HELP!saignements marrons voir parfois rouges foncés le lendemain d ovulation et qui dure depuis plus de 3 jours ???

Répondre
Avatar du membre
Sandrine34

Fivette de bronze
Messages : 120
Enregistré le : 26 mai 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

HELP!saignements marrons voir parfois rouges foncés le lendemain d ovulation et qui dure depuis plus de 3 jours ???

Message non lu par Sandrine34 »

Bonjour les filles,

nous retentons d avoir un deuxième enfant par FIV, jai de l endométriose et une AMH pas top en 2019
les embryons congelés qui me restaient de 2019 ont été un échec et deux sont DCD lors de la décongélation donc retour à la case départ j ai refait mon bilan hormonal mais je n ai pas encore le résultat de l AMH
j ai eu qu'une partie des résultats de mon bilan hormonal je n ai que l oestrogène FSH prolactine mais pas encore l amh
oestrogéne 335
en 2019 la fsh était à 8.1
là en 2023 elle est à 7.4
en 2019 j avais 10 follicules a l écho dans l ovaire droit et 6 dans le gauche
en 2023 jai 11 follicules dans le droit et 5 dans le gauche

je ne sais pas si mon AMH a bcp baissé..

par contre depuis deux cycles ( le dernier d avant avait été un peu stimulé pour faire grossir mon endomètre mais ce cycle ci je n ai reçu aucun médoc car je dois refaire tous les examens avant d etre ponctionnée) et bien j ai des saignements marrons parfois rouges fonçés mais plutot marrons le lendemain de l ovulation et ca dure encore ca fait deja 3 jours est ce un problème hormonal manque de progestérone? le jour de l ovulation j avais eu de fortes douleurs pelviennes pour ce mois ci, j(ai fait les tests cleablue ovulation pour détecter celle ci

je sais que parfois l ovulation peut produire quelques saignements mais là c est après l ovulation et ca dure dans le temps donc ce n est pas ca , j ai beau regardé sur le net je ne trouve pas grand chose
vous avez déjà eu cela?
2018:fausse couche à 3 semaines et demi
2018: découverte de l'endo
2019:misteer 36 ans RAS
2019: mllle moi 34 ans endo des ligaments utéros sacrés du torus régime AI depuis le 29 mai 2019 arrêt régime août 2019
ponction avril 2019 6J5 vitrifiés
TEC1 mai notpregnant
TEC2 juin prise de sang 5j après TEC
17 juin testpositif 9ui/l
19 juin 50ui/l
21 juin 140ui/l
2020 naissance :girl:
sept 2022 à mars 2023:2TEC notpregnant et 2autres DCD à la décongélation
avril 2023 on recommence tt à 38 pr mllle et 40 pr misteer
FIV1 BIS juin 2023 1J5 congelé
TEC notpregnant
aout 23:endométrite chronique
Avatar du membre
Sandrine34

Fivette de bronze
Messages : 120
Enregistré le : 26 mai 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sandrine34 »

je n ai toujours pas les résultats de mon AMH ...
j'ai fait la prise de sang à J17 de mon cycle pour la progestérone et je suis dans les normes je suis à 9.83 ng/ml ou 31.36 nmol/l

je ne comprends pas d'où viennent mes pertes marrons qui sont très peu présentes mais j en ai tous les jours cela dure depuis 6 jours même si c est très peu cela ne me semble pas normal ils ont débuté le lendemain de l ovulation ma sage femme m a dit lundi que cela était certainement lié à l ovulation mais ca n a pas de sens que cela dure autant de temps... si je n ai pas de soucis avec la progestérone je ne vois pas ce que cela peut etre?? sachant ma prise de sang pour la fsh oestrogène LH et oestrogènes et prolactine a été faites en phase folliculaire de ce cycle et semblait normale ainsi que TSH normal
jai aussi eu une écho pelvienne sur ce meme cycle en phase folliculaire pour le calcul des follicules et en même temps ils regardent si anomalies type fibromes kystes ou quoi et il n y avait rien .... je ne comprends vraiment pas

avez vous des idées ? avez vous déjà eu cela?
2018:fausse couche à 3 semaines et demi
2018: découverte de l'endo
2019:misteer 36 ans RAS
2019: mllle moi 34 ans endo des ligaments utéros sacrés du torus régime AI depuis le 29 mai 2019 arrêt régime août 2019
ponction avril 2019 6J5 vitrifiés
TEC1 mai notpregnant
TEC2 juin prise de sang 5j après TEC
17 juin testpositif 9ui/l
19 juin 50ui/l
21 juin 140ui/l
2020 naissance :girl:
sept 2022 à mars 2023:2TEC notpregnant et 2autres DCD à la décongélation
avril 2023 on recommence tt à 38 pr mllle et 40 pr misteer
FIV1 BIS juin 2023 1J5 congelé
TEC notpregnant
aout 23:endométrite chronique
Avatar du membre
Tulipe12

Fivette d'or
Messages : 633
Enregistré le : 24 mars 2023
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Coucou moi sa m'est arrivé mais avant j'avais fait le protocole pour la ponction et déjà des transferts. Du coup je me suis dit que c'était les oestrogènes que je prenais. Ma Gygy n'as pas su me dire. En gros j'étais en vacances puis j'ai vomis sans raison et après j'ai pendant 5 jours des saignements marron rouge . Ma Gygy pensait peu être que mon oestrogène a été vomi aussi et que du coup des saignements sont apparus.
J'ai pas vraiment de réponse mais je souhaite beaucoup de bonheur pour la suite
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.