Mamayaya a écrit : 08 mars 2023 à 14:15Elizabeth a écrit : 08 mars 2023 à 13:45Je crois qu'on peut dire que j'aime (ce qui passe aujourd'hui pour) les vieux prénomsElizabeth a écrit : 08 mars 2023 à 13:28 J'ai vu passer un post sur le possible prénom d'Alphajet alors je me lance et propose Alix et Thomas
* petite modification de mon message pour ajouter Justin (c'est ton histoire de saucisson qui m'y fait penser) et Martin.
![]()
Oh oui Justin ! Carrément !
Comme la caravane Justin Bridou du Tour de France, le 14 juillet, comme Alphajet![]()
Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !
- Marylouise

- Mon centre de PMA : Non concernée
c'est tout a fait ca, par superstition tellement peur d'arriver à 0 au dpiElizabeth a écrit : 08 mars 2023 à 14:40Et si j'ai bien suivie, tu préfères rester discrète sur le nombre de J5 partis au DPI .Marylouise a écrit : 08 mars 2023 à 14:12
Elisabeth, moi aussi j’ai hâte de savoir si et combien j’ai des embryons sains car pour l’instant je connais que le nombre de biospsiés, contrairement à Mama ils groupent les deux ponctions avant d’envoyer au labo donc ca part tout juste encore 15/20 jours avant les résultats.![]()
Je te comprends tellementMarylouise a écrit : 08 mars 2023 à 14:46c'est tout a fait ca, par superstition tellement peur d'arriver à 0 au dpiElizabeth a écrit : 08 mars 2023 à 14:40Et si j'ai bien suivie, tu préfères rester discrète sur le nombre de J5 partis au DPI .Marylouise a écrit : 08 mars 2023 à 14:12
Elisabeth, moi aussi j’ai hâte de savoir si et combien j’ai des embryons sains car pour l’instant je connais que le nombre de biospsiés, contrairement à Mama ils groupent les deux ponctions avant d’envoyer au labo donc ca part tout juste encore 15/20 jours avant les résultats.![]()
![]()

Salut les Fofollettes,
Un petit passage sur votre topic...
Avec d'abord un petit coucou à Marylouise
Un autre pour Lilijep: perso même si j'aurais préféré un transfert frais (de façon un peu irrationnelle car comme l'on dit les filles pas tellement de différence de résultats) j'aurais été incapable d'attendre jusqu'en octobre, donc cela dépend beaucoup de votre patience!
Pour Nonoe: j'ai essayé de t'envoyer un MP mais il n'est resté dans la boîte d'envoi, aussi je te copie-colle ma question: j'ai vu passer ton message sur ta "cure d'épinard, oeufs à la coque baveux et autres solutions alternatives" pour faire pousser l'endomètre. Tu pourrais me dire en quoi cela consiste? Mon endomètre a besoin d'un gros coup de pouce. Bon transfert à toi, c'est pr bientôt je crois!
Un petit passage sur votre topic...
Avec d'abord un petit coucou à Marylouise
Un autre pour Lilijep: perso même si j'aurais préféré un transfert frais (de façon un peu irrationnelle car comme l'on dit les filles pas tellement de différence de résultats) j'aurais été incapable d'attendre jusqu'en octobre, donc cela dépend beaucoup de votre patience!
Pour Nonoe: j'ai essayé de t'envoyer un MP mais il n'est resté dans la boîte d'envoi, aussi je te copie-colle ma question: j'ai vu passer ton message sur ta "cure d'épinard, oeufs à la coque baveux et autres solutions alternatives" pour faire pousser l'endomètre. Tu pourrais me dire en quoi cela consiste? Mon endomètre a besoin d'un gros coup de pouce. Bon transfert à toi, c'est pr bientôt je crois!
Mes 4j1 ont passé le cap du J5 et partent en DPI !!!!
Fieessttaaaa
#on-y-croit !
- yayaS

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : EUGIN MADRID
Ohlala que de bonnes nouvelles aujourd'hui !!!
Lou d'abord, il va avoir une super maman ce p'tit bonhomme <3 Profites de ces derniers jours de liberté :D
Mama : c'est un super présage s'ils passent tous !!! Vivement la fin du mois maintenant !
Lou d'abord, il va avoir une super maman ce p'tit bonhomme <3 Profites de ces derniers jours de liberté :D
Mama : c'est un super présage s'ils passent tous !!! Vivement la fin du mois maintenant !
Moi 40(RAS)- Lui 41 (T.Rob13/14)
12/2020 à 10/2022 - 5 grossesses dont 4 naturelles (3FC et 2IMG)
3FIV - 3 embryons sains
07/2023 : baby girl en pleine forme !
09/2024 : projet bb2
TEC 10/24 Negatif, FIV DPI A Figueres 12/24 TEC Négatif,
1FC naturelle 05/2025
FIV Donneur : TEC positif 01/9/25
12/2020 à 10/2022 - 5 grossesses dont 4 naturelles (3FC et 2IMG)
3FIV - 3 embryons sains
07/2023 : baby girl en pleine forme !
09/2024 : projet bb2
TEC 10/24 Negatif, FIV DPI A Figueres 12/24 TEC Négatif,
1FC naturelle 05/2025
FIV Donneur : TEC positif 01/9/25
- Marylouise

- Mon centre de PMA : Non concernée
- liliejp

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IREMA
Mamayaya a écrit : 08 mars 2023 à 15:40![]()
![]()
![]()
![]()
Mes 4j1 ont passé le cap du J5 et partent en DPI !!!!
Fieessttaaaa
#on-y-croit !
Fiesta boom bomm pour tout le monde

Moi : AMH faible
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
fausse couche le 27/11 
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
FIV DO le 27 mai 2024
24/06 Echo
T1 2/08
T2 29/10
T3 6/12 1.620
Leria
est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
24/06 Echo
T1 2/08
Leria
- Elotaju

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Centre étranger : Zlín
Chouette mama! Une bonne petite colo de champions
Lou, je suis contente pour toi, bientôt la rencontre!
J'ai vu que tu m'avais répondu concernant ma rencontre avec mon nouveau gyneco et ma future operation des trompes mais alors il faut vous suivre ! Boudiou de vache vous êtes bavardes! J'ai pas eu le temps de répondre qu'il s'était déjà passé 7 pages... donc pour te répondre je suis contente oui de pouvoir entrevoir des possibilités même s'il faut en passer par une salpingectomie sans être assurée que cela fonctionne après mais bon on se réjouit de tout à force, même de se faire trifouiller la bidoche!
Pour ma part le rdv anesthesiste est pris et il me reste plus qu'à patienter. Ensuite ce sera de 3 à 4 mois de cicatrisation donc on pourra repartir au combat d'ici septembre. On envisage de changer de crémerie en allant à Reprofit au lieu de Zlin. Je ne sais pas si c'est mieux mais je me dis que peut être ils seront plus communiquant et me proposeront des examens personnalisés afin de ne pas gâcher nos futurs embryons comme cela a été le cas à Zlin. Ce sera notre dernière fois et je tiens à tout faire bien sans précipitation.
Lou, je suis contente pour toi, bientôt la rencontre!
J'ai vu que tu m'avais répondu concernant ma rencontre avec mon nouveau gyneco et ma future operation des trompes mais alors il faut vous suivre ! Boudiou de vache vous êtes bavardes! J'ai pas eu le temps de répondre qu'il s'était déjà passé 7 pages... donc pour te répondre je suis contente oui de pouvoir entrevoir des possibilités même s'il faut en passer par une salpingectomie sans être assurée que cela fonctionne après mais bon on se réjouit de tout à force, même de se faire trifouiller la bidoche!
Pour ma part le rdv anesthesiste est pris et il me reste plus qu'à patienter. Ensuite ce sera de 3 à 4 mois de cicatrisation donc on pourra repartir au combat d'ici septembre. On envisage de changer de crémerie en allant à Reprofit au lieu de Zlin. Je ne sais pas si c'est mieux mais je me dis que peut être ils seront plus communiquant et me proposeront des examens personnalisés afin de ne pas gâcher nos futurs embryons comme cela a été le cas à Zlin. Ce sera notre dernière fois et je tiens à tout faire bien sans précipitation.
Moi
:43 ans, trompes bouchées, mutation mthfr c677 homozygote
1 enfant d'une 1ere union
Lui
: 38 ans RAS, pas d'enfants
Début Pma 2020
Fiv1: aucun j5
Fiv 1 bis: TEF 1j3
TEC 1j6
Fiv DO Zlin 2022
04/22 TEF 1J5
07/22 TEC 2J5
ML suractivation immunitaire
12/22 TEC 1J5
02/23 TEC 1J5
1 enfant d'une 1ere union
Lui
Début Pma 2020
Fiv1: aucun j5
Fiv 1 bis: TEF 1j3
TEC 1j6
Fiv DO Zlin 2022
04/22 TEF 1J5
07/22 TEC 2J5
ML suractivation immunitaire
12/22 TEC 1J5
02/23 TEC 1J5
- Electra72

- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Lou
Je suis extrêmement contente que la maternité t'aie enfin entendue. Je me sens soulagée que tu n'aies plus que 5 jours à patienter // risque hémorragie. Je vote Harold ou Harry pour le prénom, english time oblige!
Mama, 5 brybry au DPI
Courage à toutes

Je suis extrêmement contente que la maternité t'aie enfin entendue. Je me sens soulagée que tu n'aies plus que 5 jours à patienter // risque hémorragie. Je vote Harold ou Harry pour le prénom, english time oblige!
Mama, 5 brybry au DPI
Courage à toutes
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5