Non pas beaucoup...1/4 d'un protège slip.
Et depuis hier après-midi aucune perte....
Ma gynéco m'avait prévenue que j'allais perdre du sang...
Elle m'a donné du spasfon et magnésium à prendre

Non pas beaucoup...1/4 d'un protège slip.

Ah oui tu évacues l'hématome.Marta80 a écrit : 18 mars 2023 à 12:53Non pas beaucoup...1/4 d'un protège slip.
Et depuis hier après-midi aucune perte....
Ma gynéco m'avait prévenue que j'allais perdre du sang...
Elle m'a donné du spasfon et magnésium à prendre![]()

Franchement je croise les doigts aussi. Cest tellement stressant tout çaMarta80 a écrit : 18 mars 2023 à 13:04 Bon je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux pour chacune de nous![]()

Oui, il l'a vu lundi, c'était léger.Marta80 a écrit : 18 mars 2023 à 12:09 Courage les filles, pour l'avoir vécu je sais combien c'est difficile.... 2 ans plus tard j'ai encore de la peine quand j'y pense
MamanDprim c'est inadmissible de te laisser ainsi...oui demande l'aspiration. A ce stade ce sera moins douloureux que les cachets.
Jessy tu avais eu un décollement ???
Laelana ta perte de sang s'est arrêtée ?
Moi même en restant allongée, par moment je perds du sang
J'ai tellement peur...

C'est fou ça... Pourtant tu n'as pas perdu du sang, tu ne pouvais donc pas savoir que tu avais un décollementJessys69 a écrit : 18 mars 2023 à 13:18Oui, il l'a vu lundi, c'était léger.Marta80 a écrit : 18 mars 2023 à 12:09 Courage les filles, pour l'avoir vécu je sais combien c'est difficile.... 2 ans plus tard j'ai encore de la peine quand j'y pense
MamanDprim c'est inadmissible de te laisser ainsi...oui demande l'aspiration. A ce stade ce sera moins douloureux que les cachets.
J'ai tellement peur...
Donc je ne comprends pas, pourtant jetait plus souvent au repos qu en activité.

Non, jamais de sang même le gyneco ça la étonné.Marta80 a écrit : 18 mars 2023 à 13:23C'est fou ça... Pourtant tu n'as pas perdu du sang, tu ne pouvais donc pas savoir que tu avais un décollementJessys69 a écrit : 18 mars 2023 à 13:18Oui, il l'a vu lundi, c'était léger.Marta80 a écrit : 18 mars 2023 à 12:09 Courage les filles, pour l'avoir vécu je sais combien c'est difficile.... 2 ans plus tard j'ai encore de la peine quand j'y pense
J'ai tellement peur...
Donc je ne comprends pas, pourtant jetait plus souvent au repos qu en activité.
Moi je travaillais mais je 'ai pas un travail physique, je suis assise toute la journée....
On est l' abri de rien![]()

MerciMarta80 a écrit : 18 mars 2023 à 13:31 Courage Jessy
En 2021 je n'ai pas perdu de sang suite à mon curetage.
Par contre j'avais du faire un deuxième curetage car il y avait une rétention placentaire...