IVI madrid qui connait ?

Avatar du membre
Misspo

Fivette de diamant
Messages : 1298
Enregistré le : 14 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 45

Message non lu par Misspo »

Coucou les filles. Comment ça va?
Ml ? Lila ? Laurina, tu dois attendre ton rdv du 31/03 avec impatience! Grandespoir, gros bisous à toi si tu passes par là.
Courage à celles qui sont en plein protocole ou vont recommencer d'ici peu oiseaulove

Je vous souhaite à toutes une bonne entrée dans cette nouvelle saison qu'est le printemps suun flowerbleue
Que cette nouvelle saison apporte du bonheur et de la réussite à chacune et permette l'éclosion de plein de petites graines/fleurs ;-) floower

De mon côté, j'ai passé une écho de contrôle de croissance vendredi et tout va bien.
Le petit bibi (enfin petit... :lol: ) pèse déjà entre 3,2 et 3,3 kg (pour un terme prévu le 20 avril) donc je pense de plus en plus à un déclenchement avant terme.
J'avoue que j'étais surprise quand la sage-femme m'a annoncé le poids :shock:
Je pensais plus à 2,7/2,8 kg.
Là je me dis qu'il a déjà un poids de naissance et dans le dernier mois elle m'a dit que le bébé prend environ 200g par semaine....
Cette évolution est sans doute due au diabète gestationnel. La cantine est bonne quoi !

Bref, cette semaine j'ai un monitoring prévu avec la sage-femme libérale qui me suit et en début de semaine prochaine, je vois la gynéco dans l'hôpital où je vais accoucher.
Je pense qu'on va sérieusement parler de l'accouchement cette fois-ci.
Ca me fait bizarre de me dire que dans "l'absolu" il ne reste plus qu'un mois avant la rencontre et que dans les faits ça va certainement être plus tôt.
On va bien voir.

Mon compagnon serait rassuré par un déclenchement. Il dit qu'ainsi ce serait plus "facile" à gérer niveau "praticité" car date fixée et qu'ainsi on serait sans doute moins stressés plutôt que d'attendre que le travail se déclenche naturellement. A suivre.

Donc comme je le disais, ça me fait drôle de savoir que j'arrive/qu'on arrive vers la fin.
Il faut vite fait que je prépare le/les sacs de maternité pour le bébé et moi car même si j'y ai réfléchi et fait du tri, je n'ai pas encore finalisé. C'est fou.

Bonne journée à toutes multiheart

Image

Image

Image
Avatar du membre
Fanette44

Fivette de diamant
Messages : 1004
Enregistré le : 29 octobre 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

Misspo a écrit : 20 mars 2023 à 11:21 Coucou les filles. Comment ça va?
Ml ? Lila ? Laurina, tu dois attendre ton rdv du 31/03 avec impatience! Grandespoir, gros bisous à toi si tu passes par là.
Courage à celles qui sont en plein protocole ou vont recommencer d'ici peu oiseaulove

Je vous souhaite à toutes une bonne entrée dans cette nouvelle saison qu'est le printemps suun flowerbleue
Que cette nouvelle saison apporte du bonheur et de la réussite à chacune et permette l'éclosion de plein de petites graines/fleurs ;-) floower

De mon côté, j'ai passé une écho de contrôle de croissance vendredi et tout va bien.
Le petit bibi (enfin petit... :lol: ) pèse déjà entre 3,2 et 3,3 kg (pour un terme prévu le 20 avril) donc je pense de plus en plus à un déclenchement avant terme.
J'avoue que j'étais surprise quand la sage-femme m'a annoncé le poids :shock:
Je pensais plus à 2,7/2,8 kg.
Là je me dis qu'il a déjà un poids de naissance et dans le dernier mois elle m'a dit que le bébé prend environ 200g par semaine....
Cette évolution est sans doute due au diabète gestationnel. La cantine est bonne quoi !

Bref, cette semaine j'ai un monitoring prévu avec la sage-femme libérale qui me suit et en début de semaine prochaine, je vois la gynéco dans l'hôpital où je vais accoucher.
Je pense qu'on va sérieusement parler de l'accouchement cette fois-ci.
Ca me fait bizarre de me dire que dans "l'absolu" il ne reste plus qu'un mois avant la rencontre et que dans les faits ça va certainement être plus tôt.
On va bien voir.

Mon compagnon serait rassuré par un déclenchement. Il dit qu'ainsi ce serait plus "facile" à gérer niveau "praticité" car date fixée et qu'ainsi on serait sans doute moins stressés plutôt que d'attendre que le travail se déclenche naturellement. A suivre.

Donc comme je le disais, ça me fait drôle de savoir que j'arrive/qu'on arrive vers la fin.
Il faut vite fait que je prépare le/les sacs de maternité pour le bébé et moi car même si j'y ai réfléchi et fait du tri, je n'ai pas encore finalisé. C'est fou.

Bonne journée à toutes multiheart

Image

Image

Image
Trop contente de lire cette bonne nouvelle misspo!! bravo bonne fin de couvade ton bébé n'attendra peut etre pas paques lol
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Avatar du membre
Ml1801

Fivette de diamant
Messages : 1170
Enregistré le : 08 septembre 2018
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : IVI madrid
Âge : 43

Message non lu par Ml1801 »

Hello Misspo,

Tout va bien merci 😊 heureuse d avoir de tes nouvelles. Effectivement bébé peut arriver à tout moment maintenant … ma valise était prête dès le 8e mois( bon même si Mlle a préféré rester 2j de plus 😂)

Fanette,

Heureuse de te lire, comment vas tu ???

Lila,

Tout va bien pour toi? Dernière ligne droite aussi.


Gros bisous les filles
Lui 36 ans - moi 40 ans (1 fils 17 ans)
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19 notpregnant 😩 reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20 testpositif le 08/01 taux à 245Ui, le 11/01 à 1249Ui, 18/01 à 18964Ui - T1 le 06/03: bébé énergique 😊 T2 le 12/05: 27cm pour 510g :girl: T3 45cm pour 2kg une belle puce :girl: Mia 24/09/21 52cm 3kg580 ❤
Avatar du membre
lila55

Fivette d'or
Messages : 537
Enregistré le : 28 janvier 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 50

Message non lu par lila55 »

Coucou les filles j'espère que ça va pour vous.
Tu as fait un bien joli mot Misspo, c'est notre dernière ligne droite on tient le bon bout.
Bisous à toutes
46 ans, célibataire,
Utérus polyfibromateux et ovaires polykystiques
21/07/20 : FC 8 SG
2021-2022 : 4 TEV négatif
27/07/22 : testpositif
Avatar du membre
Grandespoir

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 22 février 2019
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par Grandespoir »

Bonjour les filles,
Je suis ravie de lire de belles nouvelles pour lila et Misspo , vous y êtes presque votre bonheur est au bout de ce dernier mois …
pour nous c’est une autre histoire, depuis l’échec de cet été j’ai subi 2 opérations une pour à nouveau résection de cloison utérine et une pour ablation de polypes. Nous étions enfin ready pour un nv transfert en France et résultat positif mais le taux n’a pas bien évolué, hier verdict grossesse non évolutive pleurrs pleurrs
Je suis HS et vraiment démoralisée …
Il nous reste un dernier embryon, mon Gyneco propose une perfusion d’intralipides avant le prochain transfert …
Bref désolée de revenir avec encore une fois un échec, ce parcours va finir par m’achever !
Prenez soin de vous
Bises bon we
En attente d’une vie à trois pray beberoule trophecoupe zeen bigheart
Avatar du membre
lila55

Fivette d'or
Messages : 537
Enregistré le : 28 janvier 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 50

Message non lu par lila55 »

Oh coucou Grandespoir, je suis désolée d'apprendre que ça n'a pas encore marché mais je garde vraiment espoir pour toi, en tout cas c'est super sympa d'avoir donné de tes nouvelles mais je comprends complètement ta pause.
Je t'embrasse très fort je croise les doigts pour toi
:smack:
46 ans, célibataire,
Utérus polyfibromateux et ovaires polykystiques
21/07/20 : FC 8 SG
2021-2022 : 4 TEV négatif
27/07/22 : testpositif
Avatar du membre
Fanette44

Fivette de diamant
Messages : 1004
Enregistré le : 29 octobre 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

Ml1801 a écrit : 21 mars 2023 à 11:26 Hello Misspo,

Tout va bien merci 😊 heureuse d avoir de tes nouvelles. Effectivement bébé peut arriver à tout moment maintenant … ma valise était prête dès le 8e mois( bon même si Mlle a préféré rester 2j de plus 😂)

Fanette,

Heureuse de te lire, comment vas tu ???

Lila,

Tout va bien pour toi? Dernière ligne droite aussi.


Gros bisous les filles
ça va, bien éprouvée par le terrible two mais on s'accroche et c'est qd meme un amour..j'ai conscience de notre bonheur meme si parfois avec la fatigue d'une maman et ma maladie c'est dur dur.
On voudrait tenter notre chance prochainement pour bb2.
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Avatar du membre
Ml1801

Fivette de diamant
Messages : 1170
Enregistré le : 08 septembre 2018
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : IVI madrid
Âge : 43

Message non lu par Ml1801 »

Fanette44 a écrit : 27 mars 2023 à 10:27
Ml1801 a écrit : 21 mars 2023 à 11:26 Hello Misspo,

Tout va bien merci 😊 heureuse d avoir de tes nouvelles. Effectivement bébé peut arriver à tout moment maintenant … ma valise était prête dès le 8e mois( bon même si Mlle a préféré rester 2j de plus 😂)

Fanette,

Heureuse de te lire, comment vas tu ???

Lila,

Tout va bien pour toi? Dernière ligne droite aussi.


Gros bisous les filles
ça va, bien éprouvée par le terrible two mais on s'accroche et c'est qd meme un amour..j'ai conscience de notre bonheur meme si parfois avec la fatigue d'une maman et ma maladie c'est dur dur.
On voudrait tenter notre chance prochainement pour bb2.
Je comprends totalement … pour certains enfants cette étape peu parfois être longue et particulièrement difficile pour les parents mais ça ne durera pas. Je penserais fort à toi quand tu entameras le protocole de BB2.

Gros bisous ma belle prends soin de toi
Lui 36 ans - moi 40 ans (1 fils 17 ans)
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19 notpregnant 😩 reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20 testpositif le 08/01 taux à 245Ui, le 11/01 à 1249Ui, 18/01 à 18964Ui - T1 le 06/03: bébé énergique 😊 T2 le 12/05: 27cm pour 510g :girl: T3 45cm pour 2kg une belle puce :girl: Mia 24/09/21 52cm 3kg580 ❤
Avatar du membre
Misspo

Fivette de diamant
Messages : 1298
Enregistré le : 14 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 45

Message non lu par Misspo »

Bonjour à toutes, je n'ai pas été très présente sur le forum ces derniers temps mais ça a été un peu chamboulé pour moi/nous.

J'ai en effet accouché de notre petit bonhomme par césarienne le jeudi 6 avril multiheart
Tout s'est bien passé et tout le monde va bien mais ça a été très long.

En fait, j'ai eu mon dernier rdv gynéco le mardi 28 mars. La gynéco a donc proposé de déclencher le lundi suivant le 3 avril car il y avait suspicion de macrosomie (gros bébé) à cause du diabète gestationnel.
Quand on vous annonce une date même si c'est rassurant car prévu et encadré, ça fait quand même bizarre et vous avez une petite (grosse) montée d'adrénaline, je vous le garantis!

Donc j'ai passé les jours précédents la date fatidique à finir les derniers préparatifs etc...

Le lundi 3, nous voilà donc partis à la maternité avec mon compagnon, persuadés que je vais accoucher peut être pas le jour-même mais sans doute le lendemain, naïfs que nous étions :-D (pourtant la gynéco m'avait prévenue que ça pouvait durer plusieurs jours).

Je vous la fais courte pour la suite : tout a été tenté pour le déclenchement = tampon vaginal, ballonnet (pose réussie au bout de 3 essais, je l'ai un peu senti passer :shock: ) et 2 doses de gel tout ça sur 3 jours (lundi, mardi et mercredi) mais rien ne s'est passé.
Le col n'a pas réagi et était à peine ouvert à 2 malgré qques contractions (avec le ballonnet).

Jeudi matin, il a donc été décidé de me faire une césarienne.
En fait, le staff de médecins voulait d'abord tout tenter pour que j'accouche par voies basses car j'ai un fibrome antérieur qui est mal placé à gauche c'est à dire juste à l'endroit où il faut inciser et ils avaient peur qu'il y ait une hémorragie.
Par chance, la césarienne a été très rapide, s'est très bien passée et il n'y a pas eu de complications. Aucune douleur ou gêne.
J'ai eu de la chance treefle

Je me suis plus sentie "mal" et vaseuse après à cause des effets de l'anesthésie mais sinon ça a été.

Bref j'ai déjà été hospitalisée 3 jours avant l'accouchement + la durée traditionnelle post partum ce qui fait que j'ai passé une semaine à l'hôpital. Heureusement mon compagnon a été 24h sur 24h avec moi (il a dormi en chambre avec moi) mais je n'en pouvais plus!!!

Nous sommes rentrés hier en fin d'après midi avec notre petit trésor. Nous sommes bien évidemment gagas :amour:

Pour l'instant, il est très calme, pourvu que ça dure!

8 ans de combat qui ont fini par être récompensés, nous sommes comblés! trophecoupe

Accrochez vous, ça vaut vraiment le coup.

Lila tu en es où?

A bientôt pour d'autres nouvelles :smack:
Avatar du membre
Ml1801

Fivette de diamant
Messages : 1170
Enregistré le : 08 septembre 2018
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : IVI madrid
Âge : 43

Message non lu par Ml1801 »

Félicitations Misspo 😘🎉

Pour l accouchement j ai eu exactement la même chose … declenchement ballonnet mal posé ( a 4 mains svp 😰) bref 3j pour accoucher pas de cesarienne 😬 et 7j d hospi lol

Après on oublie et c est que du bonheur . Plein de gros bisous à vous.

🧡🧡🧡🧡
Lui 36 ans - moi 40 ans (1 fils 17 ans)
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19 notpregnant 😩 reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20 testpositif le 08/01 taux à 245Ui, le 11/01 à 1249Ui, 18/01 à 18964Ui - T1 le 06/03: bébé énergique 😊 T2 le 12/05: 27cm pour 510g :girl: T3 45cm pour 2kg une belle puce :girl: Mia 24/09/21 52cm 3kg580 ❤