Bonjour les filles

, puis-je me joindre à vous ? Je suis en couvade d’un petit J5 depuis dimanche

. Je pensais que j’allais très bien gérer cela, nous avons en effet l’immense chance d’avoir réussi, de longue lutte, à accueillir notre (merveilleux bien sûr

) fils suite à une FIV, mais ça reste très très prenant psychologiquement. Peut-être aussi parce qu’il a été très compliqué de pouvoir repartir pour une FIV après l’échec des TEC des embryons restants et du coup j’investis beaucoup cette tentative. Et puis l’âge qui avance évidemment… Bref, j’étais bien certaine de ne pas avoir besoin d’échanger et finalement, me voici parmi vous, cherchant ce fameux soutien mutuel qu’on ne trouve qu’ici

(en plus mon centre pratique le sadisme : 15 jours d'attente après le transfert pour la prise de sang, me voilà au 20!). J’ai parcouru les quelques 20 dernières pages (vous êtes prolifiques, y a pas à dire

) et suis de tout cœur avec toutes, que les nouvelles soient mauvaises ou meilleures au-delà des espoirs, que ce soit pour un premier bébé ou un suivant. Avec une pensée toute particulière pour celle qui luttent pour leur premier. Car je suis tout à fait d’accord avec ce que je lis souvent, le plus dur dans ce parcours, c’est de ne pas savoir si on va, un jour, finalement réussir à devenir parents. Et même si ça reste pénible de se dire qu’on doit en repasser par tout ça pour espérer agrandir la famille (car la réussite n’est pas garantie), alors que tant de couples autour « n’ont qu’à » pour y arriver, rien à faire, c’est tellement plus dur pour le premier… J'espère vraiment que ça va vite marcher pour vous!

41 ans RAS

41 ans aussi - légère teratospermie
essais depuis 5/2017
PMA mi 2019
09/19: IAC
10/19: IAC
11/19: IAC
1e FIV 01/20: hyperstim

pas de transfert
4 J5 au frigo
1e TEC 02/03/20

16/03: