Petitjeny
Moi je me remets doucement de l'échec j'essaie de relativiser en me disant que sur les 4 derniers brybrys j'espère de tout cœur qu'il y en aura 1 qui nous donnera notre petit bonheur.

Coucou ! Il n'y a pas de question bête en PMA c'est la même galère pour toutespmette23 a écrit : 17 mars 2023 à 09:21 Salut les filles,
C'est ma première FIV, donc désolée d'avance si je pose une question bêteVoilà, j'ai fait ma ponction cette semaine mais après déclenchement au décapeptyl parce que gros risque d'hyperstimulation. Du coup, pas de transfert frais. Je me demande comment ça va se passer maintenant pour un TEC ; je dois d'abord attendre le nombre d'embryons congelés et le dire à ma gynéco, mais j'ai aussi vu que les règles pouvaient arriver très vite après la ponction si déclenchement par décapeptyl : ça veut donc dire qu'il y a un risque de ne pas pouvoir faire de TEC sur le cycle qui vient si mes règles arrivent ce week-end ? Surtout que je n'ai pour le moment aucun traitement ? Ou alors ça dépend du protocole et il y a des protocoles qui permettent de reprendre le traitement plus tard que le J1 des règles ?

Ta PDS est prévue pour quand ? Je t'envoie plein de bonnes ondes !Eden83 a écrit : 17 mars 2023 à 10:19 Merci!
Mais malheureusement mes taux ne sont pas encore assez rassurants...
Je retourne faire une prise de sang dans pas longtemps!