Ravie de voir qu'un forum comme celui ci existe, je me sens moins seule, surtout lorsque je commence à me poser des questions existentielles
A 37 ans, mon gynécologue n'a pas trouvé d'anomalie particulière, mis à part chez mon conjoint pour qui les spermatozoïdes ne sont pas très vaillants mais rien d'alarmant selon l'œil professionnel. Nous tombons donc dans la fertilité inexpliquée. Le cycle d'avril marquera le début de l'insémination artificielle avec stimulation ovarienne. Il m'a prescrit du bemfola 50ui pour commencer.
J'ai l'impression que ce dosage n'existe pas à l'achat, si certaines d'entre vous l'ont expérimenté, comment faites vous pour injecter uniquement 50ui sur une dose de 75ui? Faudra-t-il mélanger avec un produit annexe ou surveiller pour n'injecter qu'une partie du produit ?
Autre question existentielle : pouvons- nous partir en week-end avec le bemfola ? J'ai cru lire sur internet qu'il faut le conserver au frigo après ouverture, mais combien d'injection pouvons nous faire avec une seringue ? Et au bout de combien de temps avez vous commencé à vous auto injecter le produit au lieu d'attendre une infirmière ?
Désolée pour ces questions bizarres, je suis de nature anxieuse donc je me pose 12000 questions à l'approche de cette nouvelle expérience. Merci pour vos réponses