Caly de rien, c'est normal d'être encore la avec vous ! Je vais faire au mieux pour vous soutenir au maximum !
C'est normal d'avoir des jour avec et des jours sans.. Malheureusement.. J'espère sincèrement que ta biopsie reviendra négative et que tu pourras enfin recommencer

Emi effectivement les embryons vitrifiés sont probablement porteur de la mutation. Mais il y a forcément la possibilité d'accroche puisque ton mari est bien la et il est porteur... Tout comme Caly et moi et des milliers d'autres personnes !! Et si je suis porteuse je mets ma main à couper que ma soeur et/ou mon frère le sont aussi... Et nous sommes 3 bébés couette eu en claquant des doigts..
Ce qu'il faut faire c'est toi prends dès que possible au minimum la B9 methylé.. Et regarde bien que dans les autre traitement il n'y a pas de vitamine B non methylé.. Et dans les aliments aussi (genre l'alpro yaourt de soja il y a de la vit B). Faudra aussi continuer après l'accouchement si tu allaites.
Pour ton mari peu d'intérêt de prendre dès maintenant dans le sens où vous avez des embryons vitrifiés. Par contre ce que je ne te souhaite pas. Si vous devriez repasser par la case stim + ponction il faudra absolument que ton mari en prenne et 3 mois avant la ponction.
Si t'as d'autres questions hésites pas.. Je réponds juste en décalé
Aure c'est tout à fait normal ton ressenti... Malheureusement il est vrai qu'avec des jeunes enfants, la discussion va à coup sûr stagner sur ce sujet... Tu as bien fais d'en parler avec tes 2 meilleures amies.. Mieux vaut le dire que de garder ça pour soi et en vouloir aux copines (ce qui est naturel...)
Mela t'es très forte

je te souhaite un bon déclenchement et une bonne ponction
Shaasha, melpma et luludenight comment allez vous ?
Aurelenfiv, Espoire ça va ?
Aller je vais essayer de recoucher le Gnome et aller tirer mon lait.... C'edt la partie caché de l'iceberg la moins sympa et plus relou

Gros bisous les filles ❤

infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives
FIV 1 TEF 1J5 -

et grossesse arrêtée à 6SA

+ curetage
Tec 1J5 négatif
FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 -

et grossesse arrêtée à 7SA
Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab