Futurs bébés juillet 2016

Avatar du membre
edma

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 04 décembre 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 44

Message non lu par edma »

Lolotte8 : pas cool pour la césarienne, mais si c'est pour mettre en sécurité la maman et le bébé faut le faire courage pour ta journée marathon

Ade75 : alors c'est retrouvaille avec athon à la maison çà se passe comment.

Sinon cet après midi cours sur le nouveau né.

Lylyroz : je te comprend surtout qu'il te reste -15 jours,

Charlie : je suis pressé d'accoucher pour ne plus m'inquiéter sur le comment va t elle. est ce que je fais bien les choses.

Bonne journée
2005 : début essais bébé
2012 : PMA 6 inséminations
2013 : FIV 1 échec
13/10/15 : FIV 2 ponction
16/10/15 : transfert 2 embryons dont 1 en ICSI
23/11/15 : 1er écho 8e SA tous va bien 1 bébé
21/12/15 : Écho T1 11s6j taille 51.3mm coeurquibat 169
21/02/16 : Echo T2 20Sa4j poids 360gr tous va bien
2/05/16 : Echo T3 30sa6j poids 1.700kg
Dpa le 13/07/16
Camie arrivée le 03/07/16

Image
Avatar du membre
Ade75

Fivette d'argent
Messages : 336
Enregistré le : 22 septembre 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 47

Message non lu par Ade75 »

Tout va bien, anton prend son petit rythme. Il prend un bib de mon lait toutes les 3h30 et prend tranquillement du poids. Là il est à 2kg360, je dois aller 2 fois par semaine à la pmi pour le peser. Il a l'air bien, j'ai l'impression que le stress des premiers jours retombe. Sa grande sœur nous aide et s'en occupe bien, et pour parfaire le tableau, ma cicatrice de cesarienne semble bien propre et fermee et du coup je m'inquiète moins ! Pour l'instant tout va bien !
Avatar du membre
Charlie

Fivette de diamant
Messages : 1650
Enregistré le : 01 octobre 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Charlie »

Coucou les filles,

Super Ade, je vois que tlm prend ses marques avec ton petit chouchou!

Lolotte bon courage pour ta longue matinée... En tous cas bébé va bien donc c'est parfait!

Edma je comprends, mais je sais très bien que de toute façon, je m'inquiéterai autant quand elle sera là... Lol.
C'est peut-être bête mais j'ai envie de passer le cap des 40 sa pour que bébé soit en pleine forme... De toute façon c'est pas moi qui décide.
Je sais pas vous, mais moi je profite à fond des derniers moments de la grossesse, je suis déjà nostalgique à l'idée de ne plus la sentir dans mon ventre, et en même temps j'ai tellement hâte de la rencontrer.
Malgré les grosses angoisses que j'ai pu vivre parfois pdt ces 9 mois, la grossesse ça reste magique et j'adore ça.
TEC octobre 2015: +++
Maman épanouie de Chiara depuis le 06 juillet 2016 coeurquibat
TEC février 2019: +++
Livia est née le 29 octobre 2019 coeurquibat
Reste 5j5
Avatar du membre
cecile47

Fivette de bronze
Messages : 188
Enregistré le : 03 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 36

Message non lu par cecile47 »

Je suis comme toi Charlie j'adore l'avoir dans le ventre la sentir bouger, j'ai adoré la sentir grandir et voir mon corps changer!
Mais voilà en même temps il me tarde vraiment de la rencontrer et de voir son papa la tenir dans ses bras!

Pour le petit jeu : Simaar lylyrose et Charlie et moi ex-aequo! Lol

Pour ce qui est du déclenchement (je sais plus qui avait demandé) ici ils déclenchent à j+6.
Essai BB1 depuis 2010
FIV 1 : ponction le 02/10/15
transfert le 05/10/15
Résultat Positif !!! le 19/10/15
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

Ade, mon placenta est à 12mm du col de ce que j'ai lu sur le compte-rendu. Et merci pour les conseils de culotte! ;-)
Sinon, la césarienne ne me fait pas peur ça va. J'ai juste hâte de savoir exactement, que je puisse prévoir et anticiper. Si c'est césarienne ce sera à 39sa soit vers le 7juillet. Par contre, malheureusement mon gynécologue sera en vacances, donc c'est pas lui qui va me l'a faire. Mais bon... pas grave.
Ma matinée s'est bien déroulée. La perfusion nickel, et au monito bébé va bien donc tout roule.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
Ade75

Fivette d'argent
Messages : 336
Enregistré le : 22 septembre 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 47

Message non lu par Ade75 »

ah oui tu as encore une petite chance d'y échapper. Alors là moi pour avoir vécu la voie basse et la césa, evidemment, la voie basse est plus chouette, j'ai préféré, et les suites de couche sont plus simples. Mais en revanche, la césarienne est bien moins terrible que je ne l'imaginais. En tout cas si tu as besoin du moindre conseil ou de la moindre info sur le déroulement, n'hésite pas à me demander :-)
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

Ok merci ade! C'est gentil! Je te demanderai peut être plus de détail sur le déroulement si la césarienne se confirme oui! On va attendre de savoir deja.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
Sunny

Fivette de bronze
Messages : 229
Enregistré le : 11 octobre 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 41

Message non lu par Sunny »

Salut les filles

Je viens viens vous donner des nouvelles des dernières semaines chargées en émotions. Personnellement, depuis lundi c est dur dur ici et je commence à m impatienter car les désagréments se multiplient : rétention d eau, œdèmes, contractions, prise de poids, difficultés pour dormir et plus à fleur de peau.... Merci les hormones. Je ne peux pas me plaindre, j ai eu une super grossesse mais là j attends la délivrance.

Finalement lors de L'Echo de 36 sem le poids de bébé s était stabilisé et il s'etait mis la tête en bas donc le gynécologue voulait attendre avant de se prononcer avant de donner des nouvelles directives sur l accouchement. Mon rendez vous est aujourd'hui pour la dernière écho 38sem et CTG. On sera donc fixés en fin de matinée.

J ai passé des nuits mouvementées depuis vendredi avec un tour aux urgences samedi, le travail avait commencé mais entre-temps s est ralenti. Cette nuit, de nouveau contractions et grande agitations donc angoisse. J ai pas dormi de la nuit. Depuis l'arret de mes cours de préparation, je me sens un plus déboussolée et j appréhende le jour J. Espérons que la consultation chez le gynécologue va me rassurer. Si non le positif, bébé grandi et est en excellente santé d après les derniers CTG. Il bouge beaucoup et est très réceptif et communicatif. Quand son papa rentre et qu il entend sa voix, il se manifeste. Autre super souvenir, ma babyshower surprise avec mes amies, beaucoup d emotions et de nostalgie. Fini les soirées improvisées et délires, je vais être maman. Je crois que je réalise depuis récemment l énorme responsabilité que ce sera.

ADE, félicitations pour ton petit Anton, il est à croquer. J espère que tu trouves ton rythme et qu il grandit bien.

Siimar, on devrait être les suivantes, courage même si tu as l air bien préparée. Pour les autres, s'armer de patience, nos bébés ne vont plus tarder.

Allez, bonnes journée et bonne continuation à vous toutes :smack:
Août 15 : Ponction 1 : 20 follicules - 16 ovocytes- 8 ovules fécondés - 5 embryons congelés après DPI
FIV icsi dpi : TEC 1 J5 13.10.15
baby Boy :boy: attendu pour le 30.6.2016
Avatar du membre
Lylyroz

Fivette de platine
Messages : 840
Enregistré le : 19 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lylyroz »

Bonjour les filles,
Sunny je me retrouve pas mal en te lisant. Des fois je me dis que je suis bizarre car j'ai tellement désirée cette grossesse que je n'aurais jamais cru attendre impatiemment d'en arriver au bout.
Hier soir, encore des contractions assez régulières toutes les 10 mins pendant environ 1h. Mon mari voulait partir pour la mater, j'ai préféré attendre un peu car elles étaient douloureuses mais pas non plus insupportable, et finalement une fois de plus elles se sont arrêtées. Je comprends pas, je pensais qu'une fois que ça commençait c'était parti mais non! J'ai l'impression que je ne vais jamais accoucher (en y réfléchissant bien, je sais bien que c'est impossible ! Mais c'est frustrant )
Encore un peu de patience. Mais que c'est difficile de ne rien contrôler !
🌸Fiv 1 bébé 1 => 2 embryons transférés en octobre 2015.... :girl: née en juin 2016

🌸Fiv1 bébé 2=> 2 embryons transférés 11/17... FC précoce
🌸Fiv 2 bébé 2 => 2 J3 transférés ==> FC précoce
🍃tec1 en juin 2018=> annulé
🍃tec 1 bis en octobre 2018=> 2j3 ==> FC précoce
🍃tec 2 janvier 2019=> négatif
🌸Fiv 3 bébé 2=> 2 J2 transférés ==> FC précoce
🐣Bilan fausses couches RAS!
🍃Tec 1=> négatif
🍃Tec 2=> positif 🥰 DPA 11/06 :girl: née le 24/05/21

#2020 : année à chiffres ronds pour de gros bidons !# treefle
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

Tiens nous au courant sunny alors apres ton rdv!! On veut savoir nous aussi! :-D

Moi je suis à 36sa+1 aujourd'hui et pour le moment ça va.
Je crois que le soir en me couchant j'ai des petites contractions mais pas douloureuses du tout. Donc pas sur. Je respire par le ventre et ça passe et ensuite je m'endors! Lol! Et je dors très très bien, je fais quasiment le tour du cadrant!! Lol! Pourvu que ça continue ainsi pour ce dernier mois.

Comment allez vous les filles sinon?

Lylyroz, pas facile de savoir quand ça commence vraiment ou pas le travail.... C'est ça qui me fait peur moi. :? Entre autre...
Moi pareil, la grossesse n'est pas faite pour moi je trouve. Même si j'ai eu une belle grossesse, je ne me sens pas épanoui! Bien-sûr c'est un plaisir et c'est tellement magique de sentir Bebe bouger dans mon ventre, mais c'est tellement source d'angoisse aussi. Toujours peur de tout. J'ai hâte d'accoucher et de commencer notre vie à 3!
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++