Jessy, tu dois être soulagée que ce soit passé. Prenez soin de vous
MamanDprim c’est vrai que c’est long pour toi ça doit pas être facile. Courage j’espère que tu pourras avoir une aspiration comme tu le souhaites.
Missmag c’est une très belle nouvelle
Belle grossesse à toi, Miloudu69. Je comprends…
Comme le dit LadyC c’est vrai que par moment ça fait du bien de couper mais ça fait aussi bien d’avoir un endroit où être entendue et il y a aussi de très belles histoires.
Encore 3 semaines à attendre de mon côté jusqu’à la T1, ça va me sembler vraiment long je ne sais pas comment je vais réussir à gérer. Et vous les filles combien de temps sans écho avant la T1 ?
Sinon j’ai eu un coup de stress hier. Suite à mon écho de datation j’ai fait ma 1ere prise de sang de grossesse. Il y a un an je n’étais pas immunisée contre la toxoplasmose et là j’ai des anticorps IgG positifs… les analyses sont encore en cours pour les igM pour estimer de quand date l’infection. J’espère vraiment ne pas l’avoir attrapé pdt la grossesse. Pourtant je fais tellement gaffe à tout.. pas de chat, légumes lavés, viande bien cuite. Je ne comprends pas. Bref j’espère que ça date d’avant et simplement être immunisée.