+++ en septembre 2021

Liliii28

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Nera a écrit : 08 sept. 2022 à 16:36 Il déteste être emmaillotté pleurrs
Moi aussi j’avais déjà essayé plus petit et ça n’avait pas fonctionné, après un soir il était tellement énervé j’ai réussi a l endormir sur moi et une fois endormi je l’ai emmailloté et c’est comme ça que je faisais ensuite.
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
tisane

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par tisane »

Nera: moi aussi je m étais inquiétée pour les nuits. A deux mois et demi il les faisait pas du tout ( réveil toutes les deux heures). A trois mois, gros progrès. Plus qu un réveil. Et à 3 mois et demi ça s est décanté d un coup. Réveil à 6 h 30, c'est tout.
Par contre moi j'ai continué à faire des insomnies. Impossible de recalibrer mon cerveau !
Et impossible de prendre un truc vu que j allaitais.
Tu allaités tjs?
Il s appelle comment? ( Tu peux répondre en mp)
Moi:43 ans.Lui: 47 (translocation chromosomique 7/9: découvert en 2020)
2016: 2 iac: notpregnant
2017: Fiv1: 5 j2 : notpregnant Fiv2: 1 J5: notpregnant
2018: Fiv3: 2 J3/ 2 J5: notpregnant
2019: fiv 4: 4 tec(6 j 3, un j4): notpregnant
Fivdo chez reprofit. août/ octobre 2019: notpregnant.
Août 2020 transfert après dpi et sous wintest : notpregnant
Fivdo 2 en décembre 2020: 3 j5 obtenus: 0 euploide après dpi ( même transloca. que mon conjoint) : pas de transfert.
Double don: mars 2021: notpregnant
Mai: Era Juin: testpositif :enceinte
:boy: né à 37 sa +2
Yoga

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Yoga »

Coucou les mamans !!

Comment ça va ? J'espère que vous allez toutes bien et que vos petites merveilles se portent elles aussi très bien.

J'ai parfois un peu la "nostalgie" des échanges sur le forum. C'est tellement fou d'être devenue maman, quand je pense à mon inscription ici ça me fait drôle.

Bébé ici a 10 mois passés, il est trèèès loin le petit nouveau-né de la maternité :lol: C'est un grand bébé qui évolue super bien, il adore se mettre debout c'est son grand kif du moment. Il a "fait ses nuits" de ses 2 mois à ses 4.5 mois mais depuis c'est fini, on est bien crevés ! Mais c'est tellement de bonheur.

Si vous passez par ici, faites un petit coucou ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Liliii28

Fivette de diamant

Yoga a écrit : 10 mars 2023 à 12:40 Coucou les mamans !!

Comment ça va ? J'espère que vous allez toutes bien et que vos petites merveilles se portent elles aussi très bien.

J'ai parfois un peu la "nostalgie" des échanges sur le forum. C'est tellement fou d'être devenue maman, quand je pense à mon inscription ici ça me fait drôle.

Bébé ici a 10 mois passés, il est trèèès loin le petit nouveau-né de la maternité :lol: C'est un grand bébé qui évolue super bien, il adore se mettre debout c'est son grand kif du moment. Il a "fait ses nuits" de ses 2 mois à ses 4.5 mois mais depuis c'est fini, on est bien crevés ! Mais c'est tellement de bonheur.

Si vous passez par ici, faites un petit coucou ;-)
Cc ici tout va bien aussi! Mon fils a 8 mois et demi il fait ses nuits depuis ses 2 mois et les fait toujours 😉🤣 il a 2 petites dents en bas, commence à tenir assis, se met sur le ventre +++ mais n’aime pas ça et n’arrive pas encore à se remettre seul sur le dos! C’est clair ils grandissent trop vite! Il vient d’avoir 2 petites cousines et pfiou à côté d’elles je me demande où est passé mon bébé?! Je ne me rappelais même plus qu’il était si léger aussi mdr maintenant presque 10kg petit loup 🥰
Demain nous partons 1 semaine au ski avec mon chéri et un copain du coup il reste avec son papy et sa mamie pr la semaine j’espère que tout va bien se passer 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🥺
Et pareil quand je le vois je lui dis parfois comme on a la chance de t’avoir eu dans nos vies: notre miracle 💙
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Yoga

Fivette de diamant

Coucou Liliii,

Contente d'avoir des nouvelles :-D

Trop de chance pour les nuits !!!

Mais ouiiiii moi aussi je me demande où est passé le p'tit bébé ! On est entre 9 et 10 kg ici aussi et il met du 18 mois depuis fin décembre. S'il continue comme ça, il mettra du 2 ans avant l'été !
Par contre toujours pas de dents ! Après moi à 9 mois d'après mon carnet de santé j'avais toujours pas de dents, mais à 12 mois j'en avais 4 et je me demande si lui aussi ne va pas les sortir par 4, à voir.

1 semaine sans bébé, il doit déjà te manquer ! Profitez bien de cette petite parenthèse sympa.
Contenu caché
Liliii28

Fivette de diamant

Yoga a écrit : 13 mars 2023 à 09:28 Coucou Liliii,

Contente d'avoir des nouvelles :-D

Trop de chance pour les nuits !!!

Mais ouiiiii moi aussi je me demande où est passé le p'tit bébé ! On est entre 9 et 10 kg ici aussi et il met du 18 mois depuis fin décembre. S'il continue comme ça, il mettra du 2 ans avant l'été !
Par contre toujours pas de dents ! Après moi à 9 mois d'après mon carnet de santé j'avais toujours pas de dents, mais à 12 mois j'en avais 4 et je me demande si lui aussi ne va pas les sortir par 4, à voir.

1 semaine sans bébé, il doit déjà te manquer ! Profitez bien de cette petite parenthèse sympa.
Ah ouais tu l’as déjà passé au 18 mois depuis décembre?! Moi il est encore au 12 mois après la je vais laver le 18 mois en rentrant des vacances pour lui mettre les pyj et bodies en 18 mois. Pareil pr l’été j’ai commencé à acheter des trucs mais du coup je prends les 2 tailles 18 et 24 mois … toi il va bientôt avoir un an du coup ça va trop vite!!
Il me manque mais pour l’instant je gère 🥰 bon je regarde régulièrement mes photos et vidéos quand même 🤣❤️
Yoga

Fivette de diamant

Oui c'est un grand bébé pour son âge, tout le monde fait la remarque d'ailleurs en le voyant lol.
Il est avec une petite de 12 mois chez sa nounou, elle est minuscule, elle fait à vue de nez la taille que faisait mon bébé à 6 mois lol !
Oui, 1 an le mois prochain, déjà !!
Contenu caché
Titpouce

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chc montlégia

Message non lu par Titpouce »

Que ça fait plaisir de lire de vos nouvelles, les filles !!

Ici, Naomie est en pleine forme 😁 10 mois hier, zéro quenottes, elle pèse un tout petit peu plus de 8 kilos et porte du 12 mois depuis janvier. Elle fait de belles nuits depuis ses 2 mois (dodo 19h30, réveil à 7h30), fait du 4 pattes activement et commence à se mettre debout. Elle marche si on la tient.
C'est une adorable petite fille, très souriante, très curieuse et éveillée ! Elle a la chance d'avoir une super grande sœur qui l'a chouchoute au quotidien. Quand je vois ma grande, je suis tellement attendrie et fière d'elle 😍

Bon, on a eu notre lot de galères aussi avec deux bronchiolites au compteur, et une demoiselle qui détestait son lait. Depuis qu'on est passés u lait de croissance en bouteille et qu'on a commencé la diversification à 4 mois, c'est une délivrance ! Elle adore manger de tout, et surtout que ce soit en morceaux (un vrai défi pour maman, quand il n'y a aucune petite dent^^). Les épices pour elle, c'est le rêve 😅

Et le changement de région nous a aussi fait beaucoup de bien.

Par contre, j'ai toujours de gros soucis suite à ma césarienne. Je suis suivie depuis cet été, tous les mois, par une ostéo qui a dû replacer les os à leur bonne place. J'avais plusieurs luxations et le bassin n'a plus être replacé dans le bon axe que la semaine dernière, c'est dire le taf !
J'ai une IRM à passer pour voir ce qu'il se passe...

Mais hormis ces soucis, je suis une maman comblée et pas du tout motivée à reprendre un boulot pour l'instant. J'ai le bonheur de m'occuper de mes deux enfants, déposer et récupérer ma grande à l'école, prendre un petit goûter toutes les deux pour qu'elle me raconte sa journée, etc. J'aime cette vie, pour le moment ça nous convient très bien 🙂

De gros bisous à chacune de vous et à vos graaaands bébés 😆
03/12 : les misteer de chéri, c'est walking dead. OATS sévère
10/12 : FIV ICSI 1 notpregnant
01/13 : TEC notpregnant
05/13 : FIV ICSI 2 notpregnant
09/13 : IAD 1 notpregnant
10/13 : IAD 2 testpositif brokenheart à 11sa+4
02/14 : IAD 3 testpositif brokenheart à 5sa
04/14 : IAD 4 sous cortisone testpositif notre princesse est là emmitoufle
---
05/20 : IAD 1 bb2 testpositif grossesse gémellaire, brokenheart à 7sa
09/20 : IAD 2 notpregnant
Matricelab : profil sur activation
08/21 : IAD3 testpositif > notre petite chouquette est née le 12 mai :girl:
Liliii28

Fivette de diamant

Titpouce a écrit : 13 mars 2023 à 11:55 Que ça fait plaisir de lire de vos nouvelles, les filles !!

Ici, Naomie est en pleine forme 😁 10 mois hier, zéro quenottes, elle pèse un tout petit peu plus de 8 kilos et porte du 12 mois depuis janvier. Elle fait de belles nuits depuis ses 2 mois (dodo 19h30, réveil à 7h30), fait du 4 pattes activement et commence à se mettre debout. Elle marche si on la tient.
C'est une adorable petite fille, très souriante, très curieuse et éveillée ! Elle a la chance d'avoir une super grande sœur qui l'a chouchoute au quotidien. Quand je vois ma grande, je suis tellement attendrie et fière d'elle 😍

Bon, on a eu notre lot de galères aussi avec deux bronchiolites au compteur, et une demoiselle qui détestait son lait. Depuis qu'on est passés u lait de croissance en bouteille et qu'on a commencé la diversification à 4 mois, c'est une délivrance ! Elle adore manger de tout, et surtout que ce soit en morceaux (un vrai défi pour maman, quand il n'y a aucune petite dent^^). Les épices pour elle, c'est le rêve 😅

Et le changement de région nous a aussi fait beaucoup de bien.

Par contre, j'ai toujours de gros soucis suite à ma césarienne. Je suis suivie depuis cet été, tous les mois, par une ostéo qui a dû replacer les os à leur bonne place. J'avais plusieurs luxations et le bassin n'a plus être replacé dans le bon axe que la semaine dernière, c'est dire le taf !
J'ai une IRM à passer pour voir ce qu'il se passe...

Mais hormis ces soucis, je suis une maman comblée et pas du tout motivée à reprendre un boulot pour l'instant. J'ai le bonheur de m'occuper de mes deux enfants, déposer et récupérer ma grande à l'école, prendre un petit goûter toutes les deux pour qu'elle me raconte sa journée, etc. J'aime cette vie, pour le moment ça nous convient très bien 🙂

De gros bisous à chacune de vous et à vos graaaands bébés 😆
Naomie j’adore ce prénom 🥰
Moi c’est ma cicatrice de cesa qui n’est pas belle elle est boursouflée je trouve et ça me fait encore mal quand je y touche et quand le petit me donne des coups dedans quand je le change …
Yoga

Fivette de diamant

Coucou,

Désolée j'ai pas répondu, on était dans le covid jusqu'au cou la semaine dernière, très dur surtout pour le petit qui en a bien chié, il commence tout juste à s'en remettre mais maintenant on gère l'encombrement nasal +++ qui continue et une conjonctivite (que je viens de me choper moi aussi malgré le fait d'avoir fait attention). Joie.

Titpouce, top pour ta petite Naomie, je suis ravie de lire que tout va pour le mieux :)
Moins top pour les soucis liés à la césa, jamais je n'aurais pensé que cela puisse générer de si gros problèmes, plein de courage à toi, ton IRM est prévu pour quand ?

T'inquiète pas Liliii, t'es pas la seule, ma cicatrice est pas hyper belle non plus je trouve. Ce qui est bizarre c'est qu'il y a un endroit qui a pris la même couleur que la peau et le reste reste violet. Bon après je déteste l"idée de me masser la cicatrice donc c'est peut-être de ma faute. Et j'ai une sensibilité physique moi aussi à cet endroit-là.

Et les autres mamans alors comment ça va ??
Contenu caché