Nynyn : Merci !
Bon courage pour l'attente !
Cjo : Oooh contente de te lire malgré les nouvelles que tu donnes.
Sur la discussion de juin, on a toujours pensé à toi.
Concernant l'adoption, on y a pensé quand on a épuisé nos 4 FIV en France, et franchement, les conditions sont vraiment décourageantes.
Et comme on a opté pour une FIV 5 en Espagne, mon mari a préféré qu'on arrête nos démarches.
Chipou :
Juin/juillet ?!

Punaise, c'est rude.
Je prends 1 Toco.
Pour l'arrêt de grossesse, j'ai fait des séances d'EMDR sur les conseils de ma gyneco française (elle m'a dit que mon état lui faisait penser à un état de stress post-traumatique), j'ai eu des passages vraiment difficiles, mais maintenant ça va beaucoup mieux. Ouf !
Chouk : Je comprends ta lassitude. Mon Dieu, tant de grossesses arrêtées... Quand je pense à l'état dans lequel j'étais, le vivre plusieurs fois, c'est inhumain. Je t'envoie toute ma sympathie.
Oui, oui, je sais que l'EFS de Lyon fait le test KIR, ce que je voulais dire c'est que les médecins français PMA ne le font pas faire (et les gynecos qui me suivent en France ne connaissaient même pas).
En tout cas, avec ce test, on a enfin une explication ! J'aurai en effet des injections de Neupogen à partir du transfert.
On sait bien que rien n'est acquis, mais avoir ce nouveau traitement est encourageant (après touuuuut ce qu'on a déjà fait !).
Bonne soirée les filles !

•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !!

*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*
TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) :
6SA+6 :