Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien.
Anama : mince, j'espère que ce n'était pas trop grave. Bon rétablissement

Et ravie de voir que ta petite fille vous comble de bonheur
Merrymarry : oh pas cool cette grippe. J'ai l'impression qu'en ce moment les rhumes et cie reviennent. Courage pour gérer tes p'tits loups

Sinon non, on n'est toujours pas dans la maison, on commence à saturer de notre appart et de ne pas avoir notre chat. Normalement mi avril au plus tard on signe
Zou : déjà 2 ans, ouhlala ! Déjà un grand garçon ! Tu dois être fière de chacun de ses exploits
Choupette : comment ça va ? La reprise du boulot ? Les nuits ?
Non c'est juste 25 m2 qui n'étaient pas sur le cadastre, ça ne change rien à ce que c'était mais sur le papier ça fait augmenter un peu la valeur.
Sinon pour mon frère, je suis contente mais bien sûr que ça me fait quand même quelque chose par rapport à notre échec. Surtout qu'il n'a pas l'air plus ravi que ça car c'est sa copine qui voulait surtout. C'est un artiste qui vit la nuit, donc là ça va être un changement brutal !
Mais bon, je leur souhaite que tout se passe bien et puis on pourra peut-être la garder (c'est une fille a priori) en vacances.
Milie : où en es-tu côté logement et boulot ? Ça va avec les petits ?
Sarah, Ellablue, Mylia, Katou et toutes celles qui nous lisent encore :
Sinon de mon côté, on attend donc avec impatiente l'emménagement.
Au boulot ça va, le planning n'est encore pas plein tout le temps mais ça se fera petit à petit. Le vrai problème, c'est la mauvaise ergonomie du fauteuil qui me redéclenche des douleurs au bras que je n'avais plus. Mais à part le changer, ce que je ne peux pas pour le moment, c'est compliqué... Ça me mine un peu d'avoir mal même les jours de repos. J'essaie de refaire des exercices pour compenser...
Voilà les Gilles, passez un bon week-end