Emy85 a écrit : 09 mars 2023 à 14:44
steph34 a écrit : 09 mars 2023 à 14:42
Emy85 a écrit : 09 mars 2023 à 14:38
Pour celles qui ont des rdv sages femmes pensez vous qu’au Doppler à ce stade on entende quelques choses ?
Ma sage femme me propose de ce revoir mardi prochain pour essayer à nouveau d’écouter son cœur comme on ne l’a pas trouvé lundi …
Ça me stress tellement cette histoire !
Moi à 8sa+2 la sage femme m'a meme pas proposé. En plus quand j'ai fait l'echo de datation, la sage femme avait dit qu'elle nous faisait pas écouter le coeur car on s'etait apercu qu'à ce stade ca fait quand meme un gros coup de chaud au bébé et que c'est pas très bon pour lui. Donc on a juste regardé que ca clignotait bien à l'image.
J'imagine que si on avait écouté ca aurait été au doppler?
Alors à mon écho des 9sa la pma me l’a fait écouté à l’écho c’est bcp plus précis
La la sage femme c’est au Doppler un truc tout simple ou à certains stades de la grossesse on entends pas forcément !
Pr ça je me pose la question
ah ok. Oui je vois du coup à ma première grossesse la gyneco ecoutait avec ce petit truc sur mon ventre, mais à partir de 3 ou 4 mois de grossesse, pas avant. Je pense aussi que c'est tot, pas souvenir qu'on avait ecouté aussi tot. Essaye de te detendre, tout allait bien à 9sa donc t'es bien partie ;) A la fois les examens nous rassurent mais trop d'examen perpetuent l'angoisse je trouve, durdur de trouver le juste milieu.
Dire qu'à ma 1ère grossesse j'avais fait un test pipi et basta, j'étais super sereine quand j'y repense...