Bon courage en tout cas
Pour le fait qu’il réponde pas à son nom, je sais pas peut-être qu’il a tout simplement pas envie!!
Quand mon fils est dans sa bulle il fait comme si rien n’existait, mais si je lui dis « tu veux un bonbon » bizarrement la il repond!! (Parfois la phrase mes 5s a le faire réagir) et c’est du 100%.
S’il n’est pas intéressé par quelque chose c’est mort, rien à faire il l’ignore, ou il peut s’énerver !!
Dans les bizarreries, mon Loulou parfois au parc, il ne joue pas mais observe les autres jouer et il ne supporte pas qu’on l’interrompt.
Pour le bébé 3, tu peux pas voir que M. fasse congeler ses zozo dès maintenant , comme ça avec de la chance vous en auriez bien assez pour ne pas être obligé de passer pas l’icsi, et puis si vous restez sur vos positions de pas 3e enfants c’est pas gênant. C’est pas comme si c’était de la torture pour ces messieurs de faire congeler leurs gamètes!!!
Après notre Loulou (je l’aime plus que tout) n’est pas parfait, il a son pb cardiaque, il est bizarre et c’est une FIV classique sans ICSI, ma puce est issu de la même FIV, et je me tape des pb de mini modèle de grossesse à risque … je suis pas sure que l’ICSI change vraiment la donne… peut être que tout simplement nos amours sont peut être mieux suivie que le reste des enfants et qu’on dépiste plus tôt leurs problèmes, j’avoue volontiers d’être un peu folle et que je ne pense pas qu’il y ait des choses qui m’échappent sur mon fils
Aujourd’hui c’est la merde (le cas de le dire!!) mon loulou a la gastro!!
C’est papa qui gère le change du coup et le ramassage de vomi (y’a des bons coté à la grossesse

) j’espère passer à travers, j’ai peur qu’à mon terme ça puisse induire un début de travail si j’attrape la gastro ….
J’ai une question est ce que vos enfants commence à reconnaître les couleurs, il risque pas de les nommés car il à toujours son retard de language …. Mais j’ai l’impression qu’il a un gros soucis de vision des couleurs….
Je m’explique plusieurs fois je me suis « fortement opposé à lui » car quand on lit un livre y’a un dessin avec une voiture rouge et une bleu.
Notre voiture est rouge, à chaque fois qu’il voit la fameuse voiture bleu du dessin il me dit que c’est la voiture de papa maman…. Et il y a une voiture la même que la nôtre en bleu souvent garer dans la rue et plusieurs fois il est allé vers cette voiture pour monter dans la voiture. Avec les autres couleurs il a l’air d’avoir du mal comme un enfant de son âge mais le bleu et le rouge (qui est franchement différent) il a du mal. Regrouper les mêmes couleurs il y arrive, mais il faudrait que je trouve des vignettes de plusieurs rouge et de plusieurs bleu pour voir comment il me les regroupe. Pour les autres couleurs y’a pas de soucis si je lui apprend jaune et vert ou rouge et vert, le temps où on joue il ne se trompe pas entre les 2 couleurs.
Rien de presse pour le moment mais faut juste qu’on le fasse tester avant septembre car pas envie de prise de tête avec la maîtresse surtout si lui ne voit pas de vraie différence .
Pour la fin de grossesse, j’ai à la fois hâte, mais ça me stress un peu, une 2e grossesse ça va trop vite !!
Autant j’ai eu l’impression d’être enceinte 18mois pour mon Loulou, la j’ai l’impression que ça fait maxi 4mois le transfert!!!