Super nouvelle, 2j3 bon jehope74 a écrit : 27 mars 2023 à 12:43 Cin17 comment s'est passé le RDV des 7 mois ?
On a eu le TEF de 2J3La biologiste nous a directement dit qu'on transférerait les deux alors qu'on en avait jamais parlé avant mais on leur fait confiance et on a dit ok. On avait bien sur le choix de refuser !
Le 3ème embryon n'a que 4 cellules, alors soit il va stopper son développement, soit il va rattraper son retard et sera congelé à J5 ou J6, j'en saurai + jeudi.
Le 4ème ovocyte n'était pas assez mature, ils ont quand même tenté une mise en fécondation mais ça n'a pas fonctionné. J'espère donc que notre troisième brybry pourra être congelé histoire d'être un peu plus sereins au cas où les 2 transférés ne s'accrochent pas. En tout cas je suis hyper contente d'en avoir 2 au chaudmaintenant il va falloir survivre à cette lonnnnnnnngue attente des 15 jours
![]()
Mon rdv c est bien passé, c était un simple rdv pour mesurer le ventre, ton poids ta tension et te prescrire came que tu as besoin en cas de carence ou autre..
Moi elle a juste vérifier en plus en palpant mon ventre si la puce était toujours en transverse ou avait enfin décidé de bouger et de se mettre dans le bon sens. Ce qui est le cas on est sûr que c'est plus en transverse après l'échographie du 6 avril va permettre de confirmer que la tête est bien en bas.
La seule chose c'est qu en me palpant le ventre elle m'a dit que le bébé était un gros gabarit. Du coup elle m'a redemandé si j'avais fait le test du diabète qui est le cas et qui était négatif donc j'en saurai plus le 6 avril....
Mon premier garçon de 10 ans( d une première union) faisait 3 kg 785 et 52 cm à la naissance. Et jamais ils m'ont parlé d'un bébé qui faisait un gros gabarit lol donc j'espère que c'est simplement qu'elle est grande et pas trop grosse oh que si c'est le cas il me provoqueront plutôt pour ne pas accoucher d'un bébé de plus de 4 kg parce que sincèrement faut bien que ça passe.....