Coucou Mel,mel16 a écrit : 14 févr. 2023 à 09:09MyMy95 a écrit : 10 févr. 2023 à 12:23 Coucou les filles,
Ça fait lgt que je ne suis pas passée par ici. J’espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés.
Skifan : que de belles nouvelles ça fait plaisir. Profites bien de ta grossesse.
Mel16 : je fais partie de celles qui tirent le lait.
Comment s’est passée la reprise les filles ? J’ai repris le 1er février. Après 6 mois à la maison j’ai repris le chemin du taf. Bébé me manque mais j’ai tellement de boulot que je n’ai pas le temps de m’attrister.
Je suis en tout cas très contente de le retrouver à la maison le soir.
Et vous comment ça va ?
Coucou mymy!
La chance que tu as ;) moi j'ai perdu mon taf après le congé mat je suis donc au chômage et je ne travaille pas depuis 9 mois... Et le temps est long surtout que j ai trouvé une super nounou qu'il ne faut pas lâcher et donc je mets nathan chez la nourrice.
Je devrai trouver un boulot bientôt si tout va bien... Car le rythme de travail me manque... Et rester tout le temps chez soi ç est pas facile !
Le retour à la maison après un travail doit te faire apprécier encore plus les moments avec bébé ;)
Sinon... Il y a eu une 2eme hospitalisation pour Nathan ce week end... (encore 2 nuit dans le service pediatrique que je ne voulais jamais retrouver...)
(oui décidément...)
Nathan a fait sa 3eme bronchiolite et donc on considère qu'il fait de l asthme du nourrisson...
Il a donc un traitement quotidien (2fois par jour) pendant plusieurs années.
Et cette semaine de la Ventoline à prendre toutes les 4h.
On retombe aussi dans les vomis et le contrôle du poids parce qu'il ne mange plus trop..
Voilaaa
Et sinon pour ma part j'ai fait 15 séances de rééducation du périnée et on n'y est toujours pas ! Donc la sage femme a décidé d arrêter les séances pendant 1 mois pour voir s'il y a une bonne surprise ensuite !
J'aimerai bien un jour écrire sur cette discussion que tout va bien xD
J espère que pour vous ç est un peu plus la joie ! Des bisous à toutes !
Je constate que tu passes par des moments assez complexes. Vraiment désolée pour tout ce que tu traverses et je te souhaite d’avoir très prochainement des jours meilleurs.
Courage avec ton petit Nathan. Il a été diagnostiqué rapidement et il a un suivi c’est l’essentiel.
J’espère que tu verras très vite le bout du tunnel. Et même si ce n’est absolument pas une excuse. Si ça peut te remonter le moral, n’oublies pas que nous avons galéré pour les avoir nos petits bouts et au aujourd’hui ils sont dans nos bras.
Pleins de courage et de bonnes choses.
Bon du coup un peu de mal à déverser ma joie face à ce que tu traverses. De mon côté la reprise s’est vraiment bien passé. Je suis effectivement hyper contente de retrouver mon baby boy après une journée de travail.
Il me sourit, me saute dans les bras pour prendre sa tétée après une journée sans moi.