Un + en janvier/février 2023 ✨🐇 Bébé pour l'automne 2023 🍂

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

JuuniaK a écrit : 16 mars 2023 à 08:40 Je crois que c’est fini j’ai tellement peur
Ne pense pas au pire.
Regarde toute les filles qui on des saignements et qui vont bien...
Ne te pose pas de question et foncé.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Samou89

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Samou89 »

Si tu as juste eu un saignement marron à l'essuyage, rien n'est perdu non.
Cela peut être par exemple un petit décollement ou un hématome et j'ai vu des tas de filles mener leurs grossesses à terme avec ça sur ce forum.
Il reste encore plein de scénarios possibles, courage à toi en attendant de savoir mais garde espoir. J'espère que les urgences seront rassurantes. Au pire tu auras fait le déplacement pour rien on s'en fout.
N'hésite pas à continuer d'essayer de joindre ta gynéco par téléphone en parallèle. Si elle peut te recevoir aujourd'hui ou demain en + des urgences ce serait idéal car les échos des urgences sont souvent très rapides.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Laelana

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Laelana »

JuuniaK a écrit : 16 mars 2023 à 08:40 Je crois que c’est fini j’ai tellement peur
J'ai saigné comme des regles rouge sang c'est le cas de le dire avec des caillots et c'était "simplement" un décollement. J'ai des pertes marrons tt les jours depuis et c'est du vieux sang. Tout ça pour te dire que c'est peut être rien du tout. Moi aussi j'ai cru que c'était fini et non! Alors fonce au urgence pr te rassurer et prend rdv chez ta gyneco en plus comme dit Samou !
Tiens nous au courant.
Courage !
3 ans d'essai 3 iad > notpregnant
Septembre 2021 ouverture de la loi pma pour toutes.
Novembre 2021. Irm et découverte en 2022 avec résultat d'endometriose et d'adenomyose.
Janvier 2022 1er rdv cecos.
Juin 2022 passage en commission
C'est ok pour une fiv
Janvier 2023 première ponction :
19 ovocytes. 17 ovules fécondes. 18 embryons. 2 j3 congeles tout les autres ont arrêté de grandir.
8 février 2022 transfert d'un j3. pregnant
Décollement trophoblastique coeurquibat
9 mois de vomissements et de nausées. Hg
Dpa 5 Novembre 2023
Bebe est arrivée le 7 à j+2 en cesarienne en urgence.
Samou89

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Samou89 »

Coucou les filles,

LadyC quel soulagement pour ton écho 😊 Cool que tu aies des vacances pile maintenant, tu vas pouvoir bien te reposer pour que le décollement reste tranquille ! Et c'est rassurant d'avoir une écho de contrôle en rentrant. As-tu déjà aussi la date de l'écho T1 ?

BleuRose, c'est super pour ton écho !! C'est parfait, la décision a été prise pour vous, vous devez être tellement soulagés !
Est-ce qu'ils ont daté ta grossesse et donné la taille du baby ? Du coup tu repasses dans un parcours de grossesse normale au lieu de à risque ? 😊 As-tu une date pour l'écho du T1 ?

Juuniak j'espère que tu ne poireautes pas trop aux urgences et que le résultat sera rassurant.

La team décollement/hématome j'espère que vous arrivez à bien vous reposer sans trop vous ennuyer et que les saignements diminuent 😊 Bon courage les filles !!

Pour la team nausée, je partage au cas où ça puisse aider : pour ma part j'ai du mal à boire de l'eau (ou alors il faut qu'elle soit très froide). J'ai trouvé une astuce qui me permet de boire très facilement : j'ajoute du jus de citron dedans. Bon et j'en avais marre de presser des citrons toutes les 5 secondes donc j'ai acheté une petite bouteille de jus de citron bio et ça me change la vie lol. Faut juste éviter les bouteilles de jus de citron de supermarché (en plastique jaune là) car ils contiennent en général de l'huile essentielle de citron et des additifs pas ouf (et en plus le goût fait chimique c'est moins bon).

Jessy, courage à toi, plus que 24h avant d'être délivrée. J'espère que tout se passera bien. Ce sera un tournant symbolique qui te permettra de démarrer ta guérison je l'espère, physique comme psychologique. Plein de courage à toi.

MamanDprim, je suis désolée que ça se fasse attendre. C'est dur. Dans ton cas tu ne peux pas demander l'aspiration comme Jessy ? Ca a l'air moins douloureux mais je ne sais pas si il y a un critère particulier pour pouvoir en bénéficier ? En tout cas j'espère un dénouement rapide et sans douleur pour toi aussi 🙏

Sinon, j'ai mis à jour le récap de la première page, mais il y a eu beaucoup de messages ces derniers jours donc n'hésitez pas à me dire si j'ai raté une info ou si vous voulez que je modifie ou complète 😊 Il reste encore quelques échos de datation et ensuite on commencera la valse des T1, déjà, c'est fou 🥰

Si j'ai bien suivi, cette semaine il reste l'écho de datation de MissMag demain ! Plein de bonnes ondes 🍀

Et la semaine prochaine un sacré programme !! Mardi écho de datation de Skibi, mercredi échos T1 de Emi et Emy, jeudi écho de datation de Milou et écho T1 de moi-même lol, et enfin vendredi écho de datation de Laelana et écho T1 de Polpette ! Un sacré défilé de bébés 🥰🍀
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Eden83

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Eden83 »

Juuniak, j'espère qu'il n'y a pas trop de monde aux urgences.
Je trouve que c'est toujours préférable d'y aller en cas de doute.
Ils te font une écho, et en général les internes et les sage-femmes sont très gentilles.

courage!
mllle Moi : 39 bientôt 40, RAS sauf l'âge
misteer Lui : vacuoles détectées par analyse MSOME, très mauvais score HVB

nov 2020 : naissance de notre BB couette miracle cigrose
4 FC au premier trimestre (fev 2020 à 6SA4 brokenheart , oct 2021 à 6SA brokenheart , fev 22 à 12SA brokenheart et sept 22 à 8SA brokenheart )

Fev 22 : examens et 1ers RDV fertilité
Nov 22 : FIV 1 annulée car Covid
Fev 23 : FIV 1 bis IMSI Ponction le 24/02, 8 ovocytes, 6J3,
transfert 1J5 le 01/03 pregnant mais GEU (2 injections de MTX)
1J6 congelé
Laelana

Fivette de bronze

Samou89 a écrit : 16 mars 2023 à 10:32 Coucou les filles,

LadyC quel soulagement pour ton écho 😊 Cool que tu aies des vacances pile maintenant, tu vas pouvoir bien te reposer pour que le décollement reste tranquille ! Et c'est rassurant d'avoir une écho de contrôle en rentrant. As-tu déjà aussi la date de l'écho T1 ?

BleuRose, c'est super pour ton écho !! C'est parfait, la décision a été prise pour vous, vous devez être tellement soulagés !
Est-ce qu'ils ont daté ta grossesse et donné la taille du baby ? Du coup tu repasses dans un parcours de grossesse normale au lieu de à risque ? 😊 As-tu une date pour l'écho du T1 ?

Juuniak j'espère que tu ne poireautes pas trop aux urgences et que le résultat sera rassurant.

La team décollement/hématome j'espère que vous arrivez à bien vous reposer sans trop vous ennuyer et que les saignements diminuent 😊 Bon courage les filles !!

Pour la team nausée, je partage au cas où ça puisse aider : pour ma part j'ai du mal à boire de l'eau (ou alors il faut qu'elle soit très froide). J'ai trouvé une astuce qui me permet de boire très facilement : j'ajoute du jus de citron dedans. Bon et j'en avais marre de presser des citrons toutes les 5 secondes donc j'ai acheté une petite bouteille de jus de citron bio et ça me change la vie lol. Faut juste éviter les bouteilles de jus de citron de supermarché (en plastique jaune là) car ils contiennent en général de l'huile essentielle de citron et des additifs pas ouf (et en plus le goût fait chimique c'est moins bon).

Jessy, courage à toi, plus que 24h avant d'être délivrée. J'espère que tout se passera bien. Ce sera un tournant symbolique qui te permettra de démarrer ta guérison je l'espère, physique comme psychologique. Plein de courage à toi.

MamanDprim, je suis désolée que ça se fasse attendre. C'est dur. Dans ton cas tu ne peux pas demander l'aspiration comme Jessy ? Ca a l'air moins douloureux mais je ne sais pas si il y a un critère particulier pour pouvoir en bénéficier ? En tout cas j'espère un dénouement rapide et sans douleur pour toi aussi 🙏

Sinon, j'ai mis à jour le récap de la première page, mais il y a eu beaucoup de messages ces derniers jours donc n'hésitez pas à me dire si j'ai raté une info ou si vous voulez que je modifie ou complète 😊 Il reste encore quelques échos de datation et ensuite on commencera la valse des T1, déjà, c'est fou 🥰

Si j'ai bien suivi, cette semaine il reste l'écho de datation de MissMag demain ! Plein de bonnes ondes 🍀

Et la semaine prochaine un sacré programme !! Mardi écho de datation de Skibi, mercredi échos T1 de Emi et Emy, jeudi écho de datation de Milou et écho T1 de moi-même lol, et enfin vendredi écho de datation de Laelana et écho T1 de Polpette ! Un sacré défilé de bébés 🥰🍀
Merci pour le récap et ton suivi et mise à jour !!!!

Je prend du sirop de citron bio ici contre les nausées impossible le citron sans sucre c'est trop amer. 😅
Novembre 2021. Irm et découverte en 2022 avec résultat d'endometriose et d'adenomyose.
C'est ok pour une fiv
19 ovocytes. 17 ovules fécondes. 18 embryons. 2 j3 congeles tout les autres ont arrêté de grandir.
Dpa 5 Novembre 2023
JuuniaK

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par JuuniaK »

Merci les filles 🥰

Alors je n’ai pas attendu trop longtemps aux urgences, ils m’ont fait faire une analyse d’urine pour être sûrs que ce n’est pas dû à une infection urinaire (je ne pense pas car aucun symptômes de cette dernière)

Il m’a fait l’écho par le ventre mais déjà je n’ai pas aimé car on voit pas bien comparé à d’habitude par le bas. Lui m’a dit qu’il voyait bien les deux, j’ai entendu « activité cardiaque » mais il n’a pas essayé d’écouter. Il m’a dit de recontrôler début de semaine prochaine.
Comme je n’ai pas réussi à avoir ma gyneco j’ai pris rdv au cabinet qui me fera la T1 mardi à 20h15 et pour me rassurer je vais aller chez une sage femme demain je pense.
Il m’a dit de me reposer mais ne m’a rien dit de plus. J’ai annulé mes clientes de la journée et je pense me mettre en arrêt pour la suite (je suis fraîchement a mon compte donc pas évident)

Voilà voilà, espérons que les prochains jours vont être plus calmes lol
mllle 25 ans; endométriose stade 2
misteer 28 ans; RAS
nuitamour essai depuis 2 ans

FIV 1 :Ponction 20/01/23 => 8 ovocytes => 6 fécondés => 0 ❄️
25/01 : TEF J5 B4AA => pregnant 31 UI - 54- 199 - 970 - 2993
07/03/23 : écho datation : grossesse gémellaire monochoriale biamniotique :affect: 14 et 15 mm et 160 BPM coeurquibat
17/03/23 : brokenheart brokenheart curetage 10sa grossesse arrêtée a 8sa + quelques jours. FIN PREMIÈRE FIV
Laelana

Fivette de bronze

JuuniaK a écrit : 16 mars 2023 à 11:48 Merci les filles 🥰

Alors je n’ai pas attendu trop longtemps aux urgences, ils m’ont fait faire une analyse d’urine pour être sûrs que ce n’est pas dû à une infection urinaire (je ne pense pas car aucun symptômes de cette dernière)

Il m’a fait l’écho par le ventre mais déjà je n’ai pas aimé car on voit pas bien comparé à d’habitude par le bas. Lui m’a dit qu’il voyait bien les deux, j’ai entendu « activité cardiaque » mais il n’a pas essayé d’écouter. Il m’a dit de recontrôler début de semaine prochaine.
Comme je n’ai pas réussi à avoir ma gyneco j’ai pris rdv au cabinet qui me fera la T1 mardi à 20h15 et pour me rassurer je vais aller chez une sage femme demain je pense.
Il m’a dit de me reposer mais ne m’a rien dit de plus. J’ai annulé mes clientes de la journée et je pense me mettre en arrêt pour la suite (je suis fraîchement a mon compte donc pas évident)

Ca va aller ! Le plus important c'est qu'il ai vu l'activité cardiaque. Cedt une bonne nouvelle. Oui prend rdv chez une sage femme. En tt cas ils sont tjr la !!
C'est ok pour une fiv
Dpa 5 Novembre 2023
Jessys69

Fivette mentor

Message non lu par Jessys69 »

JuuniaK a écrit : 16 mars 2023 à 11:48 Merci les filles 🥰

Oui dur quand tu es à ton compte, mais la santé avant tout quand même 😊
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Miloudu69

Fivette de bronze

Message non lu par Miloudu69 »

Samou89 a écrit : 16 mars 2023 à 10:32 Coucou les filles,

Merci pour ce récap. Cela fait longtemps que je n'ai pas posté mais j'ai suivi de loin. Je suis vraiment désolée pour toutes celles qui ont eu une mauvaise nouvelle... Courage, ce parcours est très difficile.

De mon côté j'ai fait une 1ère écho de datation ce mardi + pds. J'étais en stress car plus de symptômes du tout... Et pour l'instant tout va bien. Je suis à 6SA+1 PDS à 22 000 (2700 une semaine avant). Embryon de 6 mm et activité cardiaque. ;-)
Mais je croise les doigts quand même. Je vois qu'il y a de nombreuses grossesses arrêtées malheureusement :cry:
rien est gagné.
42 ans en janvier 2025. AMH à 1,6
Chéri 52 ans. Bon spermogramme
Infertilité inexpliquée
Bébé 1 IAC n°2 en 2023 testpositif => :girl:
Bébé 2 IAC n°1 le 28/10/2024 => testpositif mais sonne
DPO 11 : 13 ui
DPO 12 : 22 ui
DPO 14 : 54,6 ui
DPO 16 : 156 ui
DPO 18 : 401 ui
DPO 22 : 2230 ui