FIV Clinique St Roch à Montpellier

JuuniaK

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par JuuniaK »

Emi j’espère vraiment que tu n’auras pas besoin de changer et que ceux qui te reste seront les bon!! 🤞🏼

Et c’est vrai qu’il faut s’écouter, des fois ils pensent savoir mieux que nous car c’est leur métier mais au final on a raison. Si tu dois changer de centre et de gyneco j’espère que ça t’apportera de belles surprises et que tu te sentiras mieux prise en charge
mllle 25 ans; endométriose stade 2
misteer 28 ans; RAS
nuitamour essai depuis 2 ans

FIV 1 :Ponction 20/01/23 => 8 ovocytes => 6 fécondés => 0 ❄️
25/01 : TEF J5 B4AA => pregnant 31 UI - 54- 199 - 970 - 2993
07/03/23 : écho datation : grossesse gémellaire monochoriale biamniotique :affect: 14 et 15 mm et 160 BPM coeurquibat
17/03/23 : brokenheart brokenheart curetage 10sa grossesse arrêtée a 8sa + quelques jours. FIN PREMIÈRE FIV
JANERG

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par JANERG »

Emi,
Je comprends ta colère, je suis passée par là aussi.

Je ne sais pas si la matrice lab va résoudre qqch dans ton cas vu qu'il y a eu une accroche à chaque fois mais pas de grossesse évolutive.

Désolée mais je souviens plus, Avez vous fait tous les examens génétiques ? Une fiv dpi est- elle envisageable par exemple ?

En tous les cas, si tu le sens pas, demandes un autre avis, fais tes transferts ( quand tu auras le feu vert) et change si jamais ça ne marche pas

Bon courage ma belle crossfingers
Moi 39 ans: RAS Lui 42 : azoospermie devenue OATS extrême.
Hôpital US:
Fiv icsi1 06/2019: ponction 4 ovocytes, 1 fécondé testpositif ma :girl: est née en 02/20 multiheart
bébé 2:
Fiv icsi1 02/21 : 4 ovocytes - 1 fécondé : notpregnant.
Fiv icsi2 06/21 : 0 fécondation pleurrs
Hôpital Foch:
Fiv icsi 2 bis 03/22 : 2 blastocystes notpregnant
Fiv icsi 3 11/22 : 0 fécondation pleurrs
Fiv icsi3 05/23 : 0 fécondation pleurrs
Fiv icsi3bis 11/23 pas de transfert :-(
La Muette
Fiv icsi 3 ter 04/24 : 1j3 transféré notpregnant
Fiv icsi 4 10/24 : 1j3 transféré notpregnant
Fin de la PMA.
Emi13

Fivette de diamant

Message non lu par Emi13 »

La gynéco que j'ai vue à ADV avait l'air de vouloir pousser les examens au niveau génétique. Je dois lui envoyer un email avec les pièces manquantes de mon dossier et elle reviendra vers moi pour un nouveau rdv, où elle nous fera part de son avis. Du coup j'attends que ma gynéco m'envoie les résultats de ma biopsie pour fair le mail à la gynéco d'ADV. Vendredi ça fera 2 semaines que je suis sur le coup pour récupérer la totalité de mon dossier, franchement je trouve que c'est beaucoup trop long !

En attendant on ne perd pas espoir pour un bébé couette 🤣
On m'a retiré ma trompe gauche et j'ai tjrs senti que mon côté gauche marchait mieux que mon côté droit, évidemment ! Donc je pense que je suis folle de continuer à espérer, mais je ne peux pas m'en empêcher, même si c'est la déception à chaque cycle.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
chtitegueule

Fivette de platine

Message non lu par chtitegueule »

Juuniak merci d'avoir cherché mais effectivement si elle ne fait pas la pma.
Je vais essayer d'avoir un rdv avec la chef de service
bb1
2013 testpositif IMG (trisomie 13)
2014 fiv1 icsi testpositif emmitoufle

bb 2 new papa
misteer 36 ans
mllle 43 ans

- 2021 Fiv 1 TEF notpregnant
- TEC1 testpositif GEU + ablation trompe gauche
- TEC2 testpositif GEU
- TEC3 testpositif FC

FIV 1 bis : 2022 : 1J5 TEC notpregnant
2023 matricelab ras

2024 New centre : new examens RAS
Fiv 2 : TEC 1J5 notpregnant

Fiv3 : 2J5 1J6
TEC 1 : 1J5 notpregnant
TEC 2 : 1J5 notpregnant
TEC 3 : 1J6 notpregnant

2025 new centre car 42 ans
FIV 4 : 2J3 testpositif puis notpregnant

2026 Espagne avec Obradors FIVDO
Phantasia

Fivette de diamant

Message non lu par Phantasia »

JuuniaK a écrit : 14 mars 2023 à 17:13 Coucou Chtitegueule moi j’ai rdv avec une gyneco au ChU mais impossible de comprendre son nom quand la secrétaire me l’a dit 😂 pourtant elle l’a répété plusieurs fois.
J’ai cru comprendre Résséguier ou un truc comme ça lol, je ne serai pas d’une grande aide sur ce coup 😂
C’est la gyneco que j’ai vu à ma dernière hospitalisation de jour, si ça ce trouve en fait elle a un nom pas si compliqué que ça mais j’arrive pas à le retenir !!! :lol:
Je l’ai vu rapidement mais le 1er contact je l’ai trouvé douce et gentille
C’est elle qui suit une grosse partie des grossesses à risque quand on a pas de gyneco avant
Contenu caché
JuuniaK

Fivette d'argent

Par contre j’ai reçu mes convocations pour les rdv au chu, ils sont encore paniqués sur le Covid eux. Pas d’accompagnant autorisé c’est une blague sérieux genre même le papa ne peut pas être là ?! C’est abusé je trouve
misteer 28 ans; RAS

07/03/23 : écho datation : grossesse gémellaire monochoriale biamniotique :affect: 14 et 15 mm et 160 BPM coeurquibat
17/03/23 : brokenheart brokenheart curetage 10sa grossesse arrêtée a 8sa + quelques jours. FIN PREMIÈRE FIV
Phantasia

Fivette de diamant

Non t’inquiète tu peux venir avec le papa
C’est le CHU, ils n’ont jamais pris le temps de refaire les convocations depuis le COVID…
La seule chose obligatoire c’est la masque, ils sont même cool avec le fait d’amener un enfant quand on est bloqué!!

Y’a plein de chose bien au CHU mais y’a aussi pas mal de couac, comme le parking, c’est vraiment vraiment vraiment la merde !!
Les 30 min ou tu dois venir en avance ce n’est que pour les consultations pas pour l’hôpital de jour.
Pour pouvoir faire ton enregistrement, il faut au moins 20min quand tu as de la chance, en hôpital de jour c’est express direct aux machines.
En gros je sais pas dans quel état tu es mais si tu es fatiguée pas très en forme je te conseille que M. te dépose et va garer la voiture (en général super mega loin!!) pendant que toi tu t’occupes des papiers
Contenu caché
JuuniaK

Fivette d'argent

Phantasia a écrit : 15 mars 2023 à 13:44 Non t’inquiète tu peux venir avec le papa
C’est le CHU, ils n’ont jamais pris le temps de refaire les convocations depuis le COVID…
La seule chose obligatoire c’est la masque, ils sont même cool avec le fait d’amener un enfant quand on est bloqué!!

Y’a plein de chose bien au CHU mais y’a aussi pas mal de couac, comme le parking, c’est vraiment vraiment vraiment la merde !!
Les 30 min ou tu dois venir en avance ce n’est que pour les consultations pas pour l’hôpital de jour.
Pour pouvoir faire ton enregistrement, il faut au moins 20min quand tu as de la chance, en hôpital de jour c’est express direct aux machines.
En gros je sais pas dans quel état tu es mais si tu es fatiguée pas très en forme je te conseille que M. te dépose et va garer la voiture (en général super mega loin!!) pendant que toi tu t’occupes des papiers
Ah bon déjà ça va ça me rassure.
Du coup il n’y a pas de parking ? Parce que la première fois je devrais y aller seule elle m’a donné des rdv à 16h et mr travaille encore en général à cette heure là où rentre à peine donc s’il faut y être 30min avant il ne pourra pas venir. Pour l’instant je suis en forme
misteer 28 ans; RAS

Phantasia

Fivette de diamant

Y’a un parking au chu, mais on va dire que il faudrait qu’il soit 3 ou 4 fois plus grand pour qu’on puisse s’y garer.
Tu peux tenter ….. mais c’est super rare d’avoir une place .
Le parking du tram est une option plus fiable à cette heure la
Contenu caché
Emi13

Fivette de diamant

Message non lu par Emi13 »

Le seul moment où j'ai vu des places au parking du CHU c'est tôt le matin entre 8h et 8h30 en semaine. Vers 16h je pense honnêtement que ça ne vaut même pas le coup de tenter. Le parking "TAM Occitanie" qui est juste à côté est parfait. Il est cher (en général je paye 6€ pour 2h) mais pratique, et il y a des places.
Contenu caché