Oui, c'est pour ça que j'ai vite pris rdv, je ne voulais pas attendre.MamanDprim a écrit : 17 mars 2023 à 08:13 Oui je le pense bien 'c'est surtout le geste qui est symbolique et qui fait mal... Car dans le parcours pma on veut un bébé et là on le détruit.
C'est pas plus mal tu pourras passer plus vite à autre chose. Courage sois forte et donne nous des nouvelles.
De mon côté j'attends toujours. Ma gyneco m'a lâchée du coup la pma m'a gentiment tendu la main que j'ai acceptée avec un grand oui. Du coup contrôle écho semaine prochaine et si pas de changements ils me déclenchent par cachets.
Je suis très déçue de ma gyneco qui n'a aucune empathie c'est honteux. C'est fini elle ne me reverra plus.
Franchement une fausse couche c'est déjà très difficile mais vu notre parcours c'est pire.
Heureusement qu'il y a ce forum. Merci à vous.
Perso j'aimerais que ça se déclenche ce week-end mais ras j'ai aucun symptôme... Je m'en vais au travail pour penser à autre chose... Bonne journée les filles
Ce matin j'ai commencé à saigné, j'ai dis à mon chéri bah heureusement qu'on a fait vite car c est un coup ça ce passait ce week end. Je pense que ca aurait été trop dur.
C'est toi qui veux par cachet ?
C est clair ta gyneco est vraiment dégueulasse
Le mien il était trop mal pour nous lundi, ça secrétaire à pris des nouvelles déjà.
Il veut me revoir ds 1 mois pour vérifier.
Oui tu as raison de t occuper l'esprit.
A plus tard.
Bonne journée à toutes