Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !

Mamayaya

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Elizabeth a écrit : 12 mars 2023 à 11:31
MarieG a écrit : 10 mars 2023 à 18:41 Eli, en effet il est tjs important de se protéger de discours négatifs mais finalement, comme je l'ai déjà lu sur ce forum, parfois les autres ne pensent pas forcément à mal, ce peut être fait par maladresse, manque de réflexion ou il peut y avoir aussi des différences d'interprétation entre ce que dit l'autre et la façon dont on le reçoit/comprend. Bref, la communication n'est pas chose aisée.
Il y a tout simplement des choses qui ne se disent pas.
La façon dont une personne réagit en dit long sur ce qu'elle a en elle.

C'est vrai que cet extrait du Dico Humour PMA (c) d'Eli est moins .... hum... disons... il est différent :-D :

Grossesse gériatrique : se dit d'une grossesse qui survient à un âge particulièrement avancé donnant ainsi le sentiment à la femme d'être une sorte de dinosaure. Cet âge particulièrement avancé a été fixé par les gynécologues à... 35 ans (on vous avait prévenu que c'était particulièrement avancé comme âge). A noter que l'usage de crèmes en tout genre et autres subterfuges pour tenter de paraître plus jeune ne changera ni l'avis du gynéco ni la dénomination de votre grossesse dans votre dos. :-D
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Mamayaya a écrit : 12 mars 2023 à 10:08
Saucisson a écrit : 12 mars 2023 à 08:18 mama, c'est effectivement possible que mon J1 soit le 14 mars, pile pendant le petit créneau que tu m'as trouvé ! crossfingers

Chicas de mars-avril,

Là je suis juste entrain de chanter "I'm so excited" lalalala... !
Pour me rejoindre ici, et chanter danser en pilou avec votre aspirateur du dimanche matin, c'est ici :
https://www.youtube.com/watch?v=zHLJGoKGkiQ

Ça va être une effervescence XXL d'ici peu !!!
Allez les filles je crois en vous treefle
Mamayaya

Fivette de diamant

Marylouise a écrit : 12 mars 2023 à 12:34
Mamayaya a écrit : 12 mars 2023 à 10:08
Saucisson a écrit : 12 mars 2023 à 08:18 mama, c'est effectivement possible que mon J1 soit le 14 mars, pile pendant le petit créneau que tu m'as trouvé ! crossfingers

Chicas de mars-avril,

Pour me rejoindre ici, et chanter danser en pilou avec votre aspirateur du dimanche matin, c'est ici :

En "NOUS" ML, en "nous" fingers
Nonoe50100

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 50- Polyclinique du Cotentin (Equeurdreville)
Centre étranger : Pelargos IVF - Grèce

Message non lu par Nonoe50100 »

Bon...
Même plus de stress mais juste un ras le bol...
La SNCF vient de m'envoyer un message pour m'avertir que mon train mardi est annulé pour mouvement de grève.
Je viens donc de me faire rembourser et en prendre un autre au double du prix...
Je comprends le mouvement de grève de retraite mais là a un moment... à part enquiquiner les citoyens car l'état n'en a rien à faire et au pire il nous ressort le 49.3...et puis c'est de l'hypocrisie venant d'une entreprise toujours en grève et en retard qui augmente leur grève car ils perdent leur avantage retraite mais à côté enflé les prix pour en profiter...
Je pense, qu'il faudrait trouver un autre moyen pour faire part de son mécontentement car là, actuellement, quand je vois les mouvements de grève ça me fait penser à une des nombreuses phrases bien tournée d'Einstein : La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent"
Nov 2021 - Nov 2022 => 3 FIV ( 2 OK, 1 sans transfert) et 3 TEC en france 1 - Toutes négative
04/01/23 => Début protocole pour DD en Grèce / 21/01/23 => Larchy 1 notpregnant
15/03/23 => Larchy 2 accroché - PdS le 25/03 : 267 UI testpositif / PdS 27/03 : 604 UI / PdS 31/03 : 5254 UI
12/04 : Écho 6SA+5 : 7mm et coeurquibat
21/04 : Echo à 8SA : 17,40 mm, coeurquibat à 167
17/05 : Echo T1 (11SA + 5) : 52,80 mm coeurquibat à 159
21/07 : Echo T2 (21SA) : 23cm coeurquibat 148 it's :boy:
11/10 : Écho T3 : (32SA+4) 1,944kg 👍
07/11 : Echo contrôle poids DG à 36SA+4
EllaBlue

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Elizabeth a écrit : 12 mars 2023 à 11:35 Si j'osais, je dirais que "foufouner" va rester dans les annales mais ça ferait mauvais genre 😁
Elizabeth a écrit : 12 mars 2023 à 11:59 Mise à jour du dico faite, Mama rule viewtopic.php?t=11609
Mamayaya a écrit : 12 mars 2023 à 12:04
Elizabeth a écrit : 12 mars 2023 à 11:59 Mise à jour du dico faite, Mama rule viewtopic.php?t=11609
Oh... Je pensais Ella plus coquinette que cela, en toutes circonstances quoi !

Les chicas !!

:lol: :lol:
Mais, mais, avec "foufouner" je n'ai fait que citer Mama dans son récap' !
Ça me gène qu'on me l'attribue... :oops:

Marylouise a écrit : 11 mars 2023 à 21:02 Ellablue je croise tout ce que je peux pour que cette association de traitements et votre précieux vous offrent le plus beau cadeau de la vie dans 9 mois :smack:
Elizabeth a écrit : 12 mars 2023 à 11:35 Ella, ils t'ont fait un protocole sur mesure poucehaut C'est vraiment encourageant et ça doit te rassurer aussi, j'imagine 🙂

bigheart Merci les filles ! bbras
On est confiants avec mon mari mais on sait que rien n'est acquis, aucun traitement n'est magique.
Mais on y croit. fingers
Et l'atmosphère ici me porte ! multiheart

Mamayaya a écrit : 12 mars 2023 à 12:41
Marylouise a écrit : 12 mars 2023 à 12:34
Mamayaya a écrit : 12 mars 2023 à 10:08 Chicas de mars-avril,

En "NOUS" ML, en "nous" fingers

ML : je te l'ai dit, on t'attend aussi pour l'apéro !!

MarieG a écrit : 12 mars 2023 à 09:56 Merci à toutes pour votre réassurance. La grille est en effet piégeuse, je croise les doigts pour que ça ne soit pas le cas du taux estimé.

MG : pour demain fingers treefle !!

Lou : Demain, la rencontre de ta vie va avoir lieu !! pink
Je penserai fort à toi ! :smack:

Nonoe : Je comprends ton ras-le-bol. Allez, tu as pu trouver un autre billet, c'est déjà ça, pour pouvoir aller chercher ton petit locataire.
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
Marylouise

Fivette de diamant

Message non lu par Marylouise »

EllaBlue a écrit : 12 mars 2023 à 17:19
multiheart
🙏🙏🙏j'espère tellement en plus si je viens pour l'hystero et non un transfert j'aurai pas trop de pression (pour une fois!)

Nonoe Courage, qu'est ce que c'est c***** ces grèves smilvener c'est déjà assez compliqué ce parcours
vinz755

Mister FIV
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par vinz755 »

Elizabeth a écrit : 12 mars 2023 à 10:54
vinz755 a écrit : 11 mars 2023 à 21:49 Coucou les pipelettes !

Alors me voilà avec encore un peu de retard, mais que vois-je ??? ELI ?? ELI ????? Ton surnom obligé à partir de maintenant : Eli-la-grande-cachottière !! 😁
Mais quelle magnifique news tu partages avec nous ! Alors je te dédie ENTIÈREMENT ce post. Félicitations la Dodue ! Très heureux pour toi, tu mérites tant !
Je te souhaite le meilleur pour les 5 prochains mois avant le jour J ❤️
Merci Vinz !😀

Comment ça s'est passé avec Gynem ? C'était quel médecin ?
Kristýna Frühaufová
On réfléchit avec Unica qui semble un peu moins pressant en nous filant des infos sans encore passer à la caisse... Unica risque de l'emporter, même si on attend le devis en Espagne Institut Marques... Ça va douiller.

On partirait quoi qu'il arrive si tt se passe bien sûr une FIV Tandem. Ma chérie se ferait ponctionner, mais on lui ferait un transfert d'un DO avec mon spermo.
Et le tout sur le même cycle 🙏
-------
misteer 45 ans
mllle 44 ans

FIV1 20/09/22 Fertty Barça : 5 brys à J3, 1 seul DPIsé, pas sain 😭
FIV 2 & FIV 3 DO Unica Prague (Ponction + DPI ET transfert embryon avec DO) : TEF 1er DO 04/23. PDS 😭 / TEC avec notre brybry : 08/23. PDS 😭 / TEC avec brybry 2e DO restant : 09/23, PDS 😭
FIV 4 DO : Unica Prague, 4 J5. TEF le 16/12/23. PDS 😭

TEC le 23/02 1er +++ de notre vie - DPO18 : 839 / DPO20 : 2145 / DPO22 : 3717 / 20/03 : 4,5 mm coeurquibat / 05/04 : 20 mm coeurquibat / T1 29/04 : 58 mm coeurquibat
Ma fille est née le 10/11/2024 😍
-----------------------------------
Elizabeth

Fivette mentor

Message non lu par Elizabeth »

vinz755 a écrit : 12 mars 2023 à 19:05
Elizabeth a écrit : 12 mars 2023 à 10:54
vinz755 a écrit : 11 mars 2023 à 21:49 Coucou les pipelettes !

Alors me voilà avec encore un peu de retard, mais que vois-je ??? ELI ?? ELI ????? Ton surnom obligé à partir de maintenant : Eli-la-grande-cachottière !! 😁
Mais quelle magnifique news tu partages avec nous ! Alors je te dédie ENTIÈREMENT ce post. Félicitations la Dodue ! Très heureux pour toi, tu mérites tant !
Je te souhaite le meilleur pour les 5 prochains mois avant le jour J ❤️
Merci Vinz !😀

Comment ça s'est passé avec Gynem ? C'était quel médecin ?
Kristýna Frühaufová
On réfléchit avec Unica qui semble un peu moins pressant en nous filant des infos sans encore passer à la caisse... Unica risque de l'emporter, même si on attend le devis en Espagne Institut Marques... Ça va douiller.

On partirait quoi qu'il arrive si tt se passe bien sûr une FIV Tandem. Ma chérie se ferait ponctionner, mais on lui ferait un transfert d'un DO avec mon spermo.
Et le tout sur le même cycle 🙏
Le médecin chef 🙂 Elle devait s'occuper de moi mais au final je ne l'ai jamais rencontrée car elle était absz.te les 2 fois ouje m'y suis rendue pour ma fiv 3.

Ah oui, l'Espagne sera plus chére mais Unica semble avoir vos faveurs. Ca serait pour quelle période ?
Elizabeth

Fivette mentor

Message non lu par Elizabeth »

Ella, Mama pour le dico, c'est vous qui me dites ;-)

Nonoe, c'est clair que c'est rageant car l'organisation en PMA n'est pas simple et déjà bien stressante quand tout roule (c'est le cas de le dire)
Mamayaya

Fivette de diamant

Marylouise a écrit : 12 mars 2023 à 18:38
EllaBlue a écrit : 12 mars 2023 à 17:19
multiheart
🙏🙏🙏j'espère tellement en plus si je viens pour l'hystero et non un transfert j'aurai pas trop de pression (pour une fois!)

Hola ML !

Elle dépend de quoi cette hypothétique hystéro ? Selon un résultat particulier ?