(ne me demandez pas pourquoi cette référence à Disney)
Je trouve que ce smiley tout rond tout vert va bien avec le surnom de Larchy 2Nonoe50100 a écrit : ↑26 mars 2023 à 22:48 Merci Mama pour planning.
Nouvelle PdS pour moi demain matin mais déjà petit pois (surnom de Larchy2 donné par mes proches) fait des siennes.
Il a entrepris des travaux dans le bel appart que je lui ai préparé.
Ça a commencé vendredi ou il me refuse tous produits sucrés et depuis le résultat de la PdS (comme un déni de grossesse) petit pois à décider de faire faire du saut à l'élastique à mon estomac et intestins.
Suis en mode larve depuis ce matin a me masser sans arrêt le ventre.
J'ai bien essayé de "causer" mais les travaux doivent faire trop de bruit car pas de changement
J'espère qu'il va vite terminer ses aménagements
Coucou trop contente pour toi profire poir re reposerStella780 a écrit : ↑23 mars 2023 à 11:32 Holà !
Je vous lis très régulièrement mais ca fait longtemps que je n'ai pas vraiment écrit. Alors qu'il s'en passe des choses pour beaucoup ici !
Lou, je ne suis pas sûre de t'avoir adressé mes sincères félicitations pour l'arrivée de J! J'espère que tu vas bien et baby aussi! La cicatrice ne tire pas trop? Est-ce que tu arrives à te reposer un peu? J'ai souvenir des premiers temps un peu difficiles pour mes 2 enfants, mini-pousses aussi, ils avaient faim tout le temps , mangeaient peu mais souvent.
MarieG, bon courage à toi pour l'attente avant la 1ere écho. C'est interminable cette attente !! Le temps paraît passer plus lentement, au ralenti. Alors que notre corps lui peut nous le faire bien sentir, la fatigue (tout le traitement qu'on prend en ajoute aussi), les nausées, parfois des douleurs. Quand on a les symptômes, on est pas bien et quand ils n'y sont plus on s'inquiète, on les veut à nouveau !
Bref un sacré bouleversement !
Courage !
Emilie, quelle bonne nouvelle, quel soulagement cette écho. Quel stress tu as dû avoir juste avant !
Eli, ça avance bien pour toi aussi, bon courage pour la recherche d'appart!
Mama, Celinep, où ça en est pour vous?
Bienvenue aux nouvelles, adlc et pigpigou et Claire!!
Claire, si tu as des questions sur la FIV DO, on l'a faite en République Tchèque à la clinique Sanus, n'hésite pas à me poser des questions ici ou en MP.
J'ai fait une écho la semaine dernière, à 10 SA, tout va bien. Parker grandit bien et commence à ressembler à un mini mini bébé. Le coeur bat bien comme il faut et la gynéco est rassurante. On peut commencer à souffler ! Ça fait du bien!
Il va falloir commencer à sérieusement se poser la question de la maternité, l hôpital public, le privé (mais ça doit être très cher!) etc.. On voit la sage-femme la semaine prochaine, je pense qu'elle va pouvoir nous aiguiller un peu plus.
Je suis toujours super fatiguée et un peu nauséeuse l'après-midi et le soir (mais ce symptôme commence à bien diminuer). Du coup je suis en arrêt, ça me fait bizarre, vraiment bizarre mais ça va me faire du bien.
On a la T1 mardi prochain !! Le grand moment arrive !
On compte le nombre de dodos, plus que 5 dodos!![]()
![]()
Pour finir, merci pour l'invention du mot "foufouner", qui m'a beaucoup fait rire et me permet de continuer l utro avec humour
Bonne journée et à bientôt !