Pauvre petit bonhomme ... J'espère qu'il va vite se requinquer !! On n'est jamais sereine hein ! Mon fils est né et a fait une belle hypothermie, on était inquiets et, comme toi, je ne réalisais pas que c'était mon enfant. Puis plus le temps passait, plus je l'aimais, et ça continue chaque jour d'augmenter ! Ce sont nos miracles ! J'espère revivre cela et je souhaite aussi à toutes les filles dont je me souviens ici, qui m'ont touchée, de connaître ça : Anabelle, Belange...Cinfran a écrit : 17 mars 2023 à 11:02 Emidim et anabelle . Il a le muguet et on a du retourner au pediatre hier car traitement fini mais tjs pas guerri . On repart pour 10j il paraît que ça pique et j'ai aussi le même traitement. La première pediatre était jeune et pas très compétente hélas. Sinon pic de croissance pendant 2j mal dormi mais il a dû coup bien repris du poids ce qui est dure avec son muguet . Il passe enfin les 3kg du coup on doit moins le stimuler pour manger ouf ! Et sa jaunisse part doucement ca traîne à cause de l'allaitement. Sinon en le regardant j'ai encore du mal à réaliser tellement je le désirais et qu'il est la est si surréaliste ! Et j'ai tellement mal des qu'il a qq chose , pleure ou autres. Mais c'est tellement magique. J'espère que vous allez vite connaître ce sentiment .
Tu en es ou emidim?
Et belange comment tu vas?
TEC 2022
- Emidim

- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
BB1 :
IAC 1 2 3
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19
20/03/20 :
BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 :
• TEC J3 le 4/07 :
• TEC J3 le 8/10 :
- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 :
- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023
09/12/2023 :
- Emidim

Cinfran : je te vois encore annoncer ton ++ ... Comme ça passe sérieusement !
BB1 :
IAC 1 2 3
- FIV ICSI 1 :
20/03/20 :
BB2 :
• TEC J3 le 4/07 :
• TEC J3 le 8/10 :
- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 :
- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023
09/12/2023 :
- Anabelle

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Ah mince Emidim tu l'as mentionné au médecin ? Oui je vois bien de quoi tu parles sur ce que tu ressens c'est un mélange de beaucoup d'émotions et surtout des émotions contradictoires : joie, espoir , peur , stress...
Et moi ce qui m'a touché c'est d'avoir trouvé un immense soutien auprès de personnes que je n'ai jamais rencontrées donc merci beaucoup pour le réconfort apporté Emidim et pour celui de toutes les autres aussi. Je pense bien à vous et très bonne soirée.
Et moi ce qui m'a touché c'est d'avoir trouvé un immense soutien auprès de personnes que je n'ai jamais rencontrées donc merci beaucoup pour le réconfort apporté Emidim et pour celui de toutes les autres aussi. Je pense bien à vous et très bonne soirée.
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
à 111 ui puis fc
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25
10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui
• T1
dpni
T2
•
à toutes
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
•Tec J3 le 29/10/25
• T1
•
à toutesEmidim a écrit : 17 mars 2023 à 20:44Pauvre petit bonhomme ... J'espère qu'il va vite se requinquer !! On n'est jamais sereine hein ! Mon fils est né et a fait une belle hypothermie, on était inquiets et, comme toi, je ne réalisais pas que c'était mon enfant. Puis plus le temps passait, plus je l'aimais, et ça continue chaque jour d'augmenter ! Ce sont nos miracles ! J'espère revivre cela et je souhaite aussi à toutes les filles dont je me souviens ici, qui m'ont touchée, de connaître ça : Anabelle, Belange...Cinfran a écrit : 17 mars 2023 à 11:02 Emidim et anabelle . Il a le muguet et on a du retourner au pediatre hier car traitement fini mais tjs pas guerri . On repart pour 10j il paraît que ça pique et j'ai aussi le même traitement. La première pediatre était jeune et pas très compétente hélas. Sinon pic de croissance pendant 2j mal dormi mais il a dû coup bien repris du poids ce qui est dure avec son muguet . Il passe enfin les 3kg du coup on doit moins le stimuler pour manger ouf ! Et sa jaunisse part doucement ca traîne à cause de l'allaitement. Sinon en le regardant j'ai encore du mal à réaliser tellement je le désirais et qu'il est la est si surréaliste ! Et j'ai tellement mal des qu'il a qq chose , pleure ou autres. Mais c'est tellement magique. J'espère que vous allez vite connaître ce sentiment .
Tu en es ou emidim?
Merci Emidim, j'essaie de passer le temps sans trop aller sur les topics pour ne pas trop penser à ma situation et en profitant des enfants avec qui je travaille. Actuellement j'en ai un qui a le même prénom que moi et il est super adorable comme enfant du coup mes journées passent plus vite.
Cinfran a écrit : 17 mars 2023 à 11:02 Emidim et anabelle . Il a le muguet et on a du retourner au pediatre hier car traitement fini mais tjs pas guerri . On repart pour 10j il paraît que ça pique et j'ai aussi le même traitement. La première pediatre était jeune et pas très compétente hélas. Sinon pic de croissance pendant 2j mal dormi mais il a dû coup bien repris du poids ce qui est dure avec son muguet . Il passe enfin les 3kg du coup on doit moins le stimuler pour manger ouf ! Et sa jaunisse part doucement ca traîne à cause de l'allaitement. Sinon en le regardant j'ai encore du mal à réaliser tellement je le désirais et qu'il est la est si surréaliste ! Et j'ai tellement mal des qu'il a qq chose , pleure ou autres. Mais c'est tellement magique. J'espère que vous allez vite connaître ce sentiment .
Tu en es ou emidim?
Cinfran, je comprends exactement ce que tu décris. c'est vraiment magique. Courage pour ce moment que traverse le petit mais ca fait partie de l'aventure. c'est l'instinct et l'amour maternel qui nous fait ressentir toutes ces émotions. J'espère que tu ne le fais pas dormir dans tes bras
- Cinfran

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : St luc bruxelles
Emidim courage pour ton nouveau traitement je sais que c'est pas facile de recommencer et les émotions qu'on a avec le traitement et la fatigue aussi. Après provames tu vas prendre quoi ?
Merci pour tes mots. C'est vrai qu'au final ça a passé vite entre le positif et sa naissance pourtant j'ai eu l'impression que ms grossesse durait une éternité
Belange je comprends ton sentiments quand j'ai fait ma fc tout était difficile mais c'est ce forum qui m'a aider car il y a tellement de belle histoire ça donne espoir !
Non je ne le fais pas dormir sur moi j'ai bcp trop peur il dort à côté mais si il pleure je le prends le calme mais je dors pas du coup j'accumule un peu la fatigue
Anabelle merci pour tes mots c'est pareil pour moi c'est grâce à vous que j'ai tenu pdt les protocoles et ma grossesse et maintenant avec le petit tous vos mots me réconforte !
Merci pour tes mots. C'est vrai qu'au final ça a passé vite entre le positif et sa naissance pourtant j'ai eu l'impression que ms grossesse durait une éternité
Belange je comprends ton sentiments quand j'ai fait ma fc tout était difficile mais c'est ce forum qui m'a aider car il y a tellement de belle histoire ça donne espoir !
Non je ne le fais pas dormir sur moi j'ai bcp trop peur il dort à côté mais si il pleure je le prends le calme mais je dors pas du coup j'accumule un peu la fatigue
Anabelle merci pour tes mots c'est pareil pour moi c'est grâce à vous que j'ai tenu pdt les protocoles et ma grossesse et maintenant avec le petit tous vos mots me réconforte !
Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0
Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07
27/02 37sa+2
Fiv3 bb2 14/02 11 O 4 bry 1j3 transféré le 17/02 3
Pds 28/02 191 3/03 705
Écho T1
Coucou les filles j'ai eu un retour de mon centre permanent après dernier eCHEC de ma FIV1, elle m'a donné pleins d'examen à faire , peut être que vous pourrez me renseigner ?
- bilan biologique recherche mutation fv leden et Fiig 202 10 à, at III, SAPL
- hystérectomie
-doppler utérin et écho
Et après je connais comptage follicules et anomalies pelviennes
Merci poit vos réponses, je trouve que ça fais bcp d'examens c'est pas trop rassurant..
- hystérectomie
-doppler utérin et écho
Merci poit vos réponses, je trouve que ça fais bcp d'examens c'est pas trop rassurant..
1ere FIV
03.22: TEF
11.22 :1 TEC J5 cycle substitué
02.23 : 1 TEC j6 cycle naturel ( the last)
Lune27 a écrit : 17 mars 2023 à 23:02 Coucou les filles j'ai eu un retour de mon centre permanent après dernier eCHEC de ma FIV1, elle m'a donné pleins d'examen à faire , peut être que vous pourrez me renseigner ?
- hystérectomie
-doppler utérin et écho
Hystérectomie???
Coucou belange merci pour ta réponse, cest normal alors d'en faire autant ? Oui oups hysterographie :)
1ere FIV
03.22: TEF
11.22 :1 TEC J5 cycle substitué
02.23 : 1 TEC j6 cycle naturel ( the last)
- Emidim

Cinfran : Je repars sur Gonal 300 à l'arrivée de mes règles. J'étais avec du Menopur la FIV précédente et je n'ai quasi pas répondu au traitement.
Lune : oui c'est normal, hysterographie et hysteroscopie sont des examens classiques.
En revanche, la recherche de mutation style mthfr ou Leiden, on ne me l'a jamais demandé...
Lune : oui c'est normal, hysterographie et hysteroscopie sont des examens classiques.
En revanche, la recherche de mutation style mthfr ou Leiden, on ne me l'a jamais demandé...
BB1 :
IAC 1 2 3
- FIV ICSI 1 :
20/03/20 :
BB2 :
• TEC J3 le 4/07 :
• TEC J3 le 8/10 :
- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 :
- FIV ICSI 3 :