FIV janv/fev 2023 on se suit ?

JuuniaK

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par JuuniaK »

Eden83 a écrit : 08 mars 2023 à 09:45 Bon, la barre du test ce matin n'était pas vraiment plus visible. Je suis à 7 jours après transfert. Je ne suis pas très optimiste... :(
Peut être que ton taux n’est pas encore bien fixé, si ta prise de sang est dans 3 jours tout peut changer.
Je ne veux pas te donner de faux espoirs, je ne sais pas car j’ai attendu la pds moi mais bon à 7j je me dis que le taux d’hormone ne doit pas être très haut.
Je garde espoir pour toi 🍀🍀🍀
mllle 25 ans; endométriose stade 2
misteer 28 ans; RAS
nuitamour essai depuis 2 ans

FIV 1 :Ponction 20/01/23 => 8 ovocytes => 6 fécondés => 0 ❄️
25/01 : TEF J5 B4AA => pregnant 31 UI - 54- 199 - 970 - 2993
07/03/23 : écho datation : grossesse gémellaire monochoriale biamniotique :affect: 14 et 15 mm et 160 BPM coeurquibat
17/03/23 : brokenheart brokenheart curetage 10sa grossesse arrêtée a 8sa + quelques jours. FIN PREMIÈRE FIV
Eden83

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Eden83 »

Merci Juuniak <3
Je sais que tout peut changer en 3j, mais comme nous toutes, j'aurais préféré un résultat plus franc et net!

Pour les filles que ça intéressaient, j'ai eu une réponde de la clinique de fertilité à Londres que j'avais contactée (ARGC) au sujet d'une FIV avec PGT-A.

Il veulent que les patientes fassent l'intégralité du monitoring pendant les stimulations chez eux (contrairement à la majorité des cliniques espagnoles ou à l'étranger où les patients ne peuvent venir que pour la ponction ou le transfert). Donc ça veut dire rester à Londres au moins deux semaines et se faire facturer tous les examens et médicaments par la clinique. C'est potentiellement une très grosse facture si on additionne les coûts + obligation de prendre des congés.
mllle Moi : 39 bientôt 40, RAS sauf l'âge
misteer Lui : vacuoles détectées par analyse MSOME, très mauvais score HVB

nov 2020 : naissance de notre BB couette miracle cigrose
4 FC au premier trimestre (fev 2020 à 6SA4 brokenheart , oct 2021 à 6SA brokenheart , fev 22 à 12SA brokenheart et sept 22 à 8SA brokenheart )

Fev 22 : examens et 1ers RDV fertilité
Nov 22 : FIV 1 annulée car Covid
Fev 23 : FIV 1 bis IMSI Ponction le 24/02, 8 ovocytes, 6J3,
transfert 1J5 le 01/03 pregnant mais GEU (2 injections de MTX)
1J6 congelé
Laima

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CPMA Citadelle

Message non lu par Laima »

Bonjour les filles :-) , puis-je me joindre à vous ? Je suis en couvade d’un petit J5 depuis dimanche fingers . Je pensais que j’allais très bien gérer cela, nous avons en effet l’immense chance d’avoir réussi, de longue lutte, à accueillir notre (merveilleux bien sûr coeurquibat ) fils suite à une FIV, mais ça reste très très prenant psychologiquement. Peut-être aussi parce qu’il a été très compliqué de pouvoir repartir pour une FIV après l’échec des TEC des embryons restants et du coup j’investis beaucoup cette tentative. Et puis l’âge qui avance évidemment… Bref, j’étais bien certaine de ne pas avoir besoin d’échanger et finalement, me voici parmi vous, cherchant ce fameux soutien mutuel qu’on ne trouve qu’ici :smack: (en plus mon centre pratique le sadisme : 15 jours d'attente après le transfert pour la prise de sang, me voilà au 20!). J’ai parcouru les quelques 20 dernières pages (vous êtes prolifiques, y a pas à dire :lol: ) et suis de tout cœur avec toutes, que les nouvelles soient mauvaises ou meilleures au-delà des espoirs, que ce soit pour un premier bébé ou un suivant. Avec une pensée toute particulière pour celle qui luttent pour leur premier. Car je suis tout à fait d’accord avec ce que je lis souvent, le plus dur dans ce parcours, c’est de ne pas savoir si on va, un jour, finalement réussir à devenir parents. Et même si ça reste pénible de se dire qu’on doit en repasser par tout ça pour espérer agrandir la famille (car la réussite n’est pas garantie), alors que tant de couples autour « n’ont qu’à » pour y arriver, rien à faire, c’est tellement plus dur pour le premier… J'espère vraiment que ça va vite marcher pour vous!
mllle 41 ans RAS
misteer 41 ans aussi - légère teratospermie
essais depuis 5/2017
PMA mi 2019
09/19: IAC notpregnant
10/19: IAC notpregnant
11/19: IAC notpregnant
1e FIV 01/20: hyperstim Kosmil pas de transfert
4 J5 au frigo
1e TEC 02/03/20 fingers
16/03: testpositif 3812 ui!
cigbleu 11/2020 coeurquibat
2022: TEC (x3) pour baby 2 notpregnant
GEU spontanée et découverte isthmocèle
2023: enfin à nouveau opé' poucehaut
28/02 ponction - 6 ovocytes fécondables - 2J5 2J6
05/03 TEF 1J5 notpregnant
31/03 TEC 1J5 notpregnant
Eden83

Fivette de bronze

Bonjour et bienvenue à toi!

Ton fils a le même âge que ma fille.
Tu as eu un super résultat pour ta ponction c'est top!

Bon courage pour la couvade, j'y suis aussi et c'est vrai que c'est dur... Plein de bonnes ondes pour toi :)

4 FC au premier trimestre (fev 2020 à 6SA4 brokenheart , oct 2021 à 6SA brokenheart , fev 22 à 12SA brokenheart et sept 22 à 8SA brokenheart )

1J6 congelé
Arthuliette

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Arthuliette »

babette93 a écrit : 08 mars 2023 à 00:10 hello les filles !
juniaak ton message m'a donné la banane ce sont vraiment ces petits miracles qui donnent envie de continuer et ne pas perdre espoir !

De mon côté j'ai eu mon rdv aujourd'hui suite à ma ponction du 27/02 on a eu 7 embryons J5 congelés et un TEC qui sera fait sur cycle naturel dès que mes règles arrivent.

D'ailleurs pour celles qui ont eu une hyperstimulation vos règles sont arrivées au bout de combien de temps ? Pcque j'ai eu ma ponction lundi 27/02 j'ai eu un petit spotting et quand je m'essuyais c'était parfois un peu rosé et ensuite samedi j'ai eu douleurs de règles et du sang comme pour mes règles depuis. Mais la remplaçante de ma gygy m'a dit que ce n'était pas mes règles que c'était dû au décapeptyl et que mes règles arriveraient après.

Je voulais savoir si c'était déjà arrivée à l'une d'entre vous pcque vraiment je suis suprise ça ressemble vraiment à mes règles
Hello!
J'ai eu ma ponction le même jour et pas de transfert car en hyperstimulation, perso mes règles ont débarqué ce dimanche.
J'ai été étonnée, car les autres fois mon cycle est arrivé bien plus tard. Comme quoi, les fiv se suivent et ne se ressemblent pas :roll:
mllle 35 ans, SOPK +MTHFR
misteer 36ans, OATS
love2 2009
nuitamour 2017
muuscle Début PMA 01/19
FIV ICSI 08/19 : 23 follicules, 17injectés,6J5&2J6
10/19 TEC1 annulé
11/19 TEC1Bis 1J5 notpregnant
12/19 TEC2 2J5 notpregnant
08/20 TEC3 2J5 notpregnant
01/21 TEC4 2J6 notpregnant
07/21 : Hystéro: ras - ML: Profil mixte
FIV2 11/21 : 24 follicules/16 injectés/3J5
12/21 TEC5 notpregnant
03/22 TEC6 pregnant mais FC brokenheart
06/22 TEC7 notpregnant
27/02/23 FIV3 25 follicules/18injectés/6J5

04/23 TEC8 notpregnant
17/10/23 TEC9 pregnant :girl:
16/07/24 Valentine :amour:
Eden83

Fivette de bronze

Je confirme que le decapeptyl fait arriver les règles beaucoup plus rapidement, mais ce sont bien des règles.

Le cycle d'après est en général beaucoup plus long (36 jours pour moi) et l'ovulation se fait attendre.
Mais il n'y a pas d'autres règles après les saignements dûs au Decapeptyl, c'est bien le début d'un nouveau cycle.

1J6 congelé
Chloepma

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Chloepma »

Coucou les filles, je suis ravie pour toutes les bonnes nouvelles que je lis ici, félicitations à vous 🥰

Pour ma part, j’ai eu mon premier contrôle hier à j5 de ma stim sous bemfola 150. 5-6 follicules de petite taille mais à peu près égaux et de chaque côté. Et une prise de sang aux alentours de 300 (la LH je suppose?) on a donc instauré le fyremadel dès hier soir. Prochain contrôle vendredi matin ☺️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Laima

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CPMA Citadelle

Message non lu par Laima »

Eden83 a écrit : 08 mars 2023 à 11:12 Bonjour et bienvenue à toi!

Ton fils a le même âge que ma fille.
Tu as eu un super résultat pour ta ponction c'est top!

Bon courage pour la couvade, j'y suis aussi et c'est vrai que c'est dur... Plein de bonnes ondes pour toi :)
Merci beaucoup Eden, en effet, ils sont du même mois :anni: Ils sont tellement plein de joie à cet âge suun , ça aide! même si ça m'attriste de me dire qu'il restera peut-être enfant unique et qu'il sera seul quand, par exemple, il faudra prendre des décisions pénibles par rapport à nous quand on sera vieux etc... En même temps, il y a aussi des avantages à n'en avoir qu'un! Tâchons de philosopher! J'ai vu que ça devenait vraiment difficile pour toi, je t'envoie plein de courage, les tests précoces, ce n'est pas toujours très fiable :roll:
mllle 41 ans RAS
misteer 41 ans aussi - légère teratospermie
essais depuis 5/2017
PMA mi 2019
09/19: IAC notpregnant
10/19: IAC notpregnant
11/19: IAC notpregnant
1e FIV 01/20: hyperstim Kosmil pas de transfert
4 J5 au frigo
1e TEC 02/03/20 fingers
16/03: testpositif 3812 ui!
cigbleu 11/2020 coeurquibat
2022: TEC (x3) pour baby 2 notpregnant
GEU spontanée et découverte isthmocèle
2023: enfin à nouveau opé' poucehaut
28/02 ponction - 6 ovocytes fécondables - 2J5 2J6
05/03 TEF 1J5 notpregnant
31/03 TEC 1J5 notpregnant
Lou11

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lou11 »

Emidim a écrit : 08 mars 2023 à 08:04
Lou11 a écrit : 07 mars 2023 à 21:49
BB4 a écrit : 07 mars 2023 à 20:42 Merci pour vos gentils messages ça m’a fait pleurer , je suis triste alors que franchement au début je voulais même pas me remettre en route pour un bébé c’était plus pour Mr.
Et comme ça a marché du 1er coup pour mon fils je m’étais pas trop vu avec un negatif .. mais au final si et il faut repartir de 0 en plus..

Pleins de bisous et jsp plein de ++++ pour vous !
Comme je te comprends... Je t'envoie pleins de bonnes ondes positives. J'étais comme toi, je ne voulais pas retourner en PMA pour un bébé, mais on s'est toujours vu avec deux enfants alors je prends sur moi... On y va, et positif du premier coup. Je m'étais dit, on fait une tentative et on arrête.
Mais j'avais pas du tout envisagé que ça puisse être positif et faire une fausse couche. J'ai pris une énorme claque car je me suis rendue compte que ce bébé, je le désire plus que tout. J'avais peur de moins avoir envie que pour ma fille, de moins l'aimer, de moins le désirer. Mais j'ai pris conscience avec cette perte que non, pas du tout, et que je le veux du plus profond de mon coeur. Je vais rempiler pour une fiv dans quelques mois.
Courage on va y arriver !!
J'ai eu les mêmes pensées... Et finalement à chaque négatif, je suis par terre. C'est là qu'on réalise que oui, ce deuxième enfant on le désire tellement fort.
J'ai tellement peur que les échecs se poursuivent. Je dois commencer le Provames dans moins d'une semaine, je me dis que la tentative est imminente et la peur commence sérieusement à me glacer. Car c'est éprouvant, les piqûres, les rendez-vous, l'espoir des follicules en bon nombre, la ponction (qui va se derouler en anesthésie locale pour la 1ere fois pour ma part, et je ne lis que des témoignages de filles qui ont souffert le martyr donc ça s'ajoute à ma charge mentale), l'espoir du nombre d'ovocytes, du nombre d'embryons, les 2 semaines interminables post transfert...
C'est clair, c'est un vrai parcours du combattant. Cela a été très compliqué d'avoir ma fille, et c'est là que je rejoins Chipou (pardon si j'écris mal ton nom), nos enfants nous portent. Je suis tellement reconnaissante d'avoir pu devenir maman, c'est un miracle (on nous disait qu'on nous proposerait le don d'embryon si échec). Elle m'aide à supporter tout ça.
En même temps, le combat a été tellement difficile pour elle, que d'y retourner fait ressortir certains traumatismes, probablement.

Je vous soutiens les filles qui n'ont pas encore eu cette chance. N'abandonnez jamais, votre tour viendra, je vous le souhaite du fond du cœur. Parfois, on n'y croit plus, et le miracle arrive. Dans tous les cas, désirer plus que tout un enfant fait déjà de vous des supers mamans en devenir.

Que ce soit pour un 1er bébé ou des suivants, on se bat toutes pour une même chose : l'amour. Force et honneur à nous mesdames :D
Moi : IO (AMH 0.24 en 2022) /Lui : Azoospermie
Essai bébé depuis 2015. Bébé 1 née en juin 2020.
-1ere FIV 09/2018 : 2 J5. 2 négatifs.
-2e FIV 06/2019: 0J5. Pas de transfert.
-3e FIV 10/2019: Transfert de 2J2. PDS le 26/10 pregnant Bébé est née fin juin 2020.

Bébé 2 :
-1ere Fiv janvier 23. 7 ovocytes. Transfert le 24/01 d'un J5. Prise de sang le 31: pregnant FC à 6sa 💔
-2e Fiv juin 23. 6 ovocytes. 2J2 qui ne donneront aucun J5. Pas de transfert.
- En route pour le don d'embryon : tec d'un J3 le 16/03/24 : pregnant
Echo du 1er trimestre 22/05 : tout va bien. C'est un garçon !
Lou11

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lou11 »

Eden83 a écrit : 08 mars 2023 à 09:45 Bon, la barre du test ce matin n'était pas vraiment plus visible. Je suis à 7 jours après transfert. Je ne suis pas très optimiste... :(
Eden 83, je ne sais pas trop si ton test est fiable ou non. Je ne veux pas te donner de faux espoirs, simplement te raconter un fait : j'ai eu un négatif avec un test, rien pas l'ombre d'une barre, que dalle, alors que j'étais à 79 ui. La prise de sang est la seule à pouvoir te dire avec fiabilité si oui ou non tu es enceinte.
Je sais que c'est bien difficile cette attente, je pense à toi
Moi : IO (AMH 0.24 en 2022) /Lui : Azoospermie
Essai bébé depuis 2015. Bébé 1 née en juin 2020.
-1ere FIV 09/2018 : 2 J5. 2 négatifs.
-2e FIV 06/2019: 0J5. Pas de transfert.
-3e FIV 10/2019: Transfert de 2J2. PDS le 26/10 pregnant Bébé est née fin juin 2020.

Bébé 2 :
-1ere Fiv janvier 23. 7 ovocytes. Transfert le 24/01 d'un J5. Prise de sang le 31: pregnant FC à 6sa 💔
-2e Fiv juin 23. 6 ovocytes. 2J2 qui ne donneront aucun J5. Pas de transfert.
- En route pour le don d'embryon : tec d'un J3 le 16/03/24 : pregnant
Echo du 1er trimestre 22/05 : tout va bien. C'est un garçon !