PratiqueMarta80 a écrit : 21 mars 2023 à 15:06 Oui je cuisine en étant assise
Je suis à 8SA+4, comme toi il me semble![]()
Cuisine pas trop non plus, et retourne te reposer.
Je sais, c'est pénible mais c'est pour la bonne cause

PratiqueMarta80 a écrit : 21 mars 2023 à 15:06 Oui je cuisine en étant assise
Je suis à 8SA+4, comme toi il me semble![]()

Non d'un j3 mais le 8 février aussi.

On reprend pas de suite... Enfin on ne sait pas encore, on verra demain soir ce que dit le Pr., voir ce qu'il precauniseLittlefox a écrit : 21 mars 2023 à 15:19 Coucou les filles
Marta80 ça doit être stressant tes petites pertes de sang je comprends. Vivement l’écho que tu sois rassurée et que tu puisses de nouveau bouger plus librement.
Jessys69 super que tu puisses reprendre si vitetu es très courageuse
Polpette je suis super contente que ton écho se soit bien passée. Je sens que c’est aussi un truc qui va me stresser cette clarté nucale.. un stress après l’autre. Fais confiance aux médecins! Et franchement ce n’est pas plus mal si on te propose le dpni au moins après tu es fixée.
Un petit garçon c’est trop bienje ne pensais pas qu’on pouvait savoir si tôt! Tu es à combien de sa ?
En route pour les echos de Samou89, Lealana et Emy! Je croise les doigts pr vous les filles.
D’ailleurs merci pour le recap Samou89
De mon côté j’ai eu un rdv avec mon gyneco ce matin car mes résultats toxoplasmose sont revenus positifs alors qu’aux dernières nouvelles je n’étais pas immunisée. J’ai les anticorps IgG et igM qui sont augmentés, signe d’une infection récente. Mais pour le moment impossible de savoir à quel point c’est récent. Juste avant grossesse ou pendant ?
Je dois refaire une prise de sang dans 2 semaines du coup pour essayer de dater plus précisément l’infection. Toujours quelque chose pour s’inquiéter! Il m’a fait une petite écho très rapide, bébé allait bien. Encore un peu plus de 2 semaines de patience jusqu’à la T1![]()

Bon cest une bonne nouvelle si bébé va bien.Littlefox a écrit : 21 mars 2023 à 15:19 Coucou les filles
Marta80 ça doit être stressant tes petites pertes de sang je comprends. Vivement l’écho que tu sois rassurée et que tu puisses de nouveau bouger plus librement.
Jessys69 super que tu puisses reprendre si vitetu es très courageuse
Polpette je suis super contente que ton écho se soit bien passée. Je sens que c’est aussi un truc qui va me stresser cette clarté nucale.. un stress après l’autre. Fais confiance aux médecins! Et franchement ce n’est pas plus mal si on te propose le dpni au moins après tu es fixée.
Un petit garçon c’est trop bienje ne pensais pas qu’on pouvait savoir si tôt! Tu es à combien de sa ?
En route pour les echos de Samou89, Lealana et Emy! Je croise les doigts pr vous les filles.
D’ailleurs merci pour le recap Samou89
De mon côté j’ai eu un rdv avec mon gyneco ce matin car mes résultats toxoplasmose sont revenus positifs alors qu’aux dernières nouvelles je n’étais pas immunisée. J’ai les anticorps IgG et igM qui sont augmentés, signe d’une infection récente. Mais pour le moment impossible de savoir à quel point c’est récent. Juste avant grossesse ou pendant ?
Je dois refaire une prise de sang dans 2 semaines du coup pour essayer de dater plus précisément l’infection. Toujours quelque chose pour s’inquiéter! Il m’a fait une petite écho très rapide, bébé allait bien. Encore un peu plus de 2 semaines de patience jusqu’à la T1![]()

J'espère que tout ira bien et que nos saignements vont bientôt s'arrêter totalement.Marta80 a écrit : 21 mars 2023 à 15:21 Non je fais juste des nouilles de riz au poulet, et je me remets au lit
Ah oui J3 toi, oui on a deux jours d'écart...
Que tout ira bien
![]()

Les IgM augmentent tout de suite et les igG apparaissent environ 2 semaines après l’infection. C’est pour ça que c’est difficile de savoir. C’est à peu près établi que ça fait moins de 4 mois mais on n’en sait pas plus pour le moment. Il faudra voir la cinétique à la prochaine prise de sang dans 2 semaines.Laelana a écrit : 21 mars 2023 à 15:22
Bon cest une bonne nouvelle si bébé va bien.
Bon pr la toxoplasmose au moins mnt tu seras immunisée.
Je pensais qu'il y avait un délai qd mm important pr que les igg passent en positif. Et que ca montrait l'immunité ?

Je l'espère aussi