Twix5954 a écrit : 25 mars 2023 à 07:47
Coucou, pmette23 moi aussi transfert sur le cycle suivant car elle veut que tout rentre bien dans l'ordre après l'hyperstimulation... On est donc bien aussi en principe, si mon corps ne joue pas des tours sur début Mai... Ça nous laisse le temps de nous remettre :) De ce que j'ai compris du coup, écho à partir de J12 et ensuite contrôle jusqu'au bon moment et 1 piqure d'ovitrelle + progestérone ensuite... Ça a l'air plus soft que la fiv quand meme ! :)
Coucou Twix5954, ouiii, moi j'aurai probablement des piqûres à partir de la fin des règles, puis déclenchement et médicaments, on verra bien
J'ai fait mon hystéroscopie diag aujourd'hui et au final, juste un mini polype qui n'a pas à être opéré dixit la médecin

mais je dois quand même faire encore une sono (décidément, j'aurai fait tous les examens exploratoires pour ce truc à la fin), donc le suspense continue jusqu'à jeudi !
Lagonval, bon courage pour la stim et la ponction, moi aussi ça poussait doucement au début puis ça a accéléré ensuite d'un seul coup

J'avais eu 13 jours de stimulation au total.