Aria va super bien :)
C'est une petite fille de 19 mois qui est en plein dans une explosion de mots.
Ce n'est pas toujours facile mais clairement, les années de galère et d'attente sans trop y croire nous donnent un réservoir de patience infini (en tout cas c'est mon cas). Même les grosses crises, parfois je suis émue et reconnaissante de l'avoir, parce que je me dit que si elle crise, c'est qu'elle est là. Et c'est la plus merveilleuse chose au monde.
Je suis persuadée que d'ici quelques temps tu verras ce que c'est également, en tout cas je te le souhaite très fort
D'ailleurs, grosse étape pour ma part !
Je suis retournée à Mercy !
Alors non, pas pour recommencer les protocoles, mon mari est en fauteuil et j'ai bien trop envie de profiter de chaque minute avec ma fille pour essayer encore. Pour le moment je n'ai pas envie de reprendre le cycle de l'espoir/désespoir, les hormones, le planning et la tête dans la PMA. Et puis je ne sais pas si je saurais gérer physiquement et mentalement deux enfants (c'est ENORME un enfant, vraiment)
J'y suis allée pour donner des faire-part de naissance (lol, un an et demi après

). Je suis allée au service grossesses à risques où j'ai été hospitalisée une semaine, un séjour qui reste gravé au fer rouge, pendant lequel j'ai failli perdre ma fille. Je les ai remerciées d'avoir été là et j'étais ultra émue.
Puis je suis passée en bas à l'AMP et j'ai recroisé les secrétaires, une des gyneco. Idem, faire-part et remerciements. Mais au moment de voir cette porte d'AMP, franchement ça m'a donné des frissons. Ça reste tout de même une période dure et le symbole de beaucoup de choses désagréables, même si aujourd'hui c'est plus apaisé au vu de l'issue pour mon cas :)
Et j'ai pu recevoir la photo de mon embryon imprimée en petit sur une feuille A4 (étant photographe j'avais envie d'une plus haute qualité, mais je l'ai scannée en HD et je vais la retravailler au poil pour pouvoir me faire une jolie impression).
Voilà voilà :)
Des bisous et énormément de courage à toutes, un jour ce sera votre tour de repasser cette fichue porte au bout de ce fichu couloir, avec un faire-part dans les mains. Je vous le jure, ça finira par arriver aussi