Merci pour ton message Nini.

Les choses se sont vraiment mal passées pour moi. Heureusement que mon centre est super et m'a très bien suivi. Il y avait 10% de chance que l'injection ne fonctionne pas et j'ai encore une fois été du mauvais côté des statistiques. Mes bHcg faisaient le yoyo et ma trompe était pleine de sang. J'ai donc été opérée en urgence pour éviter une hémorragie interne.
Je me remets tranquillement.
Les GEU sont rares. 2% seulement des grossesses. Et pour le moment il n'y a rien d'inquiétant avec tes taux. C'est de 48h en 48h ? Certes ils ne progressent pas des masses mais ça double si c'est le cas.
Il y a 18 mois mes taux n'étaient pas très hauts et doublaient à peine jusqu'au moment où ils ne doublaient plus. Je craignais une GEU mais c'était juste un FC précoce, le plus courant quoi. Cette fois ci je pensais que ce serait comme la dernière fois jusqu'à la PDS qui montrait que mon taux yoyotait et ou j'ai su que ce serait une GEU.
Pour une GEU il faut s'inquiéter si tu as des douleurs, des saignements plutôt foncés, si ton taux stagne, si il baisse puis remonte.
Donc à ce stade, pour toi, ça peut tout être.

Une grossesse évolutive est aussi une option ! Je te le souhaite.
Je sais que c'est dur cette incertitude. A chaque fois pour moi, ça a été 15 jours de pds et de questionnements...
Je te souhaite bon courage dans cette attente et une issue favorable.