Keaturtle
Tu n’es pas trop stressée, mes parents m’ont prouvé prendre mon fils 3j franchement même si je ne prend pas en compte que parfois ils ont des discours de « psychopathe » (oui ils peuvent sortir d’immense connerie « à but éducatif » qui traumatise les enfants genre « il faut bien manger si tu veux revoir ta maman », « on s’occupe pas des enfants qui portent des couches »….)
imaginer passer 3 nuits loins de mon bébé d’amour est impensable. Déjà je vais vivre l’épreuve horrible du séjour à la maternité, la séparation me stresse
+++
Pour les chocolats mon fils était a fond!!!
On a fait ça sur les 20/25m2 de terrasse à l’avant de l’appartement, il était super content.
Pour Emmett j’espere que vous allez trouver une solution. J’ai une collègue qui a des gros soucis avec son fils, avant ses 16mois il n’avait jamais dormi 2h d’affilée.
Au dernière nouvelle elle, c’était pas encore ca mais elle a passé plus d’un an à dormir que par des phase d’une heure, bien pire que toi et avec le temps y’a de l’amélioration doucement.
Même en dormant avec lui il se réveille?
Dans les pistes, est ce que tu as essayer la medicine Chinoise avec l’accupression? Pour mon Loulou (j’ai eu in amours pour le sommeil) mais ça m’a donné un gros coup de pouce pour la séparation, la dynamique de séparation était très compliqué la journée (il reste sensible quand même, sûrement car moi j’ai du mal

) mais j’ai envie de dire que ça a fait des miracles. Avec une séance, j’ai eu l’impression qu’il a eu le déclic de la permanence/persistance (je me rappelle plus du terme) de mon existence même quand il me voit pas. Il a compris que j’étais jamais loin et que si je partais, je le prévenais et que je revenais toujours. Ça était pour nous un pas de géant.
Après tout les enfants sont différents, pas sensible au même approche et tout les praticiens ne se valent pas …. On avait fait de la kinesio, et c’était pas vraiment probant pourtant c’est une super kinesio!
Sinon côté grossesse, aujourd’hui pour fêter Pâques et mes 37SA tout rond, j’ai eu mes 1eres grosses contractions, petit (gros) coup de stress car jusqu’à vendredi j’ai pas vraiment de plan de garde du grand … après j’ai plusieurs mini plan de secours pour temporiser et trouver une vraie solution mais organiser ça au milieu des contractions ça me tente pas trop
Avec les contractions, avec M. on a refait toutes les affaires sac salles accouchement/ valise maternité…
Avec un post it des choses à mettre au dernier moment. En fait je suis tellement persuadé d’être déclenché dans 8j que je n’avais pas vraiment réalisé qu’en 8j il pouvait s’en passer des choses …
Depuis 2j j’ai pris conscience que j’avais un peu de stress à l’idée d’accoucher, et mon mari qui peut être l’être le plus stupide de l’univers me répond « ah bon! Pourquoi ? »
Je crois que j’appréhende surtout que ça puisse être super long, et honnêtement j’ai pris quasi 3 ans depuis Loulou, en plus il m’épuise au quotidien, donc y’a zéro chance que je puisse encaisser le même accouchement, à choisir je signe direct pour la césarienne plutot que les 35h de travail. Après tout le monde essaye de me rassurer sur le fait qu’un numéro 2 ça va bcp plus vite. Alors j’espère que ça ira au moins 2 fois plus vite, 17-18h je pense pouvoir le faire.
Sans parler qu’il faut absolument qu’elle arrive entre vendredi 14 et samedi 22 (normalement je serai déclenchée au début de cette fenetre) car sinon c’est ma belle maman qui va garder mon fils, je pense que je vous en ai parlé mais on va dire qu’ils sont pas vraiment compatible tout les 2: lui avec son côté rigide ou faut lui offrir un cadre secure, avec une routine et un ordre certain pour qu’il se sente bien et qu’il soit plus souple dans ses habitudes , et elle avec ses pb de mémoire … si c’est elle qui doit le garder, je vous explique pas le stress que ca va être pour moi!! Car ca va pas bien se passer du tout.