On l'a vu sous toutes les coutures, à même pas 6cm c'est déjà un petit humain miniature, c'est absolument fou... On l'a aussi beaucoup vu bouger, ce qui est hyper émouvant et génial