PMA DE ILE LA RÉUNION
- Mary974
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Re coucou Cath974 et Caro974
Oui j'ai eu mon transfert d'embryons ce matin
Je suis suivies avec Sophie R moi et dr fontaine
Une équipe très adorable.
Maintenant on attend la prise de sang la semaine prochaine
Oui j'ai eu mon transfert d'embryons ce matin
Je suis suivies avec Sophie R moi et dr fontaine
Une équipe très adorable.
Maintenant on attend la prise de sang la semaine prochaine
Bonsoir je pense que c bon quelqu'un peux me répondre.
- Caro974
Oh oui Sophie R est vraiment adorable, avec mon compagnon nous y sommes très attachés elle est vraiment bienveillante 

Allez on y croit on croise tout se qu'on peut

bon courage à toi pour l'attente
Allez on y croit on croise tout se qu'on peut
- Cath974
Caro974 je pensais avoir répondu mais je ne vois pas mon message!
Alors au niveau des symptômes j'en ai pratiquement pas à part des douleurs de règles. Je suis assez pessimiste mais je pense que c'est surtout pour me protéger, en décembre j'ai eu un transfert d'embryons frais et le résultat était positif mais malheureusement qui s'est soldé par une grossesse extra utérine....
Et toi quel est ton parcours?
Mary974 tu as fait un transfert d'un j3 ou j5?
Le délai entre le transfert et la pds est la plus longgguuueeee de ma vie

Alors au niveau des symptômes j'en ai pratiquement pas à part des douleurs de règles. Je suis assez pessimiste mais je pense que c'est surtout pour me protéger, en décembre j'ai eu un transfert d'embryons frais et le résultat était positif mais malheureusement qui s'est soldé par une grossesse extra utérine....
Et toi quel est ton parcours?
Mary974 tu as fait un transfert d'un j3 ou j5?
Le délai entre le transfert et la pds est la plus longgguuueeee de ma vie

- Caro974
Ben écoute on m'a ponctionné 8 follicules et 5 ont pris c'était en octobre, on m'a transféré un j3 frais hélas j'ai fais une grossesse biochimique cad fausse couche très précoce. En janvier transfert d'un J5 avec bemfola 75 mais résultat négatif, et là ils m'ont donné un traitement d'hormone de choc avec mise au repos des ovules, pour avoir un endomètre de warrior !!
Le traitement marche car apparemment ma muqueuse était magnifique selon Sophie, j'avais demandé de m'en mettre 2 car cette année j'ai quand même 40 ans...
Ils ont dit non on met un beau J5, donc là j'attend la pds samedi !! Il me reste 2 j3
Je suis un peu mitigée, je sais pas trop quoi penser, j'ai des douleurs de règles mais elles devraient arriver que mercredi prochain donc bon... Après je me dis que c'est la progestérone qui me donne tous ces symptômes...
L'attente est horrible, c'est vraiment les pires jours de ma vie à chaque fois.... Passer son tps à tout regarder sur le net, à écouter son corps au moindre truc bref horrible !!!
Allez on y croit
Tu habites où ? Moi je suis à piton st leu
- Cath974
Ohlala comme je me retrouve dans ton texte lol
Je n'ai même plus d'imagination pour taper des mots clés dans la barre de recherche lol
J'habite à St paul et pour tout ce qui est echo de stimulation je suis gérer par le chor avec le dr hardel qui vient de la pma de st pierre et l'équipe est génial et surtout ça me fait moins de route!
Alors il faut savoir que j'ai 33 ans et déjà une fille de 9 ans d'une précédente union qui a été conçu naturellement. En 2021 suite à une hysterosalpingographie on a vu que mes trompes étaient complètement bouchées et j'ai subi une coelioscopie pour déboucher mes trompes quelques semaines plus tard. Je suis tomber enceinte mais fausse couche à 2 mois. Début fiv en novembre 2022, ponction le 30 novembre et 19 follicules et 5 J5 ont pris. Je n'arrive plus à tenir,ma prise de sang est prévue pour jeudi je meuuurrsss à petit feu
Mon mari n'ose même plus me parler lol
Je n'ai même plus d'imagination pour taper des mots clés dans la barre de recherche lol
J'habite à St paul et pour tout ce qui est echo de stimulation je suis gérer par le chor avec le dr hardel qui vient de la pma de st pierre et l'équipe est génial et surtout ça me fait moins de route!
Alors il faut savoir que j'ai 33 ans et déjà une fille de 9 ans d'une précédente union qui a été conçu naturellement. En 2021 suite à une hysterosalpingographie on a vu que mes trompes étaient complètement bouchées et j'ai subi une coelioscopie pour déboucher mes trompes quelques semaines plus tard. Je suis tomber enceinte mais fausse couche à 2 mois. Début fiv en novembre 2022, ponction le 30 novembre et 19 follicules et 5 J5 ont pris. Je n'arrive plus à tenir,ma prise de sang est prévue pour jeudi je meuuurrsss à petit feu
Mon mari n'ose même plus me parler lol
- Caro974
Nos parcours sont différents mais nos ressentis sont tellement identiques... Hélas je ne suis pas encore maman, je n'étais jamais tombé sur le bon...
En tout cas c'est top que tu puisses être suivi au chor effectivement tu fais des économies d'essence et de temps !!
Tu me tiens au courant jeudi !!
Allez on y croit

Bon courage à toi
En tout cas c'est top que tu puisses être suivi au chor effectivement tu fais des économies d'essence et de temps !!
Tu me tiens au courant jeudi !!
Allez on y croit
Bon courage à toi
- Claire974
- Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Hello les filles, ça fait plaisir de voir du monde suivi à la réunion !!! N’hésitez pas à nous rejoindre, il y a un autre sujet ouvert dans PMA dans ma région
De mon côté, je suis en attente d’une stabilisation tsh (va gratuit un an que ça dure) pour reprendre les transferts et en parallèle m’orienter tout doucement vers le don d’ovocyte
Je croies les doigts pour vous…
l’attente est longue et tout ce que vous ressentez est normal ! Courage, c’est une étape avant le positif !
De mon côté, je suis en attente d’une stabilisation tsh (va gratuit un an que ça dure) pour reprendre les transferts et en parallèle m’orienter tout doucement vers le don d’ovocyte
Je croies les doigts pour vous…

l’attente est longue et tout ce que vous ressentez est normal ! Courage, c’est une étape avant le positif !

Début PMA Sept 21
FIV 1 : Nov 21
27/11 : 7 foll - 3 ovoc - 1J3
30/11 : TEF 1J3

FIV 2 : Fev 22
10/03 : 4 ovoc - pas d'embryon
Mars 2022 : TSH déréglée
FIV 2bis : Avr 22
2 fofos de 15 et 1 de 12 mm —> IAC
02/05 : IAC

FIV 2ter : Mai 22
07/06 : 5 ovoc - 2J3

02/09 : TEC

FIV 3 : Oct à Dec 22
Préserv ovoc : 11 ovoc vitrifiés
Fev - Mars 23 : pas de réponse aux stim --> le gynéco ne veut plus me faire de stim