Aurélie01 a écrit : 15 mars 2023 à 07:13
Chloepma , Ale07, je pense bien à vous pour votre ponction
Merci Demain ce sera ton tour !
10 ovocytes récupérés, on verra demain combien ont été fécondés
Ce coup-ci j'ai eu plus de mal à me sentir vraiment réveillée après l'anesthésie générale, contrairement à janvier 2021 où j'étais en forme : je crois que les 17 mois de nuits courtes et hachées n'ont pas aidé J'ai fait une sieste de 2h30 cet aprem, ça m'a fait du bien. Je suis contente de m'être auto arrêtée jusqu'à la semaine prochaine (je bosse à mon compte) pour me reposer parce que je suis hs
Ce soir juste mal au ventre, intestins qui reprennent leur vie, ça reste largement gérable en dehors de quelques spasmes de temps en temps (mais pas pire que lors de constipations).
30 ans, légère tératospermie 33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023
Emidim a écrit : 15 mars 2023 à 08:44
Bonne ponction les filles, venez nous dire comment ça s'est passé.
Ça y est, j'ai commencé le Provames hier, c'est reparti ... Semaine prochaine, je commence les piqures normalement.
Je croise les doigts pour que ce coup-ci ce soit la bonne pour toi Courage pour le pré traitement !
Ce soir je commence les ovules de progestérone, miam miam un régal niveau vagin
30 ans, légère tératospermie 33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023
Vivi2023 a écrit : 15 mars 2023 à 10:44
Bonjour à toutes,
Transfert ce matin de mon côté et toute la logistique s'est mal passée, retard des transports et oubli de documents mais surtout la gygy a fait tomber le cathéther avec l'embryon . Bref j'espère que j'ai eu toute la malchance que je devais avoir et je croise tout ce que je peux pour la PDS (si je tiens jusque la)
Oh merde pour la chute du cathéter ! Bon l'embryon est dans une bulle de liquide donc ça devrait avoir amorti la chute mais quand même !!! Qu'est-ce qui s'est passé ? Elle a trébuché ? J'espère oui que tu as cumulé tout le côté poissard là et que brybry va s'accrocher bien comme il faut (il voulait vivre des aventures avant de venir faire son nid).
Eden83 a écrit : 15 mars 2023 à 13:04
Bon, mon taux était ce matin à 170, après avoir été à 45 samedi, puis à 105 lundi...
Autant l'augmentation entre samedi et lundi était très bonne, autant là c'est vraiment pas très encourageant.
Je vais envoyer les résultats à mon médecin et on verra s'il me contacte.
Qu'en pensez-vous, est-ce que je continue la progestérone tant que personne ne m'a dit de l'arrêter?
C'est vrai que les trajectoires des taux de Polpette et Juuniak m'encouragent un peu, mais c'est peut être très naif de continuer à y croire.
Je suis super déçue...
Continue, tu as dit toi même que ça faisait pas tout à fait 48h entre les 2 prises de sang et en plus le taux doit doubler entre 48h et 72h ou un truc du genre (peut-être 60h ? Je sais plus mais c'est pas 48h pile c'est un peu plus). Allez brybry on s'accroche et on produit de belles hormones
Chocolah a écrit : 15 mars 2023 à 15:15
Je viens de sortir
alors bébé est bien là
On a bien entendu le coeur avec un battement à 135
Le sac gestationel mesure 16,2 mm
Et bebe lui 8’7mm
Du coup j’ai un autre rdv le 28 mars pour voir si tout évolue bien
Super génial
Chloepma a écrit : 15 mars 2023 à 15:12
Coucou les filles,
Pour ma part tout s’est bien passé, 11 ovocytes ponctionnés dont 10 de matures. Ils en ont mis 6 en FIV classique et 4 en icsi. J’attends des nouvelles vendredi matin pour un TEF du meilleur embryon
Merci beaucoup pour vos pensées ça fait chaud au cœur
Super, transfert d'un J3 pour toi du coup ? Pour moi ce sera un J5 lundi si tout va bien
LadyC a écrit : 15 mars 2023 à 16:32
Hello les filles,
Gros soulagement après l’echo de ce matin, tout va bien!
Gros soulagement car hier matin j’ai eu un petit saignement… c’est comme ça que ma FC avait commencé…
Nous avons vécu 24h de stress et d’angoisse. Nous sommes arrivés au RV dépités et résignés à l’échec.
Et pourtant, tout va bien
L’embryon fait 8mm, taille normale pour 6SA+4J. On a vu et entendu le petit coeur, toujours très émouvant.
Le petit saignement est dû à un discret décollement trophoblastique, ce qui me vaut de passer aux ovules de Progestan
Prochain contrôle Lundi 27 mars, à notre retour de vacances
En attendant, on se réjouit de cette belle nouvelle
Au top !! L'écho est arrivée à point nommé pour vous rassurer
Tu n'avais pas de progestérone jusque là ? (c'est obligatoire dans mon centre, et en plus là j'ai un dosage de progestérone à faire le jour du transfert pour voir si on augmente les doses )
Aurélie01 a écrit : 15 mars 2023 à 07:13
Chloepma , Ale07, je pense bien à vous pour votre ponction
Merci Demain ce sera ton tour !
10 ovocytes récupérés, on verra demain combien ont été fécondés
Ce coup-ci j'ai eu plus de mal à me sentir vraiment réveillée après l'anesthésie générale, contrairement à janvier 2021 où j'étais en forme : je crois que les 17 mois de nuits courtes et hachées n'ont pas aidé J'ai fait une sieste de 2h30 cet aprem, ça m'a fait du bien. Je suis contente de m'être auto arrêtée jusqu'à la semaine prochaine (je bosse à mon compte) pour me reposer parce que je suis hs
Ce soir juste mal au ventre, intestins qui reprennent leur vie, ça reste largement gérable en dehors de quelques spasmes de temps en temps (mais pas pire que lors de constipations).
Super pour tes 10 ovocytes, je te souhaite qu'un maximum soient fécondés
Oui c'est sûr que la fatigue cumulée n'aide pas à bien récupérer ^^
Repose toi bien !
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique
1J5
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle
C'est une fille
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile
Les filles après la ponction vous avez quoi comme traitement ? Juste progestérone ?
Moi je ne sais pas pourquoi elle m'a dit Progestérone et Provames, le tout par voie vaginale, ça va être sympa tout ça
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique
1J5
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle
C'est une fille
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile
Ale07 a écrit : 15 mars 2023 à 21:47
Au top !! L'écho est arrivée à point nommé pour vous rassurer
Tu n'avais pas de progestérone jusque là ? (c'est obligatoire dans mon centre, et en plus là j'ai un dosage de progestérone à faire le jour du transfert pour voir si on augmente les doses )
Oui, le timing du RV était parfait! Ce matin mon gynéco m’a dit que si le RV n’avait pas été aujourd’hui, j’aurais pu l’appeler et il m’aurait vue en urgence. Il est top!
Depuis la ponction, je prends du Duphaston par voie orale. Du coup là, je passe au Progestan à cause du petit décollement.
Honnêtement, je suis prête à faire tout ce qu’il me demande
42 ans, avec des ovaires vieillissants 33 ans, RAS
Conisation le 21 janvier 2022
FIV1 Avril 2022 : TEF 1J5
FC à 8SA , aspiration
FIV2 août : pas de transfert
FIV2bis novembre : pas de ponction
FIV2ter février 2023 : 7 ovocytes, 4J3,1J5
TEF 1J5 le 15/2
Écho à 6SA+5: LCC 8mm et / Écho à 8SA+3 : LCC 20mm / Écho à 9SA+5 : LCC 29mm
T1 le 25/4 : LCC 65.4mm
T2 le 27/6